Mon compte
    La Fête à la maison : la suite sera sans les jumelles Olsen
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    C'est désormais une certitude : contrairement à John Stamos ou Cameron Candace Bure, Mary-Kate et Ashley Olsen ne seront pas de retour dans "Fuller House", suite de "La Fête à la maison" que produira Netflix.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    La nouvelle Fête à la maison comptera donc quelques absents de marque : alors que John Stamos ou Candace Cameron Bure seront bel et bien de la partie, Variety annonce qu'il ne faudra pas compter sur Mary-Kate et Ashley Olsen pour reprendre le rôle de Michelle Tanner dans Fuller House, suite de la série culte que produira Netflix.

    Selon leur représentant, les deux comédiennes, absentes des écrans depuis 2013, préfèrent se concentrer sur leurs carrières en cours, qui se déroulent davantage de le milieu de la mode. Centrés sur le personnages de DJ devenu veuve, les 13 épisodes commandés par la plateforme devraient être visibles dès 2016.

    Une année qui, grâce à cette série ainsi qu'à X-Files ou Twin Peaks, devrait faire fonctionner la nostalgie à plein régime. Un peu comme quand le casting de La Fête à la maison s'était réuni pour une pub à l'occasion du SuperBowl 2014.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top