Sexe Intentions : Sarah Michelle Gellar jouera dans la série !
Par Clément Cuyer ▪ jeudi 25 février 2016 - 15h00

L'actrice Sarah Michelle Gellar, l'une des stars du film culte Sexe Intentions, reprendra son rôle de la cruelle Kathryn Merteuil dans la série actuellement en préparation chez NBC.

C'est désormais officiel : Sarah Michelle Gellar va reprendre son rôle de la cruelle Kathryn Merteuil dans la série Sexe Intentions, actuellement en préparation chez NBC ! L'actrice américaine de 38 ans vient de confirmer la nouvelle en postant une photo d'elle sur Instagram, posant en compagnie de Roger Kumble et Neal H. Moritz, respectivement créateur et producteur du film et du show télévisé à venir, ainsi que le rapporte le site Deadline.

Sarah Michelle Gellar, qui tenait en 1999 la vedette du film culte Sexe Intentions aux côtés de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon, était en négociations depuis la commande du pilote par NBC. Dans la série, on la retrouvera quinze ans après les événements du long métrage, se battant pour contrôler Valmont International mais aussi l'âme du jeune Bash Casey (Taylor John Smith), le fils de son frère Sebastian Valmont (Phillippe) et d'Annette Hargrove (Witherspoon). Un Bash qui, après avoir découvert l'histoire de sa famille en lisant le journal de son père, s'installe à San Francisco à la recherche de réponses et se retrouve dans un monde mêlant sexe, pouvoir et argent.

Souvenez-vous, "Sexe Intentions", c'était ça :

Sexe intentions Bande-annonce

 

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Dix pour cent - saison 2 : Virginie Efira et Norman en guests (EXCLU)
Tweet  
 
Extrait Commissariat Central : les flics de la nouvelle série humoristique de M6 se font "taser"
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US