Mon compte
    Quand The Walking Dead est à l'origine d'un fait divers...
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En parallèle du choc causé par le dernier épisode en date de la saison 6, "The Walking Dead" s'est également retrouvée au coeur de l'actualité pour avoir été à l'origine d'un fait divers aux Etats-Unis.

    AMC

    L'abus de The Walking Dead est-il dangereux pour la santé ? Alors qu'elle vient de choquer les fans, suite à la diffusion du dernier épisode en date de la saison 6, la série fait également parler d'elle au rayon "fait divers" : un jeune homme a en effet tué l'un de ses amis au Nouveau Mexique jeudi dernier, persuadé que celui-ci se transformait en zombie et voulait le mordre.

    Après s'être défendu à coups de poings, pieds, guitare électrique et four à micro-ondes, le coupable a lui-même appelé la police et attribué ses actions à la combinaison d'alcool et de binge-watching de la série créée par Frank Darabont, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

    Et tandis que le showrunner Scott M. Gimple s'est exprimé sur LE tournant du dernier épisode, découvrez ce qui attend Rick et ses amis dans le prochain, attendu sur AMC ce dimanche 1er novembre, et le lendemain sur OCS Choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top