Mon AlloCiné
    Batman v Superman : l'affrontement commence dans les spots TV
    Par Maximilien Pierrette — 11 janv. 2016 à 18:00
    facebook Tweet

    Alors que Jesse Eisenberg a fait quelques révélations sur son rôle de Lex Luthor, Batman et Superman se font face, masqué ou en civil, dans les premiers spots TV de "L'Aube de la Justice".

    Pour vaincre Superman, le percuter avec une voiture n'est pas suffisant, aussi blindé soit le véhicule. Et Batman en fait l'amère expérience dans ce premier spot TV de L'Aube de la Justice, avant de promettre de faire saigner le natif de Krypton avec un regard pour le moins terrifiant, entre deux images inédites du film de Zack Snyder.

    Attendu le 23 mars dans nos salles, ce dernier n'a pas mis longtemps avant de dévoiler un second spot, qui reprend une scène vue dans la dernière bande-annonce en date : celle de la rencontre pour le moins électrique entre Bruce Wayne et Clark Kent, avec un Lex Luthor aussi enjoué que fourbe pour compter les points. Ou manipuler les personnages incarnés par Ben Affleck et Henry Cavill, comme l'expliquait un synopsis au mois de novembre.

    Dans le même temps, Jesse Eisenberg a fait quelques révélations auprès du Los Angeles Times au sujet de ce personnage dont "l'histoire est tragique" mais qui possède "une authentique vie émotionnelle intérieure" : "C'est un narcissique de premier ordre qui est compliqué dans le sens où il est terriblement perturbé, compétitif et revanchard", explique l'acteur à propos de son approche du rôle, qu'il a voulue différente de celles de Gene Hackman et Kevin Spacey, ses prédécesseurs.

    "Il ne voit pas Superman comme quelqu'un qu'il faut détruire, mais comme une véritable menace pour l'humanité", poursuit celui qui annonce que le changement de coupe de cheveux de Lex Luthor sera expliqué dans "la plus grande scène dont [il a] jamais fait partie." Les choses ont pourtant failli être très différentes, puisque Jesse Eisenberg a révélé qu'il devait initialement incarner un autre personnage dans le film : "On va dire que c'est un secret", confirme Zack Snyder, toujours au Los Angeles Times. "Mais c'était cependant l'exact opposé de Lex Luthor."

    A votre avis, qui le réalisateur désigne-t-il en parlant d'"exact opposé" de la némésis de Superman ? Etait-il question que Jesse Eisenberg incarne Jimmy Olsen, ou un autre super-héros, tel que Robin ou Flash ? Croisons les doigts pour que les principaux intéressés le révèlent au moment de la sortie du long métrage dans nos salles, le 23 mars. A moins que celui-ci ne soit dans cette bande-annonce.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Late Night Teaser (2) VO
    The King's Man : Première Mission Bande-annonce (2) VO
    Wonderland, le royaume sans pluie Bande-annonce VF
    L'Aventure selon Fritz Lang Bande-annonce VO
    Fast & Furious : Hobbs & Shaw Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon Ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,4
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Spider-Man: Far From Home
    4,1
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Aladdin
    Aladdin
    4,1
    De Guy Ritchie
    Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
    Bande-annonce
    Rocketman
    Rocketman
    4,1
    De Dexter Fletcher
    Avec Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top