Mon compte
    Flash : Tony 'Candyman' Todd sera le méchant Zoom dans la saison 2
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Evoqué pendant le dernier Comic Con de San Diego, le grand méchant Zoom a désormais une voix : celle de Tony Todd, interprète de Candyman, qui rejoint la saison 2 de "Flash".

    "Zoom is coming" : en 3 mots, la vidéo ci-dessus annonçait du très lourd pour la saison 2 de Flash. Soit l'un des ennemis les plus célèbres de Barry Allen et Wally West, un voyageur temporel redoutable, apparu pour la première fois en 2001. Un personnage qui n'a pas encore de visage dans la série de la CW, mais vient de se trouver une voix : celle de Tony Todd, alias Candyman.

    Selon Variety, l'acteur va rejoindre le show dès l'épisode 2, pour doubler un méchant décrit comme un "démon de la vitesse" par l'un des producteurs, et dont l'identité sera l'un fils rouges à venir : "Une partie du mystère de cette saison 2 repose sur qui ou ce qui se cache sous le costume de Zoom", explique Andrew Kreisberg. "Donc nous avons voulu faire quelque chose comme James Earl Jones en Dark Vador - une voix iconique derrière un masque."

    Zoom entre Venom et Dark Vador ?

    Contrairement à la saison précédente, où l'identité du Reverse Flash était rapidement dévoilée, celle de Zoom sera secrète beaucoup plus longtemps, et Andrew Kreisberg promet un costume "plus organique", un peu comme celui de Venom dans Spider-Man, d'où aucun bout de peau ne dépassera : "Dans un sens, il est compliqué de dire si c'est un costume ou vivant", précise le producteur. "Il pourrait s'agir d'un robot ou d'une énergie noire."

    Si vous êtes lecteur des comic books, le nom de celui qui se cache sous le masque vous semblera évident. Mais les choses ne seront visiblement pas aussi simples : "J'espère que les fans seront contents car nous sommes parvenus à trouver une façon intelligente de raconter l'histoire, tout en la rendant assez excitante pour ceux qui ne connaissent pas les comic books."

    Il va donc falloir s'armer d'un peu de patience avant de connaître le visage de Zoom, dont la voix démoniaque risque bien d'animer la saison 2 de Flash, à partir du 6 octobre. Mais le super-héros pourra compter sur de nombreux alliés, dont Jay Garrick (Teddy Sears), autre homme le plus rapide du monde dont la nouvelle affiche rappelle la présence.

    The CW

    Pour le reste, rendez-vous dans un peu plus d'un mois, pour découvrir notamment le Flash Signal entraperçu dans le teaser ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top