Mon compte
    Beetlejuice 2 : "Il n'y a pas de plan concret" affirme Tim Burton

    Après "Miss Peregrine et les Enfants Particuliers", en salles le 5 octobre, Tim Burton va-t-il enfin se lancer dans la réalisation de "Beetlejuice 2", régulièrement évoqué ces dernières années ? Pas vraiment, selon le metteur en scène.

    Warner Bros. Pictures

    Aux dernières nouvelles, Tim Burton et Winona Ryder étaient partants pour un Beetlejuice 2, et l'actrice avait officiellement rejoint le casting en août 2015. Mais ça, c'était avant que Michael Keaton ne fasse part de son pessimisme quant à la possibilité que cette suite ne voit le jour, il y a quelques semaines. Des propos auxquels ceux du réalisateur, que nous avons rencontré à l'occasion de la sortie de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers le 5 octobre, font écho.

    "Je n’arrête pas de lire que je vais le faire ou qu’il a été tourné, mais non", nous répond-il en riant, après avoir entendu les mots "Michael Keaton" et "Beetlejuice" à quelques secondes d'intervalle. "J’adore Michael, le personnage de Beetlejuice, Winona et l’idée au cœur du film. Mais ça arrivera si ça doit arriver. Il n’y a pas de plan concret. Surtout avec un film comme celui-ci. Si ça me semble juste, ce sera un bon projet à faire. Mais je ne veux pas le faire juste pour faire une suite, car j’aime les personnages. Donc nous verrons."

    Ça arrivera si ça doit arriver

    Et en attendant, c'est une adaptation du roman homonyme de Ransom Riggs doublée d'un best-of en images du cinéma de Tim Burton que nous verrons, à partir du mercredi 5 octobre. Aux côtés du personnage incarné par Asa Butterfield, vous y découvrirez les enfants particuliers de Miss Peregrine (Eva Green), tous dotés de pouvoirs plus étranges les uns que les autres.

    Des personnages dont il parle, entre autres, dans notre interview live...

    ... et que voici en action :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Beetlejuice : Michael Keaton n'est pas très optimiste pour la suite
    Commentaires
    Back to Top