Mon AlloCiné
    Bande-annonce Night Fare : le taxi tueur de Julien Seri rôde...
    Par Maxime Robini — 10 mai 2015 à 05:30
    facebook Tweet

    La bande-annonce de Night Fare vient d'être dévoilée. Un thriller survival produit à l'aide de crowdfunding et signé Julien Seri. Découvrez les premières images de cette traque intense, qui sort en salles cet automne.

    Scénariste des Yamakasi et réalisateur des Fils du vent ou encore ScorpionJulien Seri revient en salles cet automne avec Night Fare. Un thriller haletant retraçant l'histoire de deux jeunes de banlieue, qui après une soirée parisienne bien arrosée, décident de rentrer chez eux en taxi. Arrivés à destination ils refusent de payer la course et s'enfuient, malheureusement ce n'était ni le bon taxi, ni le bon chauffeur pour faire cela...

    Le pitch de Night Fare évoque clairement deux principales influences : Duel de Steven Spielberg et Collateral de Michael Mann. Des inspirations avouées par le cinéaste qui signe ici "un film sans concessions et qui lui ressemble". Face aux contraintes et aux difficultés qui accompagnent la mise en chantier d’un long métrage, l'équipe du film est passée par du crowdfunding (financement participatif) afin de récolter des dons et ainsi pouvoir peaufiner ce projet pour le moins audacieux.

    Découvrez ci-dessus la bande-annonce


    Ils vous payent la course !

     


     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Arnaud Gare En Impasse
      Je suis très sceptique de ce que j'ai pu voir dans cette bande annonce... Pour un film sensé s'inspirer de "Duel", première erreur on ne voit jamais le conducteur. D'emblée c'est raté, c'est surtout le véhicule qui est sensé faire peur, pas le chauffard dont on ne voit jamais le visage. Quand à la qualité du scénario, si il est comme celui de Yamakasi, ça risque de profondément indigner. Julien Seri avait fait la performance à l'époque, d'entrainer dans ses cascades une image grossière, faussée voir discriminatoire des différentes communautés, ethnies, des forces de l'ordre et toutes les catégories de personnes qui composent notre pays. Si c'est pour éprouver le même malaise, non merci.
    • Soisimple
      Tu m'étonnes... ; )
    • Deckard R.
      Un film qui semble différent de ce que nous sert les productions françaises. La bande annonce nous en montre certainement un peu trop. A voir même si je ne pense pas que ce sera révolutionnaire.Cependant, j'apprécie l'affiche. On pense directement a du John Carpenter.
    • Willow-des-bois
      Oh, et primo, tu aurais aussi pu mal lire la date et croire qu'il s'agissait d'un plus vieil article.Secundo, je te connais pas pour savoir si t'as un cerveau ou pas, si tu réalisais l'ironie justement, donc si t'étais ou pas sérieux, même si je pensais bien que non, comme indiqué ds ma précédente réponse.Tertio, c'est ptèt vrai que t'étais ironique, mais c'est ptèt aussi un moyen facile de faire comme si tu l'étais pour pas t'afficher tt en te permettant une agression au passage, alors que mon 1er commentaire ne t'agressait en rien, et puis qd on est ironique, généralement les gens le savent parce qu'on met un lol, mdr, un smiley, ou tt autre élément permettant de le faire savoir, hors tu n'as rien fait de ça, donc c'est un peu facile de t'en tirer comme ça.
    • Willow-des-bois
      Pfff, c'est naze!C'est moi qui oubliais que des types sont pas assez évolués mentalement pour comprendre l'ironie tt en ayant le culot de reprocher aux autres de pas la saisir.Je me doute bien que t'as vu de qd datait l'article, c'était pas la peine de te vexer et de m'agresser pour te donner le beau rôle.Si tu me connaissais, tu saurais que l'ironie, je la manie à longueur de journée.Sauf que moi j'oublie pas que sur internet, ce qui passe hélas très bien en revanche, c'est les jugements gratuits à l'emporte-pièce, comme tu fais si bien.
    • Willow-des-bois
      Oh, et primo, tu aurais aussi pu mal lire la date et croire qu'il s'agissait d'un plus vieil article.Secundo, je te connais pas pour savoir si t'as un cerveau ou pas, donc si t'étais ou pas sérieux, même si je pensais bien que non, comme indiqué ds ma précédente réponse.Tertio, c'est ptèt vrai que t'étais ironique, mais c'est ptèt aussi un moyen facile de faire comme si tu l'étais pour pas t'afficher tt en te permettant une agression au passage, alors que mon 1er commentaire ne t'agressait en rien, et puis qd on est ironique, généralement les gens le savent parce qu'on met un lol, mdr, un smiley, ou tt autre élément permettant de le faire savoir, hors tu n'as rien fait de ça, donc c'est un peu facile de t'en tirer comme ça.
    • d11111S
      Oups, j'oubliais que l'ironie avait tjs du mal à passer sur le net ;)
    • yanox
      Un trailer qui envoie! Et quand on sait avec quel budget le film a été fait, ça pousse au respect! Impatient de découvrir le film sur grand écran! Je prends mon ticket de suite!
    • Loomax
      C'est bien ce que je dis, tu ne cite que des mauvais film, ça n'en fait pas une règle.Un Illustre Inconnu, Holy Motors, Les Adieux à la reine, L'Exercice de l'État, Polisse, Gainsbourg vie héroïque, Rapt, Le Concert, Mesrine, La Môme, Ne le dis à personne, Indigènes, 36 quai des Orfèvres, 99F, Secret Defense, La Horde, Narco, Irreversible, La Haine, et oui La French aussi…On aime, ou on n'aime pas, mais ce ne sont pas de mauvais films.
    • Heisenberg...
      J'aime bien, ambiance bien 80's qui me plait, ca a l'air énergique a souhait...et un boogeyman effrayant et implacable...franchement ca me donne bien plus envie que toutes les Bessonerie sortie il y a un moment!
    • Willow-des-bois
      Lol, oui, c'est sûr, un film déjà réalisé, donc écrit il y a sans doute minimum 1 an, s'inspire d'un article publié hier.:D
    • Nils_Holgerson_MO
      Eh le flic à 1h41, c'est Edouard Montoute, de la fine équipe Gibert. Lol.
    • Nils_Holgerson_MO
      Se méfier des voitures équipées de plaques minéralogiques FNI déjà usités vers 1952, "xxx AS 75".
    • Bionman
      Bande annonce mal monté mais un projet qui a l'air sympa.
    • lexcalvin
      Ah, Julien Seri possède une DeLorean ?
    • Aladdyen
      l'idée a l'air cool mais la ba ne donne pas du tout envie. une video sur youtube a été posté où l'on voit aja se plaindre du manque de succès du cinema de genre français en france. Le vrai problème monsieur aja (si vous lisez ces lignes) c'est le marketing, en france on ne sait pas vendre un film, c'est un fait. Les bandes annonces sont devenus aujourd'hui un art à part entière. Mais en france, très peu semble l'avoir compris. Seule la bande annonce de la french était de qualité. mais quand on voit la ba de night fare ou celui de pyramide, c'est juste pas possible...
    • d11111S
      La vache ! C'est tiré d'une histoire vraie ! http://www.metronews.fr/paris/...
    • d11111S
      Cela s'annonce comme une p'tite série B sympa (les plans sont péchus) . Pour la France c'est un exploit cette qualité visuelle et ce coté Série B assumée. ! Et c'est malin pour international d'avoir utilisé un personnage anglosaxon en visite sur Paris.
    • ouadou
      un projet cool ! la série B n'est pas réservée qu'aux US ! belle tentative de sortir des sentiers battus
    • MTXOS
      Pour info, la musique de la bande-annonce c'est "Le Perv" de Carpenter Brut, un artiste français d'outrun qui vaut largement le détour.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top