Mon compte
    Arrow : un personnage clé de l’univers DC en approche ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 20 janvier, "Arrow" sera de retour sur la CW, et un personnage bien connu des fans de l'univers DC Comics pourrait faire ses débuts, suite aux événements survenus dans le final de mi-saison, au mois de décembre - ATTENTION SPOILERS !!!

    The CW

    Attention : l'article ci-dessous revient sur les événements survenus dans le dernier épisode de "Arrow" et évoque ce que la suite de la saison 4 pourrait nous réserver. Des spoilers sont à prévoir, donc veuillez passer votre chemin si vous souhaitez avoir la surprise au moment où la suite de la série sera diffusée sur la CW, et disponible sur MyTF1 VOD dès le lendemain.

    -------------------------

    Si vous êtes fans d'Arrow, et à jour sur la saison 4, vous n'avez sans doute pas oublié le dernier épisode en date, qui s'achevait sur un énorme cliffhanger, avec spoiler: Felicity (Emily Bett Rickards) touchée par balles et en très mauvaise posture dans les bras d'Oliver (Stephen Amell). De quoi donner à ce dernier l'envie de se venger de Damien Darkh (Neal McDonough), l'homme derrière ce méfait, comme le montre le teaser ci-dessous.

    Des images qui laissent entendre que Felicity sera bel et bien le personnage dont la mort a été annoncée dès le début de saison. Ou pas. Car un autre teaser, diffusé il y a quelques jours en Australie, précise que la jeune femme va survivre mais que "les dommages sur sa moëlle épinière sont permanents" et qu'elle "ne remarchera plus jamais", comme l'explique sa mère.

    Deux répliques qui semblent donc confirmer la rumeur, en vogue depuis longtemps chez les fans, selon laquelle le grand amour d'Oliver Queen deviendra Oracle. Un pseudonyme initialement emprunté par Barbara Gordon/Batgirl, dans les comic books, lorsqu'elle prête main forte à Batman depuis le fauteuil roulant dans lequel le Joker l'a clouée, et qui devait servir de titre l'épisode 5 de la saison 3, avant que celui-ci ne soit rebaptisé "The Secret Origin of Felicity Smoak".

    Il va maintenant falloir patienter jusqu'au 20 janvier pour avoir la confirmation de ce gros changement dans l'univers d'Arrow, et un peu plus pour découvrir l'étendue des conséquences des actes de Darkh et de la violence avec laquelle le héros va se venger. Et pour ce qui est du mystérieux défunt, il reste encore deux candidats possibles dans notre liste du début de saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top