Mon AlloCiné
Legends of Tomorrow : les premières images du spinoff Flash / Arrow
Par Corentin Palanchini — 15 mai 2015 à 10:58
facebook Tweet

La chaîne CW a dévoilé les premières images de Legends of Tomorrow, le spin-off des séries Arrow et Flash. On y retrouve plusieurs héros des deux séries mères, des personnages inédits et un nouveau super-vilain culte de DC Comics.

Vous aimez les crossovers Arrow et Flash ? Vous aimerez Legends of Tomorrow, spin-off des aventures des superhéros de Central et Starling City. Avec ses premières images, se dévoile l'alliance d'un groupe de héros et de vilains autour de Rip Hunter. Ce personnage arrive du futur pour annoncer qu'une grave menace pèse sur leurs villes, et cette menace s'appelle Vendal Savage. Dans les comics, il s'agit d'un homme préhistorique qui devient immortel et tente de dominer le monde, notamment en remplaçant Adolf Hitler comme chef des troupes nazies.

Attention, si vous n'êtes pas à jour des séries Arrow et Flash, cette bande annonce contient un spoiler.

Autour de Rip Hunter le voyageur temporel, les héros présents sont The Atom (vu dans Arrow), Captain Cold, Heatwave et Firestorm (The Flash), Hawkgirl (inédite) et Jay Jackson (inédit, personnage en lien avec S.T.A.R. Labs.).

CW
La "ligue des justiciers" façon CW
facebook Tweet
Commentaires
  • Saintsylar
    Ouai c'est sympa l'explication, merci :DArrow et Flash font parti de 2 super groupes même si Legend of Tomorrow ne se fait pas passer pour un super groupe mais dans la BA c'est tout autre on dirait.Bref hate de voir ça, on verrai la JLA dans quelques annees aussi.
  • Stephen G.
    Exact, je ne sais ce qui m'est passé à la tête ce jour-là. :)
  • Karim B.
    DC VS MARVELFLASH VS QUICKSILVERWHITE CANARY VS BLACK WIDOWTHE ATOM VS IRON MAN / ANT MANFIRESTORM VS... LE GARS D'X-MEN JE SAIS PAS SON NOMLE GARS QUI REUNIT L'EQUIPE VS NICK FURYIl y a quoi d'autres comme similitudes ?
  • Mister Shady
    La différence est simple :La JLA (Justice League) concentre les héros les plus connus de DC, les plus charismatiques et entre autres les plus "forts" pour simplifier, comme ceux que tu a cité, rajoute également Martian Manhunter, Cyborg, Aquaman (Shazam et Arrow pour le nouveau groupe JLA) ...Le terme "Legend of Tomorrow" à peut être existé à un moment ou un autre dans l'univers DC, mais pas en tant que nom de super groupe en comics, enfin pas que je sache.Dans ce cas là, certain héros sont rattachés à Flash et Arrow mais pas d'association, que je connaisse... Une première et tant mieux, si ça fonctionne, ça pourrait donner des idées une inspiration en comics ;-)A la limite ça pourrait se rapprocher des "Outsiders" mais certain déjà présent dans la BA n'ont jamais fait parti de cette liste dans les comics ...L'autre grand rassemblement de héros bien connu étant l'équipe des Teens Titans, qui sont des héros secondaires mais souvent alliés de membre de la JLA à l'origine (Robin, Speedy, Kid Flash, Wonder Girl, Superboy, pour citer les plus connus du groupe).La Justice League Dark, elle regroupe des héros DC mais venant de chez Vertigo, comme John Constantine, Deadman, Enchanteresse ... etc, un monde beaucoup plus sombre et dira t-on mature, voire plus violent également.Voilà pour l'éclaircissement, si ça a pu t'aider à mieux comprendre ! ;-)
  • Joanny972
    sauf que s'il cesse ses activités, la série n'a plus de raison d'être (ses partenaires ne suffiront pas à la porter). je pense donc qu'oliver et felicity vont s'accorder des vacances bien méritées, mais qu'ils reprendront leurs activités à la rentrée.
  • Saintsylar
    J'y comprend rien c'est possible mais la fin de Flash et Arrow laissent penser que c'est fini pour eux. Enfin Oliver le dit clairement quand il s'enfuit en voiture sous le coucher de soleil romantique x)
  • Saintsylar
    Je venais de voir Avengers aprés voir écris ça :)Ce que je voulais dire et pour citer le commentaire en dessous : "c'est les Avengers DC de la TV".Par contre je cherche juste à comprendre la difference entre Justice League (Batman, Superman, Green Lantern, Flash...) et Legends of Tomorrow.
  • Ryad H.
    Je suis assez d'accord je la sens pas cette série . Le vilain vandal savage est une bonne idée mais la je sens que sa va etre comme ra's al ghul donc je plains vandal mdr il risque d'etre ridiculisé comme ra's. Le truc chouette c'est de voir atom rétrécir. Aprés mettre deux méchants de flash au sein d'une équipe de super héros ca fait bizarre. Bof bof tous comme supergirl bof bof ou meme arrow bof bof la seul que je suis c'est the flash qui est vraiement bien, aprés chacun ses gouts donc je pense pour moi que supergirl ,legend of tomorrow ce sera pas pour moi. Quand a arrow c'est vraiement mauvais surtout la saison 1 trop dure pour aller au bout. Presque le meme effet pour la 2 émé. La 3 émé un peu moins un peu plus agréable mais bon beaucoup trop de défaut surtout le héros meme si il fait un peu des efforts. Aprés chacun ses gouts j'ai pas accroché du tout au 3 saisons de arrow la seul qui tiennent la route c'est flash.
  • St?phane B.
    Ok comme dirait Jean Luc Lemoine... je crois qu'il a b***é... Perso, ça m'a bien donné envie de voir... Et puis ne l'avais-je pas dis pour Vendal Savage et la lumière ? Que j'aime quand j'ai raison. :D
  • Elo?se A.
    dans le dernier épisode nan? ou l'avant dernier. il y a juste une notion qu'un aéroport a des pb suite à la disparition d'une de ses pilotes ^^. (m'enfin d'après mes souvenirs, ça m'avait frappé, sauf si je confond avec autre chose mais je pense pas, car j'avais fait l'analogie avec green lantern...)
  • Sektor S.
    Comment ça sent pas bon.Exploitation de filon à outrance, ils sont en train de rincer le truc jusqu'à la dernière goutte... et puis c'est moi où les effets spéciaux sont vraiment moches ?! Je n'avais pas cette impression sur Flash et Arrow.
  • Chocasse
    On dirait une série Asylium ... Ca va plus depuis la saison 3 d'Arrow les gars, vous vous pressez juste pour concurrencer Marvel et ça donne des trucs comme ça ...
  • clazziquai
    C'est la fontaine de Ras donc c'est surement lui qui l'a fait sans que sa fille ne soit au courant. Enfin j'en sais rien attendons la série on verra bien
  • negeil
    Bah c'est fort probable. Et puis faut pas oublier que dans la saison 1 on retrouve Oliver sur l'île, donc à un moment ou à un autre il y revient.
  • Vasco O.
    Bienvenue à Nanarland!!! Après Disneyland resort avengers age of étrons, voici DC comique, moi qui suis pro DC, je m'incline devant la capacité de la CW à réduire à l'état de bouse ancestrale ces adaptations. Black Canary, white canary mdrrrrrrrrrrrrrr quels pseudos, c'est juste ignoble, ça impressionne qui un "canary"?? black canary on dirait le nom d'une star du x, catégorie Ebony. Michael Scofield ne s'est pas fait tatouer un plan dans le dos pour réussir à s'échapper de cette daube atrophiée?
  • cinephiledu59
    Tu crois que les flashbacks se dérouleront dans cette ville ?
  • Ozelian
    Ben oui on se demande comment, je suppose qu'on aura des réponses, l'actrice a dit : si je parle ils vont me tuer. La question c'est surtout : qui l'a ressuscitée ? Et quand ?
  • J?r?my B.
    Pas mal .... dommage qu'ils utilisent Sarah Lance en white canary (qui dans les comics est une chinoise assassin Némésis de black canary), cool de voir apparaître Hawk Girl il me tarde de voir quel version de celle-ci ils vont utiliser. 2016 s'annonce bien pour l'univers DC avec cette série + supergirl et les 2 nouvelles saison de arrow et flash il faudra bien suivre si on veut pas perdre le file !
  • Deadwalker
    Wait what ?! Qu'est-ce que c'est que ça ? Quand est-ce que, chronologiquement, c'est censé prendre place et pourquoi utiliser ces personnages là? Associer des criminels et des héros n'a aucun sens, quand j'ai appris le projet je pensais à une parodie, mais là ça me parait tout bonnement bizarre et purement lucratif ! CW a trouvé le moyen de détruire les deux séries de DC Comics, bah bravo... u_u
  • Deadwalker
    C'est expliqué dans la bande annonce.
  • clazziquai
    Et personne parle du fait que Sarah est en fait en vie et qu'elle devient le white canary??
  • clazziquai
    Oui bien sûr qu'il rétréci
  • Mado D.
    j'adore déjà !!!!!!
  • Joanny972
    je pense pas que c'était pour le concurrencer, ils ont aucune chance de concurrencer un personnage aussi ancien et charismatique en en utilisant un autre et en le réecrivant à l'arrache. ils ont juste voulu élargir la gamme de personnage, mais ils auraient effectivement pu en choisir un autre.
  • Antoine Florian
    les comics ont été rebootés au moins 3 fois depuis les années 70 donc les inquisiteurs scénaristiques dans ton genre me font bien rire , Mister Shady...
  • TheBlackRider
    Il est vrai ! Avec Zach Snyder aux commandes des deux premiers films de l'univers, en effet, ça semble bien parti ! ;) On verra bien
  • Quagmire92
    Ouais, mais dans ce cas, comme je l'ai dit dans mon commentaire, il fallait prendre un autre super-héro au lieu de risquer d'énerver les fans pour rien, et de s'enfermer dans quelque chose qu'ils n'assumeront pas au final. Qui les a forcé à choisir Atom?En plus, j'espère qu'ils n'ont pas fait ça en pensant à concurrencer Iron-man, parce que là, ce serait franchement pathétique. Après peut-être qu'il y a des histoires de droit derrière tout ça (si c'est le cas je ne vois pas trop lesquelles).
  • Joanny972
    faut juste qu'ils relâchent un peu la pression. la fox et sony peuvent pas se le permettre s'ils veulent garder les droits sur leurs personnages, mais j'espère que marvel studios mettra en pause les vengeurs après la phase trois, parce que le nombre de films de super-héros qui sortent chaque année augmente et les gens n'iront plus les voir au bout d'un moment.
  • NCIS Berlin
    Ça y est les Américains ont réinventé Hero Corp.
  • Mathias S.
    je pense que cette série va etre genial mais par contre je demande aux lecteur des comic de the atom si il retresi
  • Matt P.
    Je vois pas trop où est le problème. White Canary vient des comics...
  • Lionel L.
    Et ben moi j'adore, rien à foutre des critiques, Marvel a prit une grande avance sur les films de super héros que j'adore tout autant, et là DC contre attaque de belle manière, peut importe quel format cela prend, au moins on suit nos héros plus longtemps. Vivement sa sortie ;)
  • Mister Shady
    Manque plus que le public soutienne les projets en cours et à venir ... avec les derniers commentaires qui circulent sur le net et qui ne cessent de dire qu'il y a un raz le bol de super héros ... A voir, en tous cas, me concernant je le souhaite, même si préfère et de loin DC à Marvel !
  • Mister Shady
    C'était clair comme de l'eau de roche .... comme quoi l'esbroufe ça marche encore ;-)
  • Mister Shady
    Y'a de grande chances, c'est le même univers ! Mais la relier alors qu'elle est censée être morte, merci le jacuzzi magique ou la nanotechnologie de The Atom !
  • Joanny972
    je pense qu'ils ont fait d'Atom un sous Iron Man pour le rendre plus utile dans les bastons. pouvoir rétrécir, ça peut être intéressant dans la vie quotidienne mais c'est pas le pouvoir le plus utile pour combattre...
  • Joanny972
    *Golden Glider ;)
  • Mister Shady
    Nouvelle version d'Avengers ? Chez DC ? Batman et Superman dans les Avengers ?Hum Hum, tu a tout faux ou j'ai pas tout compris !
  • Joanny972
    je ne vois pas en quoi.
  • Joanny972
    la ligue des justiciers est apparue en 1960 et les vengeurs en 1963, donc c'est plutôt Marvel qui a copié :p
  • Mister Shady
    J'étais persuadé qu'il allait se sacrifier pour laisser la voie libre à Oliver ... Bin non tout faux et paf dans le panneau !Mais ta dernière phrase est tout à fait possible, si on ne prends pas en compte le fait que le corps de Sarah se soit déjà décomposé avant la réincarnation (je parle entre sa mort et la fin de la saison en espace temporel) ....
  • Joanny972
    pour DC ça devrait bientôt changer vu tous les films qu'ils ont mis en chantier. ils ont mis plus de temps que Marvel, mais ça semble bien parti.
  • Joanny972
    en même temps on se doutait bien qu'il remettrait le costume ;)
  • Mister Shady
    Je vous suis tous les deux et ça fait du bien de voir des personnes un minimum (ou plus bien sûr) connaisseurs ;-) Je pense surtout que ta comparaison Avengers (Marvel) et Justice League (DC) était surtout faite pour les non initiés, que tous le monde comprenne bien.La communauté évolue mal parce que certain se contentent uniquement des univers cinématographique et télévisuel et se permettent de porter de jugements .... Les Comics sont l'essence même de ces portages, à ne pas oublier pour les concernés !Oui les scénarios sont adaptés et modifiés mais le ''brut'' reste et restera dans le berceau des comics ;-)
  • Mister Shady
    Je le verrai plus avec Flash, les clins d'œil sont plus présents avec cette série plutôt qu'avec Arrow, ensuite Flash a des super pouvoirs, Green Lantern également ... mais pas Arrow, ce n'est que mon avis bien sûr ;-)
  • negeil
    La série sera surement diffuser à la mi-saison (janvier) pendant la pause hivernal de Flash/Arrow.D'ailleurs la BA spoil légèrement l'avancement des évènement des prochaines saisons,*****SPOILER***** notamment Oliver en Green Arrow (aux dernière nouvelles il a racroché le costume et est parti en balade romantique avec Felicity) et Palmer a explosé ...
  • negeil
    Surtout que le bateau dans lequel part Oliver à la fin du flashback de la saison 3 va a Coast City, qui est la ville de Green Lantern ;)
  • DearJohn R.
    Je n'ai pas regardé Flash et j'ai juste un peu regarder le début de Arrow il faut dire que cette série annonce un nouveau tournant pour CW et DC comics pour la chaîne va peu à peu devenir une grosse chaîne grâces aux séries DC qui vont permettre de mettre du fric sur d'autres séries donc plutôt cool et les effets spéciaux sont vraiment simpas
  • Undefined17
    Haha ok! Je suis d'accord ça va m'irriter aussi les commentaires de ceux qui n'y connaissent rien et qui ramène leur science, mais bon, haters gonna hate comme on dit. J'attend Bat v Sup aussi car les films DC ce sera du nouveau, mais j'attend au même niveau Civil War pour son casting.Oui, après ce n'est pas qu'ils sont trop sérieux, c'est qu'ils veulent paraître sérieux, histoire de prendre les autres de haut. Ca m'énerve. Certains moment j'ai l'impression que la communauté d'allociné évolue en mal...
  • Gaetan M
    Non mais y'a un perso qui s'appelle White Canary, la grosse blague, ici !
  • Gynarro
    Ceci est une mauvaise idée mais ça marchera forcement puisque les deux séries qui l'accompagnent fonctionnent (notamment Flash qui a permis à Arrow de regagner en audience). C'est vraiment dommage que Vandal Savage soit présenté au grand public dans ce truc infâme, c'est un personnage d'une telle envergure qu'il mériterait d'être un grand méchant de la Justice League au cinéma, mais au lieu de ça il se retrouve là, pour être traité comme les Ra's Al Ghûl et Deathstroke d'Arrow... Une très grande déception en attente pour moi.
  • Heykrom
    Il le dit quand Joe lui demande pourquoi Ferris Air est fermé. Et Barry de lui répondre qu'ils ont perdu un pilote d'essai.Concernant Green Lantern, il paraît que c'est prévu prochainement dans Flash, avant éventuellement un spin off. ;)
  • TheBlackRider
    Autant DC (face à Marvel j'entends) a du mal sur grand écran mais à la TV, ça dépote !!!
  • Nexia
    Pas mal cette bande annonce. Je suis contente de voir arriver white canary. j'espère juste que cela sera abordé dans arrow.
  • roronoa13
    Attention à prendre sur le second degré là j'étais et je suis en mode pure fan boy troll.je ne vais pas rentrer dans le jeu des comparaisons, en 2016 on aura pas fini lol. Non je disais ça pour les personnes qui ne connaissent ou ne font pas forcément la diférence entre les héros marvel et ceux de DC et que lorsque Justice League sortira diront: Ah ils recopie Avengers avec Batman et Superman hors on sait toi et moi que c'est un peu faux et comme le Fan DC est plus susceptible sa va en hériter plus d'un (dont moi lol), Mais bon après que ce soit Marvel ou DC l'une et l'autre ont piqué les idées de l'une et l'autre.Jte rassure aussi (quoi que tu n'en a pas vraiment besoin à mon avis lol) je suis impatient de voir CIVIL WAR à l'écran.PS: mais pas autant que BAT V SUP youuuuu fanboyyyyPS 2: j'aime bien troller une fois de temps en temps ça détend un peu l'atmosphère, les gens sont trop sérieux derrière leurs pc
  • Undefined17
    Je viens de le regarder, et effectivement. Je pensais que Malcolm à la fin allait ressusciter Sara pour avoir l'allégeance de Nyssa, mais ça se trouve c'est ce qui se passera au début de Legend of tomorrow.
  • codi985
    comparer a la BA de super girl celle ci donne envie de voir..par contre j aime pas quand on ressuscite un personnage,je trouve ça trop facile et trop exagerer meme si c est une serie de science fiction..a moins qu il voyage dans le temps pour la sauver mais apparement c est pas le cas..bref je prefere quand un perso est mort reste mort , l actrice Caity Lotz n aurait pas été une grande perteet pour ses parents ça crains le detective lance doit devenir fou..sa fille est morte,puis non en faite,puis oui,puis re non lol
  • Undefined17
    Bah Justice League sont les Avengers de DC. Dans les deux studios chaque héros et organisations à sa pair chez l'autre. Batman/Iron Man, SHIELD/ARGUS, The Flash/Quicksilver... désolé que ça te plaise pas mais bon. (au passage, je suis fan des deux maisons)
  • roronoa13
    Mdrr, je suis désolé mais le moment le plus marrant, le plus intelligent, et le plus WTF c'est The ATOM mdrrr comme il court quand il a rétrécit un truc de dingue, très malin surtout par rapport aux VengeursPS: pour une fois qu'en version française on a une traduction qui claque "Les Vengeurs" ben on utilise la version Original. Les Avengers (super)Impossible n'est pas français
  • roronoa13
    Il y'a rien de contradictoire dans l'univers DC et en même temps tout l'est lol.PS: Je rigole mais c'est vrai en plus mdrr
  • roronoa13
    "Avengers DC de la TV " Ah la la le terme que je déteste j’espère qu'il ne se généralisera pas quand Justice League sortira sur grand écran
  • Saintsylar
    Justement c'est un peu contradictoire avec la fin de Arrow.
  • Saintsylar
    WTF! C'est enorme. On dirait une version nouvelle d'Avengers. Ils sont ou Superman et Batman etc...?Le coup de Black Cannary ressuscité chez Ras Al Gul j'y avais vraiment pas pensé. C'est vraiment pratique ce petit jacuzy :D
  • helesgars
    Euh... j'ai du rater ça... Il dit ça a quel moment?
  • Undefined17
    Bon ça a du me spoiler la fin de Arrow mais je sens que ça va envoyer du lourd! Les Avengers DC de la TV quoi
  • Quagmire92
    Perso, je suis content qu'ils aient fait rétrécir the Atom. Avec le catalogue de super-héros qu'ils sont supposés avoir à leur disposition, j'aurais assez mal compris qu'ils l'intègrent pour ne pas lui donner son véritable pouvoir. Autant assumer jusqu'au bout. C'est comme pour Laurel dans Arrow, qu'ils s'amusent autant qu'ils veulent avec Oliver et Felicity mais au final, il faudra bien que Green Arrow finisse avec Black Canary, ils doivent assumer le fait d'avoir choisi une actrice que les gens n'aiment pas.
  • Elo?se A.
    HAWKGIRL!!!!!!!!! OMFG!! I'm happy!!!!mais... mais... le retour de sarah, noooooooonnnn!! là, je suis deg, je la deteste... en plus elle reapparait en blonde, encore pire...mais à voir! vivement! surtout après la fin de the arrow :)!
  • Elo?se A.
    j'ai pensé exactement pareil avec la remarque de flash :D !! j'espere une série sur green lantern!
  • cinephiledu59
    Mais ce qui est cool avec cette série, c'est que par exemple dans une saison 2 ils pourront modifier la team, ajouter des nouveaux persos, et d'ailleurs je crois que c'est 13 épisodes de 1 heure, Marc Gungenheim a confirmé
  • cinephiledu59
    Et d'ailleurs vous avez remarquer les nombreux clins d'œil à Green Lantern. L'aéroport Ferris est mentionné plusieurs fois, et dans le dernier épisode de The Flash, Barry dit qu'un pilote a disparu, Hal Jordan ? Après une série Green Lantern coûterait cher mais il pourrait très bien apparaître dans la saison 4 de arrow ou la 2 de The flash.
  • stryke54
    sarah is alive !!!!! :)
  • M3TT3WS F4RR4LL
    AoS étant sympa mais très frustrante et incomplète (LOL le season final avec quasiment aucunes connexion potable à Avengers) je persiste à croire que la stratégie de deux univers distincts (Ciné et TV) chacun connectés entre eux par films / séries et ce totalement à chaque épisodes, permet de créer des histoires cohérentes et sympaMieux qu'un Dardevile ou Iron Man habite à côté mais n'intervient jamais ou un IR3 ou ses potes se fichent comme d'une guigne qu'il soit mort.
  • Stephen G.
    Mais où est Golden Digger, vu qu'elle n'a l'air de ne pas vouloir se séparer de son frère?!
  • EternalSpark
    Tellement mais tellement génial !
  • peredodu92
    Ca a juste l'air énorme :)
  • vic-cobb
    Ah ah voir Darvil en time traveler c'est assez drôle ^^ !
  • memet38
    Moi je trouve ça cool et cw fait du très bon boulot à part sur arrow cette année.
  • sheep24
    Bon au moins il y aura de l'action, car pour le reste j'ai l'impression que DC nous regarde glousser un peu comme des pigeons ! Atom peu enfin se miniaturisé, mais je sens l'explication What the Fuck arrivée à 100 km, genre suite à la fin de la saison 3 de Arrow une explication un peu "scientifique" pour rattraper tout ça et hop ni vu ni connu je t'embrouille, pareil avec le cas Black Canary qui deviens White Canary et qui ressuscite par la même occasion. après le reste semble a peut près crédible au vu de Flash mais bon j'attend de voir comment ils vont justifier tout les problèmes causé par la série Arrow en terme de scénario et des personnages
  • Heisenberg...
    Sur que Caity Lotz...c'est autre chose que Laurel...^^En tout cas, globalement je suis tout a fait d'accord avec toi.
  • Le Plaisant Jack
    Ça bouge, y'a de l'action, mais alors le nombre d'incohérences me laisse perplexe. Le puit de Lazarus sert donc d'excuse pour ramener Black Canary, le puit ne pouvant ramener les morts à la vie, et en faire White Canary, un personnage antagoniste dans les comics.Bon après tout n'est pas à jeter, le dernier épisode en date de Flash permettant de voir que Captain Cold est en train de former les Lascars, sûrement aussi présent dans cette série, Atom acquiert enfin ses véritables capacités de miniaturisation, on aura droit à Hawkgirl pour une première fois en Live, et perso j'adore Caity Lotz.Sûr que certains effets spéciaux font un peu cheap et manque de moyen pour l'incrustation, mais ce sera un bon défouloir totalement What the Fuck à base de multiverse et de voyage dans le temps. Le projet est ballzy et rien que pour ça il mérite sa chance.
  • Heisenberg...
    Sa change de Supergirl ^^.Bon c'est pas non plus extra hein, mais ca reste bien coolos, et certain perso que j'aime bien (bon par contre le coup de Atom en mode Ant Man...je sais que de base c'est sont pouvoir...mais franchement c'est plus ridicule qu'autre chose)!En tout cas, la série sera composer de 13 épisodes ( a ce que j'ai entendu), donc ca serait bien mieux, au lieu de s'éparpiller dans divers intrigue.Ouep, aller je prend (puis je suis Flash donc bon), mais Arrow commence a me lasser.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
La Vérité sur l'affaire Harry Québert
1
Drame, Policier
1 ère diffusion
21 novembre 2018 sur Epix
Toutes les vidéos
Hippocrate
2
Drame, Médical
1 ère diffusion
26 novembre 2018 sur Canal +
Toutes les vidéos
Aux Animaux la guerre
3
Drame
1 ère diffusion
15 novembre 2018 sur France 3
Toutes les vidéos
Nightflyers
4
Epouvante-horreur, Science fiction
1 ère diffusion
2 décembre 2018 sur SyFy US
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Game Of Thrones saison 8 : le mois de diffusion enfin confirmé !
NEWS - Tournages
mardi 13 novembre 2018
Game Of Thrones saison 8 : le mois de diffusion enfin confirmé !
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode de Noël débarque sur Netflix !
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode de Noël débarque sur Netflix !
Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur la photo du cross-over Elseworlds
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Arrowverse : Superman et Lois Lane réunis sur la photo du cross-over Elseworlds
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Spider-Cochon, dimensions parallèles... La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : New Generation
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Mea Culpa
New York Unité Spéciale
Saison 20 Episode 9
Mea Culpa
jeudi 15 novembre 2018 sur NBC
Kid 'N Play
Will & Grace
Saison 10 Episode 6
Kid 'N Play
jeudi 15 novembre 2018 sur NBC
Episodes demain à la télé
Back to Top