Notez des films
Mon AlloCiné
    Malcolm : l'acteur veut reprendre le rôle !
    Par Corentin Palanchini — 9 sept. 2015 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ancien interprète de Malcolm in the Middle Frankie Muniz a imaginé un reboot de la série dans lequel Malcolm sera en pleine crise de la quarantaine !

    FOX

    L'acteur Frankie Muniz -interprète original de Malcolm- a fait savoir sur Twitter qu'un reboot du show qui l'a fait connaître lui ferait très plaisir. Et l'idée est de faire de Malcolm un quarantenaire en pleine crise existentielle et de montrer ce que sont devenus le surdoué et sa famille déjantée.

    => Que sont devenus les acteurs de la série Malcolm ?

    Pour que le projet voie le jour, il faut encore que la chaîne FOX qui détient les droits des personnages et de la série accepte de discuter du projet. Série comique, Malcolm s'est terminée en 2006, et comprenait les acteurs Jane Kaczmarek, Bryan Cranston, Christopher Masterson, Justin Berfield, Erik Per Sullivan et Cloris Leachman.

    Faire revenir tout ce joli monde -notamment Cranston qui croule sous les projets- pourrait s'avérer difficile. Autant que de retrouver le ton délirant de la série d'origine. Néanmoins, les fans peuvent commencer à espérer, en attendant que Muniz concrétise son teasing.

    Notre dernier Faux Raccord "pour l'instant", consacré à Malcolm et à ses gaffes :

    Faux Raccord N°137 - Les gaffes de la série Malcolm

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top