Notez des films
Mon AlloCiné
    Ready Player One de Steven Spielberg repoussé à 2018
    Par Gauthier Jurgensen — 10 févr. 2016 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quand Star Wars éternue, c’est tout Hollywood qui s’enrhume. Le récent réajustement du planning pour l’épisode VIII de la saga intergalactique donne du fil à retordre à Steven Spielberg en personne !

    Action Press / Bestimage

    Alors que Ready Player One, prochain film de Steven Spielberg adapté d’un roman de la littérature jeunesse signé Ernest Cline, était annoncé pour la mi-décembre 2017, le réajustement de la date de sortie du prochain Star Wars a tout chamboulé. Le site Coming Soon confirme que les fêtes de fin d’année prochaine sont désormais chasse gardée pour Disney et Lucasfilm, ce qui contraint la Warner à réorganiser son line-up.

    Pour s’assurer de ne pas souffrir de cette concurrence imbattable, Ready Player One sortira finalement plus de trois mois plus tard aux Etats-Unis, le 30 mars 2018. Même stratégie pour Avatar 2, dont la Fox a également décalé la sortie.

    ==> Ready Player One : le nouveau Spielberg a-t-il trouvé son méchant ?

    Il s’agira du sixième film de science-fiction signé Steven Spielberg, après Rencontres du troisième type, E.T. l'extra-terrestre, A.I. Intelligence artificielleMinority Report et La Guerre des mondes.

    L’histoire se déroule dans un monde où la réalité virtuelle a pris le dessus. Un adolescent nommé Wade Watts se connecte compulsivement à l’OASIS, un réseau recréant un monde numérique, afin d’échapper à son quotidien morose. Quand le multimilliardaire qui a imaginé l’OASIS meurt, une chasse au trésor digitale et sans pitié commence pour hériter de sa fortune.

    Si aucun acteur n’a encore été annoncé dans le premier rôle, il est déjà certain que la jeune Olivia Cooke (vue dans Bates Motel et dans Ouija) a déjà été choisie pour épauler le héros dans son aventure. Face à eux, le comédien Ben Mendelsohn est pressenti pour leur mettre des bâtons dans les roues.

    Saviez-vous que Steven Spielberg aimait faire des caméos ?

    Top 5 N°523 - Les caméos de Steven Spielberg

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top