Mon AlloCiné
    Legends of Tomorrow : les premières images du spinoff Flash / Arrow
    Par Corentin Palanchini — 15 mai 2015 à 10:58
    facebook Tweet

    La chaîne CW a dévoilé les premières images de Legends of Tomorrow, le spin-off des séries Arrow et Flash. On y retrouve plusieurs héros des deux séries mères, des personnages inédits et un nouveau super-vilain culte de DC Comics.

    Vous aimez les crossovers Arrow et Flash ? Vous aimerez Legends of Tomorrow, spin-off des aventures des superhéros de Central et Starling City. Avec ses premières images, se dévoile l'alliance d'un groupe de héros et de vilains autour de Rip Hunter. Ce personnage arrive du futur pour annoncer qu'une grave menace pèse sur leurs villes, et cette menace s'appelle Vendal Savage. Dans les comics, il s'agit d'un homme préhistorique qui devient immortel et tente de dominer le monde, notamment en remplaçant Adolf Hitler comme chef des troupes nazies.

    Attention, si vous n'êtes pas à jour des séries Arrow et Flash, cette bande annonce contient un spoiler.

    Autour de Rip Hunter le voyageur temporel, les héros présents sont The Atom (vu dans Arrow), Captain Cold, Heatwave et Firestorm (The Flash), Hawkgirl (inédite) et Jay Jackson (inédit, personnage en lien avec S.T.A.R. Labs.).

    CW
    La "ligue des justiciers" façon CW
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Saintsylar
      Ouai c'est sympa l'explication, merci :DArrow et Flash font parti de 2 super groupes même si Legend of Tomorrow ne se fait pas passer pour un super groupe mais dans la BA c'est tout autre on dirait.Bref hate de voir ça, on verrai la JLA dans quelques annees aussi.
    • Stephen G.
      Exact, je ne sais ce qui m'est passé à la tête ce jour-là. :)
    • Karim B.
      DC VS MARVELFLASH VS QUICKSILVERWHITE CANARY VS BLACK WIDOWTHE ATOM VS IRON MAN / ANT MANFIRESTORM VS... LE GARS D'X-MEN JE SAIS PAS SON NOMLE GARS QUI REUNIT L'EQUIPE VS NICK FURYIl y a quoi d'autres comme similitudes ?
    • Mister Shady
      La différence est simple :La JLA (Justice League) concentre les héros les plus connus de DC, les plus charismatiques et entre autres les plus "forts" pour simplifier, comme ceux que tu a cité, rajoute également Martian Manhunter, Cyborg, Aquaman (Shazam et Arrow pour le nouveau groupe JLA) ...Le terme "Legend of Tomorrow" à peut être existé à un moment ou un autre dans l'univers DC, mais pas en tant que nom de super groupe en comics, enfin pas que je sache.Dans ce cas là, certain héros sont rattachés à Flash et Arrow mais pas d'association, que je connaisse... Une première et tant mieux, si ça fonctionne, ça pourrait donner des idées une inspiration en comics ;-)A la limite ça pourrait se rapprocher des "Outsiders" mais certain déjà présent dans la BA n'ont jamais fait parti de cette liste dans les comics ...L'autre grand rassemblement de héros bien connu étant l'équipe des Teens Titans, qui sont des héros secondaires mais souvent alliés de membre de la JLA à l'origine (Robin, Speedy, Kid Flash, Wonder Girl, Superboy, pour citer les plus connus du groupe).La Justice League Dark, elle regroupe des héros DC mais venant de chez Vertigo, comme John Constantine, Deadman, Enchanteresse ... etc, un monde beaucoup plus sombre et dira t-on mature, voire plus violent également.Voilà pour l'éclaircissement, si ça a pu t'aider à mieux comprendre ! ;-)
    • Joanny972
      sauf que s'il cesse ses activités, la série n'a plus de raison d'être (ses partenaires ne suffiront pas à la porter). je pense donc qu'oliver et felicity vont s'accorder des vacances bien méritées, mais qu'ils reprendront leurs activités à la rentrée.
    • Saintsylar
      J'y comprend rien c'est possible mais la fin de Flash et Arrow laissent penser que c'est fini pour eux. Enfin Oliver le dit clairement quand il s'enfuit en voiture sous le coucher de soleil romantique x)
    • Saintsylar
      Je venais de voir Avengers aprés voir écris ça :)Ce que je voulais dire et pour citer le commentaire en dessous : "c'est les Avengers DC de la TV".Par contre je cherche juste à comprendre la difference entre Justice League (Batman, Superman, Green Lantern, Flash...) et Legends of Tomorrow.
    • Ryad H.
      Je suis assez d'accord je la sens pas cette série . Le vilain vandal savage est une bonne idée mais la je sens que sa va etre comme ra's al ghul donc je plains vandal mdr il risque d'etre ridiculisé comme ra's. Le truc chouette c'est de voir atom rétrécir. Aprés mettre deux méchants de flash au sein d'une équipe de super héros ca fait bizarre. Bof bof tous comme supergirl bof bof ou meme arrow bof bof la seul que je suis c'est the flash qui est vraiement bien, aprés chacun ses gouts donc je pense pour moi que supergirl ,legend of tomorrow ce sera pas pour moi. Quand a arrow c'est vraiement mauvais surtout la saison 1 trop dure pour aller au bout. Presque le meme effet pour la 2 émé. La 3 émé un peu moins un peu plus agréable mais bon beaucoup trop de défaut surtout le héros meme si il fait un peu des efforts. Aprés chacun ses gouts j'ai pas accroché du tout au 3 saisons de arrow la seul qui tiennent la route c'est flash.
    • St?phane B.
      Ok comme dirait Jean Luc Lemoine... je crois qu'il a b***é... Perso, ça m'a bien donné envie de voir... Et puis ne l'avais-je pas dis pour Vendal Savage et la lumière ? Que j'aime quand j'ai raison. :D
    • Elo?se A.
      dans le dernier épisode nan? ou l'avant dernier. il y a juste une notion qu'un aéroport a des pb suite à la disparition d'une de ses pilotes ^^. (m'enfin d'après mes souvenirs, ça m'avait frappé, sauf si je confond avec autre chose mais je pense pas, car j'avais fait l'analogie avec green lantern...)
    • Sektor S.
      Comment ça sent pas bon.Exploitation de filon à outrance, ils sont en train de rincer le truc jusqu'à la dernière goutte... et puis c'est moi où les effets spéciaux sont vraiment moches ?! Je n'avais pas cette impression sur Flash et Arrow.
    • Chocasse
      On dirait une série Asylium ... Ca va plus depuis la saison 3 d'Arrow les gars, vous vous pressez juste pour concurrencer Marvel et ça donne des trucs comme ça ...
    • clazziquai
      C'est la fontaine de Ras donc c'est surement lui qui l'a fait sans que sa fille ne soit au courant. Enfin j'en sais rien attendons la série on verra bien
    • negeil
      Bah c'est fort probable. Et puis faut pas oublier que dans la saison 1 on retrouve Oliver sur l'île, donc à un moment ou à un autre il y revient.
    • Vasco O.
      Bienvenue à Nanarland!!! Après Disneyland resort avengers age of étrons, voici DC comique, moi qui suis pro DC, je m'incline devant la capacité de la CW à réduire à l'état de bouse ancestrale ces adaptations. Black Canary, white canary mdrrrrrrrrrrrrrr quels pseudos, c'est juste ignoble, ça impressionne qui un "canary"?? black canary on dirait le nom d'une star du x, catégorie Ebony. Michael Scofield ne s'est pas fait tatouer un plan dans le dos pour réussir à s'échapper de cette daube atrophiée?
    • cinephiledu59
      Tu crois que les flashbacks se dérouleront dans cette ville ?
    • Ozelian
      Ben oui on se demande comment, je suppose qu'on aura des réponses, l'actrice a dit : si je parle ils vont me tuer. La question c'est surtout : qui l'a ressuscitée ? Et quand ?
    • J?r?my B.
      Pas mal .... dommage qu'ils utilisent Sarah Lance en white canary (qui dans les comics est une chinoise assassin Némésis de black canary), cool de voir apparaître Hawk Girl il me tarde de voir quel version de celle-ci ils vont utiliser. 2016 s'annonce bien pour l'univers DC avec cette série + supergirl et les 2 nouvelles saison de arrow et flash il faudra bien suivre si on veut pas perdre le file !
    • Deadwalker
      Wait what ?! Qu'est-ce que c'est que ça ? Quand est-ce que, chronologiquement, c'est censé prendre place et pourquoi utiliser ces personnages là? Associer des criminels et des héros n'a aucun sens, quand j'ai appris le projet je pensais à une parodie, mais là ça me parait tout bonnement bizarre et purement lucratif ! CW a trouvé le moyen de détruire les deux séries de DC Comics, bah bravo... u_u
    • Deadwalker
      C'est expliqué dans la bande annonce.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    See
    1
    See
    Avec Jason Momoa, Alfre Woodard, Yadira Guevara-Prip
    Drame, Science fiction
    1 ère diffusion
    1 novembre 2019 sur Apple TV+
    Toutes les vidéos
    The Mandalorian
    2
    Avec Pedro Pascal, Gina Carano, Gina Carano
    Aventure, Science fiction
    1 ère diffusion
    12 novembre 2019 sur Disney+
    Toutes les vidéos
    Les Sauvages
    3
    Avec Marina Foïs, Roschdy Zem, Amira Casar
    Drame
    1 ère diffusion
    23 septembre 2019 sur Canal +
    Toutes les vidéos
    Batwoman
    4
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
    Drame, Action
    1 ère diffusion
    6 octobre 2019 sur CW
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Battlestar Galactica : un reboot en préparation par le créateur de Mr Robot
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Battlestar Galactica : un reboot en préparation par le créateur de Mr Robot
    Mosquito Coast : Justin Theroux reprendra le rôle de Harrison Ford pour Apple
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Mosquito Coast : Justin Theroux reprendra le rôle de Harrison Ford pour Apple
    Grey's Anatomy : une réunion Charmed prévue en saison 16 !
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Grey's Anatomy : une réunion Charmed prévue en saison 16 !
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    Sponsorisé
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Cuéntame cómo pasó
    Saison 20 Episode 11
    jeudi 19 septembre 2019 sur TVE1
    Un vrai coup de génie
    The Outpost
    Saison 2 Episode 11
    Un vrai coup de génie
    jeudi 19 septembre 2019 sur CW
    Episodes demain à la télé
    Back to Top