Mon AlloCiné
Star Wars : Rogue One : le tournage a-t-il déjà commencé ?
Par Gauthier Jurgensen — 6 juil. 2015 à 16:56
facebook Tweet

Star Wars Episode 7 n’est pas encore dans les salles de cinéma que le spin off Star Wars Anthology: Rogue One serait peut-être déjà en tournage ! Pas étonnant, puisque Disney a prévu de sortir un film de la franchise par an jusqu’en 2021.

Le site Internet MakingStarWars.net a annoncé le début du tournage du stand alone Star Wars Anthology: Rogue One dans les studios de Pinewood, en Angleterre. Rogue One relate les missions effectuées par les rebelles pour voler les plans de l’Etoile Noire, entre les épisodes 3 et 4 de la saga.

Felicity Jones aurait commencé à tourner devant la caméra de Garreth Edwards (Godzilla, Monsters). Une scène d’atterrissage dans une jungle serait aussi déjà en boîte. Il ne s’agit encore que de rumeurs, mais le site Internet dévoilant ces informations est parvenu à obtenir de nombreux scoops sur le tournage du Réveil de la Force.

Une deuxième équipe serait également en train de filmer de nombreux plans n’impliquant pas de comédiens célèbres, dont certains dans un décor de base spatiale de l’Empire. Ni Lucasfilm ni Disney n’a confirmé ou infirmé ces informations, mais il semble certain que pour respecter sa date de sortie fixée en décembre 2016, le tournage de Star Wars Anthology: Rogue One soit imminent.

Pour tout savoir sur les projets Star Wars, regardez notre épisode de FanZone consacré !

Fanzone N°398 - Tout sur Star Wars 7, Rogue One, Battlefront...

 

facebook Tweet
Commentaires
  • Sunofureku
    Oulah, je te rassure je ne suis pas du tout un fan de Twilight ^^.
  • Clem L17
    Justement. Il y a beaucoup trop de films. Il est la le problème. Parce que sur le tas, t'as des pépites, mais t'as aussi un paquet de film qui se plantent royalement et qui ne remboursent même pas un quart de leur budget. (surtout en France ou c'est 90 % ). Et ça doit être pareil aux us. Mais nous on voit que le gratin. Ça part dans tout les sens.. C'est comme tout hein... On bourre au maximum et on voit après ce que ça donne et tant pis si ya de la casse.La réflexion est largement secondaire dans ce cas là.Oui il se relèveront. Je trouve juste navrant qu'après tout ce temps ils aient pas appris de leurs erreurs... Faut quand même être limité tu penses pas... ^^
  • Xerkhal
    Tous ce que tu dis est vrai cela dit après chaque mur pris en pleine face hollywood a connu une nouvelle période fast comme en ce moment ou ils éclatent les records à la chaine. Tu peux certes dire que la 3D l'inflation et les nouveaux marchés jouent et c'est vrai. N'empêche il n'y a jamais eu autant de films sortit et malgré cela beaucoup arrive encore à se faire et on obtient toujours quelques pépites dans le lots comme toujours.Le prochain mur sera sans doute pour les super héros qui vont finir par lasser, mais ça ne tuera pas Hollywood pour autant, tout simplement parce qu'ils ne font jamais qu'un genre et qu'il y a toujours quelques chose qui plait. Au pire on aura pas de blockbusters à 300M$ pendant quelques années après la marvel/DC implosion qui arrivera tôt ou tard, mais le cinéma s'en remettra très bien et on aura droit à un regain d'inventivité jusqu'au mur suivant.Ce système fonctionne comme ça, ça peut paraître triste, mais jusqu'ici il n'a aucune concurrence vraiment sérieuse dans le monde entier, comme quoi il s'en sort pas si mal. Faut arrêter de penser que les producteurs sont idiots ils mesurent les risques et parfois charcutent certaines œuvres en essayant de les limiter malheureusement, cela dit ils mettent sans doute des holà salvateurs à certaines autres même si on en entend moins parler.
  • Xerkhal
    C'est vrai que j'étais pas obligé, mais je pense pas avoir tort cela dit. Tu as toutes mes excuses si tu es fan de Twilight, mais pour moi ça fait partit des quelques films que je n'hésite jamais à bâcher quand l'occasion se présente. Je sais c'est pas bien, mais y'en a quand même c'est du gâchis de pellicule pure et simple.Hé vous avez remarquez, je me suis retenu de citer Prometheus comme la plus incommensurable daube jamais tourné!.... Ah bah non zut ça ma échappé, on ne se refait pas finalement!
  • Xerkhal
    Voilà un commentaire intelligent pour répondre à un préconçu stupide. Si tout le monde avait l'intelligence de méditer cette idée avant de cracher sur tout les films même pas finit de tourner, le cinéma aurait sans doute une meilleure tronche à l'heure actuelle.
  • Xerkhal
    L'appelle pas malheureux, il pourrait se pointer après. xD
  • Xerkhal
    Muais pas convaincu non plus. Tu peux lui donner toutes les qualités de montage, rythme et réalisation que tu veux, et tu n'auras pas forcément tort d'ailleurs, mais au final bah... ça ne cassait tout simplement pas trois pattes à un canard pour rester basique. Ce film je le considère quand même comme pas terrible, même en lui reconnaissant les qualités que tu cites.
  • Sunofureku
    Je comprends. Par contre la comparaison avec Twilight, tu n'y étais pas obligé ^^.
  • BiggerThanLife
    Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! CLONE WARS possède des arcs (séries de 4/5 épisodes pour un total de 80 minutes ) parfois aussi bons voir meilleurs que les films eux même ! de vrais films star Wars !La série a permis au Studio de voir que Star Wars pouvait être aussi passionnant même sans Jedi. Mon arc préféré est celui se passant sur la planète de brouillard et ce jedi dictateur qui envoie volontairement des clones aux massacres. Quels claque visuel et émotionnel ! Une série magnifique ! Il me tarde de découvrir les épisodes perdus en espérant une sortie dvd france.
  • BiggerThanLife
    C'est un système merveilleux au contraire. Ils ont les moyens de leur ambition donc ils peuvent se permettre de faire ça et cela doit donner une énergie folle. En France c'est tout le contraire.
  • NicolasLPLB
    heu la moitié...
  • spielbergismygod
    Même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant ton pessimisme autour de Star Wars ^^
  • spielbergismygod
    Ah ça, la mise en scène de S2 est jubilatoire. Et quel équilibre inoui, entre le fond et la forme. Seul problème des Spiderman de Raimi : ils ne m'ont pas donné du tout envie de voir le Reboot ^^
  • Kupper2
    C'est juste le blockbuster au sens commun du terme le mieux ficelé de ces 10 dernieres années mais si tu veux. Je t'invite a apprendre ce qu'est le rythme dans un film d'action, le decoupage et le cadrage lors d'une scene d'action, la dramaturgie de ce genre cinematographique. Quand tu connaitras ça, et que tu reregarderas SM2, tu t'apercevras que c'est juste un chef d'oeuvre du genre, reconnu comme tel du reste, par la critique, le public, ainsi que le milieu.
  • Cin?mangaeek
    Bon effectivement ce serai bien qu'ils commencent le tournage mais je pense que l'on aura des nouvelles de ce film après le VII.
  • spielbergismygod
    Tiens, un autre enthousiaste. Ca fait plaisir à voir. L'avantage, c'est que même, dans le pire des cas, avec un artisan sans âme, l'univers de Lucas est tellement riche et original que ca peut aider à compenser les faiblesses du réal. Bon, j'espère juste que Garreth Edwards va réussir à insuffler un supplément d'âme, chose qu'il n'a pas totalement réussi à faire avec son Godzilla, pourtant bien mis en scène.
  • Clem L17
    Oh non… tu m'as retrouvé….^^Combien je te dois ? 8/
  • lexcalvin
    Spiderman 2 c'est ça ta référence ? Scénarisé par les auteurs de SmallVille ... romance à l'eau de rose pour ados boutonneux.
  • Kupper2
    C'est vrai que fixer la date de sortie d'un film avant meme le debut de sa préproduction et du choix du real,c 'est tellement intelligent. C'est vrai qu'un film ça se prépare comme un gateau... 15min de prépa, 25 de cuisson, et c'est dans la boite.Il se passe quoi si le film doit etre ambitieux et que les techniciens ont du mal a mettre en place la vision du real? Que l'ecriture a besoin d'être affinée? Que les FX prennent un peu plus de temps qu'habituellement? Qu'il faut des reshoot apres un premier montage décevant?Ca t'arrive d'avoir, juste une fois, des propos un peu censé? Faire du Star Wars a la chaine, c'est une mauvaise nouvelle, comme pour n'importe quels films d'ailleurs.C'est la principale raison du niveau calamiteux des blockbusters ces 15 dernieres années. Pour un Spider-man 2/Dark Knght, tu as 10 Transformers/Marvel... Des films fait a la chaine qui du coup n'ont pas le temps de depasser le cadre d'un cahier des charges. Reproduire a la photocopieuse, c'est plus rapide de de créer. Et ça, Disney l'a bien compris. Malheureusement.
  • NicolasLPLB
    Hey oh c'est mon discours ça!!! Copyright et toussa toussa, tu vas passer à la caisse!!!!
  • Clem L17
    Ce doit système changer. Car il est tout sauf sain.Comme beaucoup de gens tu mets en avant le fait qu'il rapporte des milliards et que tout va bien. Mais des milliards de quoi ? Réfléchit 2s. A part le fait que le prix de ton billet augmente depuis une quinzaine d'années (oh, magie ! De plus en plus de records apparaissent depuis cette période là) , que beaucoup de cinéma imposent la 3d (donc plus d'argent) et que de nouveaux marchés comme la Chine ou la Russie commencent à entrer dans la danse (alors qu'ils ne faisaient pas marcher le système avant) rien ne change hein...Hollywood ne fait PAS PLUS d'argent qu'avant. Hollywood fait juste de l'argent différemment et te fait croire qu'ils sont en train de créer un système prospère pour les décennies à venir. C'est faux. En réalité Hollywood est malade. Très malade. Mais ils se cachent derrière les milliards pour te donner l'impression que tout va bien.Hollywood est justement à l'image de l'humanité. Elle n'a jamais su s'arrêter avant de se prendre un mur. Et c'est ce qui arrivera. Je peux te le garantir. Le jour où on se retrouvera à 13 milliards sur la planète et qu'on aura plus de quoi se nourrir, qu'il y aura des émeutes monstres, des guerres, des épidémies dévastatrices alors là, et seulement là, on commencera à réfléchir et à se remettre en question.Parce qu'on est constitué ainsi. On refuse de voir les problèmes ou les obstacle avant d'avoir un pied dans le vide. L'humanité adopte la politique de l'autruche depuis des siècles. C'est exactement pareil pour hollywood à une plus petite échelle.Et si tu observais un peu l'histoire D'hollywood, tu remarquerais qu'ils ont plusieurs fois manqué de faire faillite parce qu'ils ont manqué de clairvoyance à long terme et qu'ils se sont contentés de faire de l'argent rapidement. L'époque du western et du péplum était adulée puis détestée quelques années plus tard. Ça a coïncidé avec l'apparition de la télévision... ça ils l'ont pas vu venir et ils ont mis quelques années avant de s'en remettre.A ce moment là seulement ils ont du innover. Et on a eu une nouvelle période florissante.Tant qu'ils ne seront pas contraints, ils ne bougeront pas.Donc oui, ils finiront par se planter. Les super héros finiront par tomber en désuétude à cause du gavage et il en va de même pour star wars. Il y a une expression qui dit: à force de trop tirer sur la corde elle finit par casser. Ils devraient méditer ça à Hollywood.
  • andiran23
    J'appelle ça faire son hipster, voire son gimli :P
  • BiggerThanLife
    Je suis un grand fan de la série CLONE WARS qui a prouvé magistralement que Star Wars pouvait être développer de façon passionnante en de multiples histoires. J'irai même plus loin, je pense que c'est cette série animée qui a permis à Disney de se lancer dans un SW Univers. Ne pas oublier que Zack Snider voulait faire un sept mercenaire avec Jedi, autant dire un projet de dingue ultra enthousiasmant. Un film par an, c'est un très bon rythme sachant que ces films sont travaillés en parallèle. Films à la chaine, ok, mais ça ne veut en rien dire mauvais films, je pense qu'on va avoir de bien belles surprises. J'en salive d'avance ^^
  • BiggerThanLife
    +1
  • L'Quebecois
    rrrrrââââââhhhhhhh!!!!!!
  • BiggerThanLife
    C'est marrant, moi c'est plutôt ce genre de film qui rentre illico dans mes classiques films de chevet que je reverrai des dizaines de fois.
  • BiggerThanLife
    Merci. ^^ Cela dit je suis souvent enthousiaste mais je peux aussi être râleur, sinon je ne serais pas français ^^
  • Ardath Bey
    Bon allez, bonne nuit.A dans un an et demi.
  • S.Spielberg fan
    Ah ok, je vois.C'est vrai que j'aurais pu l'écrire d'une autre manière, mais bon, il est tard ^^
  • Ardath Bey
    Tu ne manques de respect à personne, no problemo. Non, c'est juste bien écrit, vif et drôle. Mais c'est sûr que certains vont tiquer.
  • S.Spielberg fan
    Nos jeunes seront sauvés et nous remercieront! ...;-)
  • Miles QUARITCH
    longue , douloureuse mais importante !
  • Miles QUARITCH
    Faut se battre ! Et Dieu sait que nos combats sont nombreux ... Noé ... Bienpensance ... etc ...
  • S.Spielberg fan
    Bop, c'est pas une "insulte" envers les fans, désolé pour ceux qui n'ont pas aimé.
  • S.Spielberg fan
    On en a pas fini avec celui-là !!La lutte ne fait que commencer !
  • Ardath Bey
    Voilà le fond du problème.
  • S.Spielberg fan
    Haha, il faut Miles ! ^^
  • Miles QUARITCH
    Oui mais faut croire que ça nous plait !
  • DaltonTimothyDalton
    "On aura bientôt droit au Soap Opéra en 3000 épisodes des Feux de l'amour sur Tatoïne."Je signe n'importe quand. J'ai toujours rêver de voir ce qui était arrivé avec le frère jumeau diabolique de Chewbacca.
  • Ardath Bey
    Franchement, jolie première phrase d'accroche.
  • Ardath Bey
    On est tout de même bien cons (ce message sera censuré par allociné dans l'heure à cause du gros mot) de venir lire tout ça hein? :)
  • Miles QUARITCH
    L'intégrité de la trilogie originelle restera intact et ce peu importe le traitement que Disney infligera à SW ! Donc faut pas chialer ...
  • Miles QUARITCH
    Toujours là au bon moment ce bon vieux S.Spielberg fan ^^
  • S.Spielberg fan
    Pas fan de la saga, donc ce qu'ils en font, je m'en fous.Mais je demeure curieux quant à ces prochains films.
  • Ardath Bey
    Désolé de ne pas débattre sur un film qui ne sort que dans un an et demi.
  • Miles QUARITCH
    Tout le monde n'a pas cette intelligence qui t'honore !
  • Miles QUARITCH
    Si mais on a largement dépassé le stade du débat sain et constructif ... C'est plus une figure publique aux petits avis de chacun ... Montrer qui a la plus grosse et qui est le moins corrompus !
  • Ardath Bey
    Les différents culturels ne sont-ils pas la base même d'une section "commentaires"?
  • Miles QUARITCH
    Contre celles et ceux qui s'expriment et affichent des différents culturels !
  • Miles QUARITCH
    Ce que tu ne sais pas petit malin c'est que les films ont des équipes autonomes qui bossent en parallèle donc ton raisonnement tient pas la route ...
  • Ardath Bey
    arme contre quoi amigo?
  • Miles QUARITCH
    La seule arme des gens c'est de rattraper autrui sur leur orthographe ou grammaire ... Ca montre le niveau !
  • Ardath Bey
    Prétentieuseté? Prétention c'est bien aussi non?
  • Miles QUARITCH
    Parce que c'est bien vu en 2015 de jouer les anti système hypra conscient et au dessus du conn*rd de base ^^ Elitisme primaire qu'on vous dit !
  • Miles QUARITCH
    C'est vraiment avoir une belle opinion de l'humanité que de penser que ce système va changer ... Il est bien en place et rapporte des milliards OKLM ! On touche à rien !
  • Ardath Bey
    Un des meilleurs posts jamais lu sur allociné, merci Clem17.
  • Miles QUARITCH
    Je gobe ce que je veux bien gober et surtout je juge lorsque le moment est venu ... Qu'est ce que ça peut bien foutre que Disney prévoit 1000 films du moment que chacun de ces films est fait avec amour et talent ? Peut on cracher sur un film SW par an si ces derniers sont bons ? Non ... Le venin il se crachera devant la médiocrité potentiel des film le jour de leur sortie et pas avant ... Les calimero du Dimanche garderont leur scepticisme et se palucheront devant le dernier Noé ou dernier Tarantino !
  • andiran23
    Qu'est-ce qui te fait décréter qu'automatiquement ce seront de mauvais films aux scénarios inintéressants ?
  • Sebacca
    ça cache surtout ton plaisir, ce qui est le dernier de nos soucis. Oui il y a des critères, que ça te plaise ou non. Libre à toi de gober n'importe quoi, mais ne demande pas qu'on y appose les 4 étoiles du guide Michelin en plus.
  • andiran23
    Ou Twilight et les dialogues ronflants. Ou Twilight et les maquillages moches. Ou Twilight et les gros budgets qui donnent d'affreux effets spéciaux. Ou Twilight et les personnages féminins totalement dépendants des hommes et incapables de bouger leurs f... Ou Twilight et ... bon, j'arrête :P
  • Sebacca
    Les films ne sont pas sortis que je suis déjà en mode overdose. Toute la magie de Star Wars est en train d'être liquéfier en histoires insignifiantes. On aura bientôt droit au Soap Opéra en 3000 épisodes des Feux de l'amour sur Tatoïne.
  • Miles QUARITCH
    Critiquer est un droit ... Démolir ceux qui critiquent en est un autre ... Et démolir ceux qui critiquent les critiqueurs est un troisième droit ...
  • Xerkhal
    Pas bête, tous ceux qui n'ont pas aimé la Prélogie se jetteront sur le film en plus, donc pas de souci de rentabilité. T'ajoutes la 3D et tu as un film milliardaire directe. xD
  • Miles QUARITCH
    Les loups qui hurlent au décrépitement d'Hollywood me feront toujours marrer ... C'est presque des gens prétentieux et élitistes je dirais ... Leurs ignobles messages laissent toujours transpirer de la prétentieuseté ... Comme si ils voulaient nous faire comprendre qu'ils aiment le vrai cinéma et que les autres sont des manges m*rdes... C'est pitoyable ce scepticisme mal placé ... Ca gâche tout ... Les pleureuses de 20 ans qui n'ont rien connu au vrai cinéma et qu'il veulent faire croire qu'ils savent différencier la m*rde de l'or ...
  • Xerkhal
    Bah non, mais dans le genre ce sont les plus connus et surement les meilleurs. C'est comme pour Twilight et les triangles amoureux foireux, c'est devenu une référence.
  • Miles QUARITCH
    Je t'aime bien parce que t'es toujours enthousiaste ... Ca contraste avec les raleuses qui polluent chaque page de ce site ^^
  • Charles S ?ric
    pourquoi développer une histoire ce situant entre le 3 et 4 alors que cette année on prolonge l'univers ? à coup sure le film marchera moins bien que celui qu'ils sortent cette année c'est à si perdre j'espère que leur communication sera bonne et permettra aux gens de pas se mélanger les pinceaux ^^ mais si ils usent la licence avec ce genre de projets !! ça sera contre productif
  • Miles QUARITCH
    Rien à voir ... Faire 50 films ce n'est pas grave ... Ce qui compte c'est faire 50 très bons films !
  • M3TT3WS F4RR4LL
    Moi je veux voir un remake de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE version Star wars avec Jar Jar Bink dans le rôle du steak sur pâte.
  • Clem L17
    Ce qui me gène moi dans toute cette histoire, c'est pas tellement qu'il va y avoir des films (encore que je pense qu'il y en a beaucoup trop en peu de temps pour qu'ils soient suffisamment travaillés)…. Sinon j'ai déjà ingurgité le fait qu'ils vont pomper le nectar jusqu'au bout et qu'ils passeront à autre chose ensuite…. ça y'a pas de soucis :) Et tu devrait t'y faire aussi, tu le vivras mieux tu verras ^^Non ce qui me gène plus par contre, c'est qu'on va subir un matraquage marketing sans arrêt jusqu'en 2021… 2021…. c'est long. C'est à dire que tout les ans à la sortie d'un Star Wars, il va se passer maxi 2 semaines et ils vont commencer à te conditionner pour la suite en sortant un premier teaser, 1 mois après ça sera une première bande annonce de 2 min 30, 3 mois plus tard une nouvelle bande annonce de 3 min, à la rentrée 2 nouveaux teaser d'une minute, une troisième bande annonce courant octobre, et enfin la bande annonce finale aux alentours du mois de novembre….. toutes ces dates butoir seront évidemment entrecoupées de tout un tas de news plusieurs fois par semaines pour tout savoir sur l'avancée des travaux, les histoires de coeurs des uns et des autres, les interviews pour ne rien dire mais juste pour dire "on est là, n'en nous oubliez pas", et enfin les gens qui vont attendre chaque news comme des affamés et à qui il ne faudra surtout pas remettre en question les choix sous peine d'avoir une horde de fans qui te tomberont dessus pour avoir osé critiquer le sacro saint graal Star Wars.Oui ça va être long… Donc je ne vois qu'une seule chose à faire : serrer les dents et attendre patiemment que tout ce système se plante gentiment pour qu'Hollwood reparte sur de nouvelle bases….
  • Sunofureku
    Pourquoi Marvel ? Il n'y a que Marvel qui sort des films tous les ans ?
  • DaltonTimothyDalton
    Les Ewoks, ce ne sont que des bébés Wookies en fin de compte. Le mystère a été résolu ici même cher compatriote !
  • L'Quebecois
    Le film qui explique comment Jar Jar a été banni de son clan. J'aurais payé pour voir ça !
  • Pilusmagnus
    Hahahaha c'est drôle.
  • sparrow22
    une intuition très vague...mais t'inquiètes pas, je parie que chacun d'eux sera ton "film préféré de tout les temps"...jusqu' à la sortie du suivant
  • Pilusmagnus
    Et en quoi ça te permet de prédire que ce sera sitôt vu sitôt oublié ?
  • Capugino
    SATAN !!!!!!!!!!!!! JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!
  • sparrow22
    Ben si justement, disney prévoit un star wars sortant de la chaine de production tous les ans...chacun d'eux fera plus d' 1/2 milliard de recette par contre, sans aucun doute.
  • sparrow22
    Ben oui, de la production à la chaine, du prêt a consommer, sitot vu, sitot oublié, pour faire place a la suite. Le cinéma à la sauce fast food quoi.
  • Pilusmagnus
    Mais t'en sais que dalle.
  • sparrow22
    La marvelisation de star wars a commencé. triste...
  • Bacta142
    T'aurais pu citer Jar Jar Binks pour faire encore plus original! ^^
  • Bacta142
    Non, mais beaucoup de Rebelles s'appellent Antilles. ;)
  • Bacta142
    À défaut d'une apparition de ces personnages, des citations seraient d'autant mieux pour entretenir le mythe.
  • Bacta142
    Les projets de spin-offs me bottent presque plus que la nouvelle trilogie, c'est dire!..
  • Xeno17
    Ça donne pas envie.
  • Capugino
    J'en veux plus !
  • ServalReturns
    Faut pas oublier Tarkin non plus !
  • BiggerThanLife
    que du bonheur, un film par an, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !
  • DaltonTimothyDalton
    Raymus Antilles ? Un lien de parenté avec Wedge Antilles ?
  • DaltonTimothyDalton
    Il existe déjà deux films sur les Ewoks.
  • Myst?re E
    Raymus Antilles ... peut-être, mais un autre acteur alors ^^Il apparaît dans SWIII (aux côté de Bail Organa quand celui-ci lui demande d'effacé la mémoire de C-3PO)Et effectivement il meurt dans SWIV, tuer par Dark Vador à bord du Tantive IVD’ailleurs le personnage n'a pas beaucoup vieillit, je veut dire que l'acteur qui le jouait dans SWIII avait 29 ans, donc étant donner que SWIV se passe 19 ans après, il faisait un peu vieux pour le rôle ;)
  • Capugino
    Moi je veux connaitre la jeunesse des Ewoks !
  • DaltonTimothyDalton
    J'espère qu'au verra le type qui se fait étrangler au début de l'épisode 4.
  • Myst?re E
    Une petite apparition de Dark Vador et Sheev Palpatine serai apprécier ;)Bon vu le scénario, impossible de ne pas avoir au moins Vador vu qu'il commande les Stormtroopers qui poursuivent les RebellesEtant donner qu'il s'agit d'un spin-off, il va y avoir au moins 1 personnage déjà connu des fans histoire de faire plaisir
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Sang froid Bande-annonce VO
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
Apprentis parents Bande-annonce VO
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
On ment toujours à ceux qu'on aime Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Woody Allen préparerait un nouveau film en Espagne
NEWS - Tournages
vendredi 22 février 2019
Space Jam 2 est confirmé avec une date de sortie
NEWS - Tournages
vendredi 22 février 2019
Space Jam 2 est confirmé avec une date de sortie
Elton John, Céline Dion, NTM... Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]
NEWS - Tournages
jeudi 21 février 2019
Elton John, Céline Dion, NTM... Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top