Gotham : un méchant de la saison 1 va revenir
Par Maximilien Pierrette ▪ lundi 1 février 2016 - 13h30

Alors que la saison 2 reprendra le 29 février sur FOX, "Gotham" va prochainement enregistrer le retour de l'un des méchants les plus importants de l'année précédente : Fish Mooney, jouée par Jada Pinkett Smith.

Le 29 février, la saison 2 de Gotham reprendra sur FOX, et Mr. Freeze devrait venir jeter un froid sur la ville de Bruce Wayne et James Gordon, comme l'ont laissé entendre les ultimes secondes du dernier épisode en date, ou les teasers dévoilés depuis.

Gotham (2014) Teaser

D'autres personnages se chargeront heureusement de réchauffer (ou enflammer) l'atmosphère, à l'image de Fish Mooney : disparue à la fin de la saison 1, la méchante va en effet faire son retour, toujours sous les traits de Jada Pinkett Smith, comme l'annonce TV Line. Une bonne nouvelle pour les fans de la série de Bruno Heller, mais pas pour le Pingouin (Robin Lord Taylor), avec qui la criminelle aura sans doute de sérieux comptes à régler pendant les quelques épisodes auxquels elle prendra part.

Il va maintenant falloir patienter avant de connaître les circonstances de son retour ou son but, surtout qu'il n'a pas été indiqué à partir de quel épisode Fish serait de retour. Mais vous pouvez, en attendant, vous rafraîchir la mémoire en (re)découvrant la saison 1, diffusée à partir du mercredi 3 février sur TMC.

Entre Batman et Superman, le casting de "Gotham" a fait son choix :

Gotham (2014) Interview

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
BrainDead : le caméo totalement WTF de l'épisode 9 [SPOILERS]
Tweet  
 
The Flash saison 3 : le temps se venge de Barry Allen dans le premier teaser
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US