Tremblez : M. Night Shyamalan ressuscite les Contes de la Crypte !
Par Clément Cuyer ▪ vendredi 8 janvier 2016 - 11h30

La série fantastique culte Les Contes de la Crypte sera de retour à l'automne prochain sur la chaîne TNT. Avec aux commandes M. Night Shyamalan, le réalisateur de Sixième sens.

Tremblez : Les Contes de la Crypte sont de retour ! La chaîne TNT vient d'annoncer officiellement qu'elle ressuscitait le programme culte diffusé par HBO dans les années 90. Aux commandes, un spécialiste du genre fantastique : l'Américain M. Night Shyamalan, à qui l'on doit notamment les longs métrages Sixième Sens et Incassable.

Le Gardien de la Crypte sera-t-il de retour ?

Sur la nouvelle série Les Contes de la Crypte, Shyamalan, qui a récemment dévoilé le long métrage The Visit et créé la série Wayward Pines, officiera en tant que producteur exécutif. Si les détails n'ont pas été divulgués, on peut au moins imaginer sans trop se tromper le retour du célèbre Gardien de la Crypte, un squelette à l'humour noir qui présente les contes horifiques à venir. La diffusion est prévue pour l'automne prochain.

Tom Hanks, Michael J. Fox et Schwarzenegger : la série a attiré les plus grands !

D'abord une série de comics parue dans les années 50, Les Contes de la Crypte a ensuite été adapté sur grand écran en 1972 avant de connaître un succès mondial à la télévision avec la fameuse série HBO diffusée entre 1989 et 1996. Un programme culte qui aura attiré les plus grands : Richard Donner, William Friedkin, Robert Zemeckis, Tom HanksMichael J. Fox ou encore Arnold Schwarzenegger sont en effet passés derrière la caméra pour en signer des épisodes !

Souvenez-vous : le générique des "Contes de la Crypte" !

Les Contes de la Crypte Générique

 

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Game of Thrones : les 20 moments majeurs de la saison 6
Tweet  
 
Game of Thrones : on a vu le dernier épisode ! [SPOILERS]
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US