La Montagne de Game of Thrones sera le méchant du prochain Kickboxer !
par Clément Cuyer
Partager cet article

L'acteur Hafthor Julius Bjornsson, qui incarne La Montagne dans la série Game of Thrones, vient d'être choisi pour être le méchant du long métrage Kickboxer 2: Retaliation.

D.R.

Affrontement spectaculaire en vue ! L'acteur islandais Hafthor Julius Bjornsson, connu pour son incarnation de La Montagne dans la série Game of Thrones, vient d'être choisi pour être le méchant du long métrage Kickboxer 2: Retaliation.

=> Découvrez le teaser de "Kickboxer: Vengeance" !

Kickboxer 2: Retaliation, qui vient d'entrer dans sa phase de pré-production, est la suite de Kickboxer: Vengeance, reboot du film culte de 1989 emmené par Jean-Claude Van Damme. Dévoilée courant 2016, cette nouvelle version met en scène JCVD, Dave Bautista et Alain Moussi.

Le tournage de Kickboxer 2: Retaliation débutera au mois de mai en Thaïlande. Jean-Claude Van Damme et Alain Moussi reprendront leurs rôles.

La Montagne de "Game of Thrones" fait du MMA contre Conor McGregor :

 

Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !
Sur le même sujet