Notez des films
Mon AlloCiné
    Que sont devenus les acteurs de Malcolm ?
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 8 sept. 2015 à 19:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Leurs aventures nous ont fait mourir de rire. Rien d'étonnant à ce que la série, qui s'est arrêtée en 2006, continue d'être rediffusée avec succès ! Mais, entre-temps, que sont devenus les interprètes de Malcolm, Lois, Hal, Reese ou encore Dewey ?

    StudioCanal / FAME PICTURES / BESTIMAGE

    Frankie Muniz, alias Malcolm

    Celui qui donnait son nom à la série, c'était lui ! Malcolm, l'enfant au Q.I. supérieur à la moyenne, celui qui parlait face caméra et qui tentait de se frayer un chemin dans sa drôle de famille et dans la vie... Au cours de la série, Frankie Muniz a évidemment tapé dans l'oeil des producteurs et décroché quelques rôles principaux au cinéma dans Méchant Menteur (2002) ou encore Cody Banks : Agent secret (2003). Mais, la suite sera une autre histoire... 

    En 2006, la série s'arrête et Muniz déclare déjà vouloir prendre sa retraite. Il a 19 ans, 40 millions dans les poches et plusieurs rêves à réaliser : la course automobile mais aussi la musique. Il mène une carrière dans le sport automobile durant quelques années puis, en 2012, rejoint le groupe Kingsfoild à la batterie.

    Pour autant, Muniz n'a pas totalement disparu des écrans. Il est par exemple apparu en guest-star dans Esprits Criminels et, dans son propre rôle, dans Don't Trust the B**** et The Mysteries of Laura. L'aura de Malcolm lui colle effectivement toujours à la peau mais cela prouve, surtout, que Muniz a toujours de l'humour. Cette année, il a justement continué à jouer avec son image en apparaissant dans Sharknado 3 où finissent toutes les anciennes stars décomplexées !

    Aujourd'hui et après plusieurs problèmes médicaux (il a subi deux mini AVC en 2012 et 2013), Frankie Muniz a deux projets en cours : Hot Bath an' a Stiff Drink 2, un film avec Robert Patrick et Road To Capri, avec Virginia Madsen et Alfred Molina. 

    Malcolm à l'assaut des requins transgéniques !

    Sharknado 3: Oh! Hell no! Bande annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top