Mon compte
    Drive : la bande originale culte du polar avec Ryan Gosling ressort en édition limitée
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La bande originale de Drive signée Cliff Martinez ressort en édition limitée et vinyle, avec annotations du compositeur et du réalisateur Nicolas Winding Refn.

    Le Pacte

    Que serait le polar Drive de Nicolas Winding Refn sans sa bande originale ? Aujourd'hui, le site The Playlist annonce que Invada et Lakeshore sortent pour le 5e anniversaire du film avec Ryan Gosling, une version limitée et vinyle des compositions signées Cliff Martinez.

    Invada Records

    Cette bande originale sera accompagnée de notes de Martinez et de Winding Refn, et s'offre une couverture nouvelle à l'ambiance très "néon", qui n'est pas sans rappeler le dernier film du réalisateur de Drive : The Neon Demon. Ce vinyle est une édition limitée, et ne sera donc disponible à la vente que du 30 septembre au 31 décembre prochain.

    => La BO de Drive a déjà été revistée <=

    Drive avait reçu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes, et son héros en veste flanquée d'un scorpion est rapidement devenu iconique. (Re)découvrez la BO culte du film :

    https://open.spotify.com/embed/album/35mr1qH94Izq6zUIBUlm6O
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Drive : la BO culte revisitée
    Commentaires
    Back to Top