Un milliard de dollars de recettes pour Captain America: Civil War !
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Le long métrage Captain America: Civil War a franchi ce week-end la symbolique barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.

Walt Disney Company

Captain America: Civil War en mode XXL ! Le long métrage super-héroïque a franchi ce week-end la symbolique barre du milliard de dollars de recettes dans le monde lors de son 24e jour d'exploitation en salles.

Captain America: Civil War, qui a encore rapporté ce week-end plus de 33 millions de billets verts au box-office américain, cumule 347,3 millions de dollars de recettes outre-atlantique et plus de 706 millions à l'international. Faites les comptes : le long métrage totalise donc 1,053 milliards de billets verts dans le monde.

Entre "Toy Story 3" et "Pirates des Caraïbes 4"

Captain America: Civil War, sorti dans les salles hexagonales le 27 avril dernier, est désormais le 19e plus grand succès de tous les temps dans le monde, derrière Toy Story 3 et devant Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence. Il est le quatrième film Marvel à franchir la barre du milliard de dollars de recettes avec Avengers (1,515 milliard), Avengers : l'ère d'Ultron (1,405) et Iron Man 3 (1,215).

Marvel : 10 milliards de dollars au box-office monde pour les super-héros
FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Captain America et Black Widow devaient se combattre dans Civil War
  • Marvel : 10 milliards de dollars au box-office monde pour les super-héros
  • Box-office France : Captain America Civil War résiste à Woody Allen et aux Angry Birds !
  • Box-office US : les Angry Birds détrônent Captain America