Mon compte
    Le réalisateur Peyton Reed évoque les thèmes d'Ant-Man 2
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Peyton Reed a confirmé être en négociation pour diriger la suite du blockbuster Marvel. Ayant déjà assuré la mise en scène du premier, il raconte les thèmes qu'il aimerait aborder dans ce second volet.

    The Walt Disney Company France

    Le réalisateur Peyton Reed est encore en négociations pour diriger Ant-Man 2, mais il a déjà partagé sa vision de la suite avec MTV. En 2014, Reed a déjà tourné le premier épisode des aventures de Scott Lang, dont une suite a déjà été commandée par Marvel.

    Voici les déclarations de Reed à nos confrères quant à Ant-Man and the Wasp :

    "L'une des choses que je voulais importante pour le premier film [lorsque j'ai rejoint le projet], c'était de souligner la Guêpe, à la fois Hope van Dyne [Evangeline Lilly dans le film, NdlR] et Janet Van Dyne [sa mère, NdlR]. C'est crucial. C'est crucial à cause des comics, car hormis pour les premiers tomes d'Ant-Man, la Guêpe était présente dès les années 60 et on les voyait comme un duo romantique autant qu'un duo héroïque. Cela va être amusant de jouer avec ces aspects dans [la suite]".

    => Ant-Man est le moins bon score au box-office de la Phase 3 Marvel

    Et le réalisateur de poursuivre sur sa lancée : "Evidemment qu'il y a besoin de superhéroïnes. Nous devons garder les histoires intéressantes et en avoir de nouvelles à raconter. J'aime beaucoup cela avec Ant-Man et la Guêpe, car ils touchent à la politique des genres autant qu'au monde des superhéros. Dans les comics, surtout dans les années 60, la Guêpe version Janet Van Dyne était clairement écrite par des hommes et sans relief. Elle en a eu depuis, c'est l'une des choses qui seront rafraîchissantes dans [Ant-Man 2], à mon avis (...)."

    Peyton Reed souligne par ailleurs avoir toujours fait la part belle aux personnages féminins, qu'il s'agisse de son American Girls ou de Bye Bye Love. Que pensez-vous de ses bonnes intentions ? Rappelons qu'il a récupéré le projet Ant-Man à peine un an avant la sortie du film. Le résultat était-il à la hauteur et pensez-vous qu'il ait fait ses preuves chez Marvel ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top