Game of Thrones : une date pour la saison 6 et un renouvellement en vue
Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 8 janvier 2016 - 09h45

Alors que des saisons 7 et 8 pourraient être commandées par HBO, la chaîne câblée lancera la sixième de "Game of Thrones" fin avril. La série reviendra en même temps que "Veep" et "Silicon Valley".

Cette année, l'hiver arrivera le 24 avril, jour du lancement de la saison 6 de Game of Thrones par HBO. Daenerys, Tyrion et (peut-être) Jon Snow seront donc de retour un peu plus tard que d'habitude, mais resteront sur la période de diffusion pendant laquelle ils nous ont habitués à battre plusieurs records. Et ils seront à nouveau accompagnés par Veep (saison 5) et Silicon Valley (saison 3), diffusées dans la foulée et à voir, elles aussi, dès le lendemain sur OCS.

Quand débutent ou reviennent les autres séries US de 2016 ?

Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

Il reste donc un peu plus de trois mois à patienter avant de retourner à Westeros, et la série n'est visiblement pas prête de se terminer : Entertainment Weekly annonce en effet que des saisons 7 et 8 sont en passe d'être commandées par HBO, en accord avec les propos tenus par les showrunners au mois de juillet.

==> Un prequel était même évoqué

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, Game of Thrones sera donc bien de retour en avril, comme l'indiquait la première affiche, avec un programme des plus chargés : outre la suite de l'affaire Jon Snow, nous retrouverons une Daenerys que nous avions quittée en mauvaise posture, alors que Ian McShane et Max von Sydow sont attendus pour des guests de luxe.

==> Mais ne comptez pas sur le livre à venir pour avoir des indices

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Best-of Monte-Carlo 2016 : quelles séries les stars binge-watchent-elles ?
Tweet  
 
Legends of Tomorrow : Vixen a trouvé son nouveau visage
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US