Mon AlloCiné
Les Fant4stiques ne sortira pas en 3D
Par Maximilien Pierrette — 13 juil. 2015 à 13:15
facebook Tweet

A trois semaines de sa sortie, Josh Trank a annoncé que ses "Fant4stiques" ne serait finalement pas visibles en 3D, puisque la conversion en cours a été annulée à sa demande.

Twentieth Century Fox France

Seul film de super-héros de la Fox à sortir cette année, en attendant le tiercé Deadpool/X-Men/Gambit en 2016, Les Fant4stiques présentera une autre particularité : contrairement à Avengers 2 ou Ant-Man, il ne sera finalement pas exploité en 3D, malgré les plans initiaux du studio à ce sujet, comme l'a souhaité Josh Trank.

"Je veux que l'expérience de visionnage demeure la plus pure possible pour les spectateurs, c'est-à-dire en 2D, de la même façon que nous avons tourné le film", explique le réalisateur dans la réponse fournie par la Fox au site Final Reel suite au retrait de la mention 3D sur les différents éléments du matériel promotionnel.

A 3 semaines de la sortie du reboot en salles, le 5 août prochain, l'annonce a de quoi surprendre et il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs (évidemment non-confirmées) attribuent cette volte-face aux tensions internes entre Trank et le studio, et au fait que les reshoots qui ont eu lieu ont ralenti la conversion en 3D du long métrage. S'il y a de fortes chances pour que nous ne connaissions jamais la vérité, ou pour que celle-ci soit un mélange des 2 versions, une chose est néanmoins sûre : pas la peine de bien vérifier si vos lunettes sont dans votre sac au moment d'aller découvrir Les Fant4stiques.

Mais la bande-annonce promet toujours un gros spectacle :

Les 4 Fantastiques Bande-annonce (2) VO
facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Bryan Singer a la tête du crossover X-men et 4 Fantastiques ?
  • Les 4 Fantastiques entrent en action dans le spot TV
  • Les 4 Fantastiques : Michael B. Jordan répond aux commentaires racistes
Commentaires
  • Arsigor
    je me demande si tous les 'super fans de marvel fidèles au truc' on aussi boycotté tous les films de la saga avengers, cpt america, iron man etc...ouais parce que à la base dans les comics... nick fury il était blanc hein... ;)
  • sptz
    oui oui je sais, et? il n'empêche qu'il n'y a quand même pas de super héros black, que ce soit chez Disney marvel et ses avengers et compagnie, a la fox avec xmen et les 4 fantastique ou encore chez sony et ses Spiderman et dardevil.Même sur les 50 mutant de chaque film t'a juste tornade (jsuis mauvaise langue y'a aussi e omar dans DOFP)bon y'a bien blade, mais est il vraiment un superhéros... je sais pas. ou a l'ancienne Spawn avec michael J white
  • sptz
    plus respectueux du comics? mais ç'est jamais respectueux des comics, dans les comics sur tombe amoureuse de reed a l'age de 12ans!tu me ressort l'argument de l'age, mais connais tu seulement l'histoire des personnage de l'histoire d'origine?Dans les premiers comics, Reed Richards a 35/39 ans. Sue Storm est tombée amoureuse de lui à l’âge de… 12 ans donc. Reed était alors étudiant ! Cette rencontre a bien sûr été modifiée au fil des décennies. Toujours est-il que Sue a 25 ans environ, dix ans de moins que son futur mari. Johnny Storm est censé être un adolescent, à peine plus âgé que Peter Parker. Il a 16 ans environ. Et Ben Grimm a quasiment le même âge que son ami Reed.donc au final l'age des acteurs du reboot colle plus que l'age des acteur de l'ancien film!de plus moi au contraire , je n'étais absolument pas chaud pour ce film avant de voir la superbe bande annonce.après dans les débats, évite les généralités, tu dit que beaucoup de personne ce sont plein du casting a chier. Moi je dis que a part la polémique de la torche, les acteurs font l'unanimité. tous très talentueux et très prometteur.et si il fallait un seul argument, ce serait la chose, gros costume en latex dégeu dans l'ancien, de la vrai caillasse dans le nouveau.bref mettons nous d'accord pour dire que nous sommes en désaccord. de toute facon de deux chose l'une, ou il est mortel et on aura une bonne surprise, ou il va faire un bide et reviendra dans l'univers Marvel, comme Spiderman. donc dit toi que dans tout les cas on est gagnant gagnant :)
  • Breizhan
    c'est simple, le casting était juste beaucoup plus respectueux du comics, en celà, il avait de meilleurs atouts...Car là on commence trés mal, déjà trahison du personnage de la torche ensuite et même si ça n'enlève rien au talent de certain des comédiens, ils ont pratiquement tous des tête d'ado prépubère...De plus la bande annonce n'augure rien de bon... Pour moi c'est clair ce film s'annonce comme une trés grosse daube...De plus, vu le trés grand nombre de personne qui se sont plein de leur casting à chier (tellement important qu'ils sont obligé d'essayer de se justifier pendant toute la promo du film...), le film risque de faire un gros bide... qui serait bien mérité... ils auraient mieux fait de sortir leur daube en direct to dvd...
  • K?vin B.
    Les f4 ne sont pas chez Disney Marvel. Ils sont avec les Xmen.
  • sptz
    premièrement, il n'y en as pas a part black panthére, ou pas que je connaisse en tout cas a part les sidekick warmachine et le faucon,deuxièmement, je sais bien que Hollywood fait des quotas etc... mais je te le redis pour ce film tu te trompe, c'est la volonté du réalisateur et de lui seul. je ne peux que te rapporter les propos de l'acteur, après tu le crois ou tu le crois pas ""certains pourraient penser que m'avoir choisi est une formalité politique, ou une tentative de quota racial (...). Ils devraient plus y voir un choix artistique de notre réalisateur, Josh Trank -qui est dans un couple interracial lui-même- le reflet de ce à quoi ressemble une famille moderne aujourd'hui". et pour confirmer ses propos, il jouais dans le 1er film de trank, et sont pote dans la vrai vie, donc il c'est ptet juste dit qu'il ferais une bonne torche noir , je veux bien que ce soit des pourrie partout a Hollywood, mais faut pas voir le mal partout, en plus preuve en est avec les xmen ou deadpool, que la fox prend plus de risque que les films marvel sur ses productions, et la qualité s'en ressent grandement.
  • sptz
    après je dis ptet ça parce que j'ai lu très peu de BD quattre fantastic , mais vraiment je trouve que c'est pas grand chose. et puis une fois enflammé il aura plus de couleur hein :) moi ça me fait plaisir qu'il y ai enfin un super héros black, parce que la pour l'instant a part deux pauvre sidekick inutile (le faucon et warmachine) c'est un peu la pénurie.
  • sptz
    je vois pas en quoi il avait de meilleurs atout... j'adore Jessica alba mais elle n'a rien fais de sa carrière et c'est pas une actrice au talent fou de toute façon, y'a qu'a voir sa performance dans sin city 2. la pauvre ne sait faire que la copine mignonne, dark angel est bien loin. joahn gruffud, je l'aime beaucoup depuis forever, mais je le détestais en mister fantastique, et je l'ai jamais vue dans autre chose, ou alors ça m'a pas marqué, chiklis, ouf dans the shield, mais pareil le gars à fais que ça et ne sait jouer que le bourrin et enfin chris evans, qui pour moi sauve le(s)film (enfin , les sauve ptet pas, mais ses apparitions sont très cool)alors que la on a que du jeune talent supe prometteur, billy elliot déjà, qui ce fait sa petite carrière , michael b jordan, je le connais depuis the wire et pareil le gars est super prometteur (d'ailleurs la BA de creed est énorme, je pensais que c'était une mauvaise idée a la base mais super bonne surprise), kate mara je l'ai vue pour la première fois en folle psychopathe dans american horror story et après dans un registre opposé dans la série entourage, je la trouve hyper talentueuse et je suis heureux qu'on lui offre enfin un premier rôle, et enfin le monsieur fantastique, je l'ai vue que dans projet X, mais le film whyplash sortit l'année dernière avait l'air fou et sa performance très très bonne.ça plus le réalisateur, papa de chronicles, je vois pas en quoi le premier avait de meilleurs atouts...désolé roman :s
  • Breizhan
    c'est sur, y a pas mort d'homme mais c'est juste qu'ils trahissent l'histoire du comics et ses personnages... donc comme énormément de personnes, je n'irai pas voir le film.
  • lennoyl
    qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit noir ou pas, franchement.Je trouve ça nettement moins scandaleux que d'avoir, dans la premiere trilogie Spiderman, fait que Peter Parker soit amoureux de Mary-Jane et non de Gwen Stacy (complètement absente des films), ou que ce qu'ils ont fait de Fatalis/Doom dans le premier film des fantastic 4.
  • lennoyl
    tant mieux. La 3D au cinéma est une plaie. Ce n'est pas au point du tout. Ce n'est déjà pas fameux quand le film est directement tourné en 3D, alors quand c'est rajouté en post-prod, bonjour les problèmes; C'est plus flou en général, ce n'est pas réaliste (le truc flou en premier plan, on le verra toujours flou même en ne regardant que lui car le réalisateur l'a filmé ainsi), on porte des lunettes ridicules (et onéreuses).
  • Breizhan
    les premiers films étaient mauvais alors qu'ils avaient de meilleurs atouts que celui là... il faut donc s'attendre à une catastrophe pour celui là...comme tu as pu le lire j'ai ecris "on dirai"... regarde bien leurs tronches, on dirai des ados...
  • K?vin B.
    Voilà. Contrairement à un personnage comme Spiderman par exemple où la couleur de peau importe (puisque Peter Parker est blanc et Miles Morales est latino) on se fout de la couleur de la Torche. Ce qui fait le personnage, c'est qu'il est une tête brulée, qui s'embrase, vole, se moque de la chose et drague tout ce qui bouge.
  • Wingnut7
    D'abord, sympa le décolleté, ensuite les quotas, oui ils sont présents à Hollywood mais dans toute la ligne d'embauche du film (discrimination positive) mais là chacun défend son lopin de terre et vu le peu de connaissance des milliers de gens qui vont voir ces films, le truc passe facilement.Finalement, je m'en moque de savoir si l'acteur est noir ou blanc pour des super-héros. Quand c'est historique d'accord, sinon, c'est que de l'imagination et les comics ont prouvé qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient.J'ai pas lu les articles sur le Robin des Bois français, mais ça dérangeait personne que des acteurs d'origine arabe (ou maghrébine) soit dans les seconds rôles et dans l'équipe du héros. Ce qui est pour moi un véritable aveu de faiblesse des casting en France et du respect envers le spectateur.Je me souviens qu'au final c'était dérangeant dans le péplum biblique de R. Scott de voir les acteurs sans aucune ressemblance avec les égyptiens de l'époque malgré leur bon boulot.Si on arrêtait de râler pour des choses fictives nées de la pure imagination et donc sans limite et qu'on s'attaquait à de vrais sujets de discorde.
  • Breizhan
    Hé bien je le répète... Hollywood fait des quotas pour les acteurs noirs... c'est des choix qui sont imposé par les producteurs, il faut que les minorités soient visible à l'écran, et c'est en même temps un choix économique pour essayer de ratisser plus large... sauf que dans ce cas ça risque de leur retourner dans la gueule, car il y a énormément de gens mécontent de leur choix de casting, surtout au USA ou les gens sont énormément fan de comics et beaucoup de surportent pas cette trahison de l'histoire et des personnages... au lieu de remplacer un personnage blanc du comics par un noir, ils auraient mieux fait de rajouter un vrai héro de comics noir d'origine... et personne n'aurait rallé à ce point...
  • sptz
    ouai enfin comparé la torche que juste les fan de marvel connaisse vraiment et superman, c'est quand même un exemple moisie :)superman c'est comme james bond, Indiana jones etc... on y touche pas!la torche, pardon, mais je pense que pour la moitié de la planète c'est chris evans, et la moitié de cette moitié ne doivent même pas ce rappelez son prénom.quand a wild wild west, four critique, mais succès mondial, donc bon.... ça ne veut strictement rien dire...Par contre je suis curieux, quel changement total des origines? comment ils accédent à leur pouvoirs c'est sa?
  • sptz
    sur le papier, la seul différence c'est sa couleur de peau, sa reste le frére de sue, sa reste un casse bonbon qui ce moquera de la chose pour l'énervé, et sa reste un mec qui ce transforme en flamme
  • sptz
    alors que les premiers film la torche était blanche et les acteurs adulte... et quel réussite!quand au pré pubère, ils ont entre 28 et 32 ans, donc bon, faut pas non plus être de mauvaise fois
  • sptz
    il mette un acteur noir pour une histoire de quota.... qu'est ce qui faut pas entendre, sérieusement, je suis pas spécialement pour ce changement, mais l'acteur pris est excellent et est le pote de josh trank, qui l'a déjà fait tourner dans chronicles. de plus trank a expliqué qu'il avait fais ça dans un but sains, étant lui même marié à une femme noir il a voulut faire un truc vis a vis du métissage. rien a voir avec des quotas, faut arrêté avec les phrase toute faite et racoleuse. C'est juste une idée pas top, rien de racoleur. Et je me dit que vue que personne l'attend, ce film sera une très bonne surprise, et la bande annonce m'a vendue du réve. Il ne pourront de toute façon pas faire pire que les deux premiers film.si on doit parler de quota parlons de sos fantome plutôt, les anciens comme le nouveau avec les femmes la
  • sptz
    très très bonne nouvelle. Mon attrait pour ce film viens d'augmenter encore plus
  • scrat28
    Beuh non la 3D ce n'est pas ça... la 3D c'est un outil technique qui peut donner fabuleusement bien et magnifier un film (Avatar, Tron Legacy, Hugo Cabret.... des merveilles visuelles). Malheureusement maintenant le plus souvent la 3D est utilisée comme un bonus financier, rapidement ajoutée en post-production, juste pour ramasser un peu plus de pognon. Ca me fait bien plaisir qu'ils annulent une conversion, ça devrait arriver plus souvent, et que ce format soit utilisé uniquement par des réalisateurs qui s'y intéressent!!
  • Breizhan
    Mes convictions, c'est simple je veux juste qu'ils respectent le personnage et son histoire... quand un personnage est noire dans une histoire, on ne le remplace pas par un blanc et inversement...Maintenant je ne vois pas ce que tu veux dire par mes valeurs ? tu penses peut être au racisme... alors tu as vraiment un cerveau étriqué... c'est mes frères et soeurs qui vont être content de savoir que je suis raciste... oui car mes frères et soeurs sont mérissés noires... C'est dingue comme les gens utilisent cet argument quand ils nont pas d'argument... Donc je le redis, je demande juste qu'on respecte les personnages et leurs histoires... marre de voir qu'on change les personnages pour une question de quotas visible à l'écran.
  • -NAIROLF-
    Exactement! C'est qu'on a une réputation dans le monde à tenir. ^^
  • Breizhan
    F. Sapolsky defend juste son travail vu qu'il a travaillé sur le spiderman noir... De plus je rappel que malheureusement le spiderman miles morales n'a été créé uniquement pour rattisser large au niveau des lecteurs, ça création était uniquement dans un but commerciale, s'attirer de nouveau lecteur avec un personnage connu...(ils ne s'en sont d'ailleurs pas caché) moi je trouve ça juste dommage (ils ont quand même assez d'imagination pour créer de nouveau personnage sans s'essuyer les pieds sur les anciens)... dans le film c'est encore pire, car la torche noire n'existe pas dans les comics, ils mettent un acteur noire pour une histoire de quotas... c'est juste lamentable...
  • AlexLeVengeur
    Et dire qu'ils veulent faire une nouvelle trilogie x)
  • Wingnut7
    J'ai lu une interview très intéressante du scénariste et fan de comics F. Sapolsky.Il explique que les comics sont révisionnistes, qu'ils sont les premiers à réécrire leur histoire, leur mythologie etc. Combien de reboot, nouvelles directions dans les comics américains, de reconstruction des personnages car l'air du temps n'est plus le même.Je crois que les mecs qui se disent fans des comics originels devraient se détendre, c'est de l'art, subjectif et chacun fait à peu près ce qu'il lui plaît tant qu'il ne trahit l'essence de l'oeuvre.
  • JonathanBreak
    Rien d'étonnant. Le film ne respecte pas les personnages du comics donc il est logique que les fans de Marvel n'iront pas voir ce film ou du moins très peu d'entre eux. Par conséquent, les studios Fox se préparent a un échec financier important en supprimant la 3D au dernier moment. Et pour le personnage de la Torche Humaine joué par un acteur noire, ce n'est pas du racisme mais un non respect du comics d'origine. Maintenant seul option possible pour la Fox, revendre les 4 Fantastiques a Marvel Studios ou entamer des négociations pour la Phase 4 Marvel d'ici a 2020.
  • Twiss-ty
    Ne me dis que tu es en train de comparer Superman à la Torche Humaine ? Non, parce que je veux bien avouer que ce sont deux personnages très populaire, mais il y a quand même un univers entre ces deux super-héros.
  • mkmdigital
    S le seul blocage se fait sur le fait que la torche soit noir.........? alors là il y a un vrai souci psychologique. Il vraiment falloir revoir vos convictions et valeurs. Votre cerveau à surêment un bug..........
  • Bacta142
    Bof ça dépend des points de vue.. Si on préfère plutôt un divertissement léger ou une adaptation qui se prend (un peu trop) au sérieux.
  • L'Quebecois
    HAHAHA!!! XDC'est ce qu'on vous apprend à l'école ?
  • Breizhan
    bien d'accord avec toi.Il faudrait qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi, juste pour respecter des quotas de minorité dans leur film... ça deviens juste risible... maintenant on voit même des noires dans des certains films historique à une époque et des lieux ou ils n'y en avaient pas....Il faut respecter les époques, les personnages et les histoires... quand un personnage est noire on le remplace pas par un blanc et inversement...
  • Breizhan
    Qu'il le fasse en 3D ou pas, de toute façon je n'irai pas voir ce film à cause du casting... La torche est noire, les autres ont dirai des ado prépuber...
  • max270893
    Je ne t'ai pas demander de changer d'avis, tu as le droit de penser qu'ils n'ont pas la tête pour les rôles. Mais je fais juste remarquer que l'argument "ce sont des ados" est totalement faux.
  • cloud29
    Chacun son avis et si ce film te plait tel qu'il est c'est ton droit le plus strict tout comme c'est le mien de ne pas aimer ce qu'ils ont fait de cette franchise avec ce film.Et je suis loin d'être le seul à avoir cet avis.
  • Alexandre J.
    Will Smith disait (quand on lui a proposé d'interpréter Superman, si si) : "On ne peut pas faire n'importe quoi avec les héros blancs d'Hollywood (...) si vous le faites, vous êtes grillés à vie !"Il n'y a qu'à voir le four qu'à été Wild Wild West pour comprendre à quel point c'est vrai.Ce film sur les FF en prend droit le chemin... Le changement total des origines, un Johnny Storm noir, un Mr Fantastic qui a l'air de sortir de la puberté... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas Victoria Von Fatalis, Alicia qui passe de sculpteur aveugle en cuisinier transsexuel agueusie...Ce film se fera clairement sans moi !
  • cloud29
    Peut-être mais ils font plus jeunes que leur âge alors donc je ne changerai pas d'avis.
  • Chris2Fast
    Tant mieux, la 3D n'apporte rien
  • Chris2Fast
    Tant mieux !!!
  • Clem L17
    Ah mais oui totalement. Et on en reviens toujours aux mêmes dont on avait parlé. Mais pour plus de 95% des films, c'est soit une conversion inutile faite uniquement pour faire de l'argent, soit un film qui est juste pas utile en 3D, la 3D saccage l'image de base et ça n'a globalement pas été pensé pour.Enfin c'est mon avis :)Du coup on se retrouverait avec un film tout les 4-5 ans et là pourquoi pas. Retrouver l'idée d'expérience quoi.C'est nocif pour la santé mais personne ne le dit car le pognon passe avant tout (mais on s'en rendra compte dans quelques années quand on aura une génération de cerveaux atrophiés). Je voudrais juste regarder un film dans les bonnes conditions pour ma part…^^ et pour moi la 3D n'appartient pas à cette catégorie.
  • max270893
    Ah de toute façons, le public, en général, se focalise toujours plus sur les défauts que sur les qualités. Alors pour les films très attendus c'est pire...C'est surement humain de faire plus attention aux défauts qu'aux qualités...La presse ciné n'est pas la seule "entité" à blâmer, les service marketing en font souvent trop ces temps ci. La preuve avec Sony et spider-man...
  • Fran?ois B.
    Et je persiste en disant que à mon sens, il s'est passé à peu près la même chose avec "La menace fantôme". Certes, le film n'est pas sans défauts mais je pense que l'attente était tellement énorme qu'on a plus fait attention aux défauts qu'aux qualités (il en a quand même) du film. Après bon, ds ce cas-ci, que le public ait des attentes, c'est logique surtout que "La menace fantôme" s'annonçait comme le retour en fanfare d'une trilogie de légende possédant des millions de fans ds le monde entier. Mais je trouve qu'après, on a trop tendance à se focaliser sur les défauts de ces films hyper attendus au point de négliger leurs qualités. Ce fut le cas pour TDKR, "La menace fantôme", "Le hobbit" et même les deux suites de "Matrix".Je crois aussi que le problème vient de la presse ciné qui ne peut s'empêcher de jouer sur cette attente gigantesque de la part du public pour justement mieux se montrer plus sévère, je trouve. Et donc du coup, la presse ciné influence l'avis des gens et les oblige presque à se focaliser sur les défauts de ces films. Tout à l'heure, je citais "Spectre" mais je pense que pour "Star wars 7", le même souci peut se reproduire, le plus ironique étant que cette troisième trilogie "à l'ancienne" a été mise sur pied en partie pour faire oublier aux fans et donc à la critique le (je cite) "mauvais souvenir" de la seconde trilogie.
  • The Comic-Books Guy
    tant mieux, la 3D, est inutile.
  • seke
    Oui le film a couté $170 millions (hors campagne pubs et marketing) et doit OBLIGATOIREMENT rapporter plus du double (soit $340 millions) pour seuleument... le rentabiliser. Et aux USA, ils soint à $69 millions... et les semaines qui viennent lui donneront de très petits scores. A l´étranger, c'est un peu mieux ($156 millions) ce qui donne un total de $225 millions. Mais bon Salvation terminait à $371 millions et Terminator 3 à $433 millions. Donc la saga est en pente descendante.
  • max270893
    C'est pas parce qu'ils annulent la sortie 3D, qu'ils pensent que ce film sera un bide...Leur excuse est peut-être l'excuse réelle. Ou, ils ont peut-être juste pas le temps de la finaliser donc ils laissent tomber.
  • Anasthasie H.
    Y'a que moi qui suis déçu ou quoi ?
  • max270893
    Le gros problème c'est que lorsqu'un film est excellent (comme TDK) on attend énormément de la suite, et au final, on est forcément déçu, même si le film est excellent aussi.En effet, le prochain James Bond risque de connaître la même chose. Pour le prochain X-Men, je suis moins sur, car personnellement, j'ai déjà était assez déçu de DOFP. Le film est très bon, mais je m'attendais à beaucoup plus épique. Je ne sais pas si c'est la promotion qui m'a vendu trop de rêve ou si c'est l'épisode d'avant (que j'ai adoré) qui a fait que j'en ai trop attendu...
  • G?rard Mensoif
    Au début j'ai lu "Les Fant4stiques ne sortira pas" j'ai failli avoir la larme à l’œil tellement le bonheur m'a submergé, avant de me rendre compte que la phrase n'était pas finie...
  • K?vin B.
    Je suis un fan de Marvel, ça ne m’empêche pas d'être intrigué par ce film et ses choix de direction et artistiques. J'avais peur pour le film mais les trailers à la Snyder/Nolan m'ont plutôt intrigué. Je jugerai une fois l'avoir vu.
  • max270893
    Ah ok lol ^^
  • -NAIROLF-
    Mais... Si j'arrête de me plaindre, je vais faire quoi durant la journée?Et puis on m'a toujours dit qu'un bon français est un français qui râle! XD
  • -NAIROLF-
    Je l'ai toujours dit: la 3D c'est de la m**de créé pour faire payer plus chère le prix du ticket (et souvent pour un résultat discutable).
  • AlexLeVengeur
    Genysis fait un bide ?
  • seke
    Enfin la mode de la 3D est passé (c'était en 2010-2012). Maintenant c'est écrit en tout petit sur les affiches lol.Sinon la FOX sent venir le méga-bide pour Les 4 Fantastiques (va-t'il faire moins que Terminator Genysis?). Et dire qu'ils avaient déjà prévu un épisode 2 pour juin 2017 et un crossover avec les X-men pour 2018/2019.
  • Baptistos
    Tant mieux pour l'absence de la 3D...
  • Nicano
    Je pense pas que e soit une question de mecs qui se croient intelligents, mais plutôt de mecs qui se prétendent fans. C'est surtout eux qui râlent, les gens qui se revendiquent " puristes " et fans et qui n'acceptent aucun changement, parce que sinon, ça serait mauvais. Faut pas s'occuper de ces mecs là, ce seront les premiers à aller voir le film.
  • andiran23
    C'est Internet, quoi. C'est régulièrement le cas, y'a souvent un espèce de consensus qui veut qu'on bashe un film dès son annonce, comme pour Godzilla (2014) (j'ai adoré), le remake de Robocop (j'ai bien aimé), Terminator : Genisys (aimé aussi), et le reboot de La planète des singes (un film magnifique, et sa suite est pour moi un chef-d'oeuvre).Et puis des fois ça arrive des années après la sortie du film. La menace fantôme avait plutôt été bien accueilli, il me semble. Mais depuis dix ans, c'est comme si on avait pas le droit d'aimer la prélogie ...
  • andiran23
    Dans ce cas-là faudrait garder quelques films en 3D. Parce que bon, pour certains films d'animation, et des films comme Avatar ou Gravity, la 3D apporte beaucoup, je trouve !
  • andiran23
    Perso j'irai le voir. Josh Trak a fait du très bon boulot sur Chronicle, donc j'ai hâte !
  • Twiss-ty
    Tu dois faire partie de ces gens qui voient des signes de partout alors qu'il y en a pas.
  • mekah
    J'ai juste dit que les frères et soeurs de couleur différentes, ça existe. Il peut s'agir d'adoption, de famille recomposée ou de bizzarerie génétique, peu importe. Je dis juste que ça existe (c'est même relativement courant) donc ça peut être crédible. En tous cas, ça ne me choque pas. Pour les gueules des acteurs, bah je veux bien croire qu'elles te plaisent pas. D'ailleurs, moi non plus, je les trouve pas très attirants. Mais bon, le délit de sale gueule, c'est pas vraiment un argument. En tous cas, je ne juge pas un film sur la gueule des acteurs. Même Channing Tatum ou Ryan Reynolds, qui ont à mes yeux des têtes de demeurés, sont capables de bien jouer dans un bon film.
  • mekah
    Je n'ai pas compris cette réponse. Expliquez si possible, merci.
  • Twiss-ty
    Un remake qui ne peut pas faire pire que les précédentes adaptations. Ça ne peut qu'être bons pour les 4 fantastiques.
  • mekah
    Je plaisantais en fait. D'où mon ;-)
  • Polterbrick
    Il me semble même que Del Toro avait demandé au public d'aller voir son film en 2D parce que c'est comme ça qu'il avait été penser !!
  • Fran?ois B.
    Et à mon avis, ça risque d'être pareil pour le prochain James Bond ("Spectre") et le prochain "X-men" (Apocalypse). "Skyfall" et "DOFP" ont placés la barre très haute et au final, ça s'est révéré payant; ces deux films sont considérés (par une grande partie du public comme les meilleurs films de leurs franchises respectives. "Spectre" et "Apocalypse" seront à mon avis très bons mais quant à savoir s'ils surpasseront le niveau de leurs prédecesseurs...
  • Fran?ois B.
    Enfin qqun qui a l'audace de le dire :)
  • StarLord528
    P*tain les fans au lieu de vous plaindre vous voulez pas attendre de voir le film non ? C'est chiant à la longue...
  • K?vin B.
    Ce film est mort avant d'être sorti... Pourquoi ? Parce qu'il est mauvais ? Mais non voyons, parce que des gens apparemment tout à fait intelligent ont décidé de le détester. Pourquoi ? Parce que la forme de la Torche Humaine a été légèrement changé, alors que le fond est finalement le même.
  • candide v.
    ahahah
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Skate Kitchen Bande-annonce VO
Le Parc des merveilles Bande-annonce VF
Ben Is Back Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Aquaman : un raz-de-marée au box-office chinois !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Aquaman : un raz-de-marée au box-office chinois !
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Pathé remplace EuropaCorp à la distribution de Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Pathé remplace EuropaCorp à la distribution de Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
NEWS - Box Office
lundi 10 décembre 2018
Box-office US : Ralph 2.0 fait le triplé !
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 12 déc. 2018
Rémi sans famille
Rémi sans famille
De Antoine Blossier
Avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin, Virginie Ledoyen
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
Spider-Man : New Generation
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Mortal Engines
Mortal Engines
De Christian Rivers
Avec Hera Hilmar, Robert Sheehan, Hugo Weaving
Bande-annonce
Pachamama
Pachamama
De Juan Antin
Bande-annonce
Oscar et le monde des chats
Oscar et le monde des chats
De Gary Wang
Bande-annonce
Une Affaire de famille
Une Affaire de famille
De Hirokazu Kore-eda
Avec Lily Franky, Sakura Andô, Mayu Matsuoka
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top