Notez des films
Mon AlloCiné
    Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow : les méchants du super cross-over révélés [SPOILERS]
    Par Corentin Palanchini — 30 sept. 2016 à 10:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel, les méchants du super cross-over de la CW ont été révélés, et une fois n'est pas coutume, la menace viendra... de l'espace !

    Attention : Ce qui suit est spoiler pour la série "Arrow" dans sa globalité, et le cross-over super-héroïque des 4 séries de la CW, attendu cette année.

    Poursuivez votre lecture au risque de vous gâcher des rebondissements clés des 4 shows :

     

    Les super-héros de la CW vont devoir affronter une menace venue de l'espace ! Comingsoon révèle que la civilisation extraterrestre des Dominators va débarquer dans l'univers connecté des quatre séries Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

    La peau jaune, les dents larges et hautes, les Dominators sont apparus dès 1967 dans les comics, mais la série s'inspirera de la version de ces créatures décrite dans les comics Invasion!, sortis dans les années 80. Le producteur Marc Guggenheim raconte :

    "Nous utilisons des prothèses ainsi que des effets spéciaux pour donner [aux Dominators] une apparence qui soit de qualité, et fidèle à celle de l'interprétation de l'artiste d'Invasion! Todd McFarlane."

    DC Comics

    Spécialistes des modifications génétiques, les Dominators repèrent sur Terre une recrudescence des métahumains, et interprètent cela comme un signe que les Humains vont continuer à se modifier génétiquement et gagner en puissance. Dès lors, ils sont perçus comme un peuple à éliminer. Les héros vont donc s'allier pour les contrer.

    Un cross-over impliquant le voyage temporel ?

    C'est la question qui se pose lorsque cette photo est postée par Stephen Amell, et qu'Entertainment Weekly confirme le retour de Susanna Thompson pour le cross-over. L'actrice interprétait le rôle de Moira Queen jusqu'à la saison 2 de Arrow, dans laquelle elle était assassinée.

    Elle n'est pas la seule dans ce cas puisque Laurel Lance (Katie Cassidy) sera également de retour, ainsi donc que Robert Queen (Jamey Sheridan). Le personnage de Deathstroke doit lui aussi revenir.

    CW
    Susanna Thompson alias Moira Queen

    Ces retours -encore inexpliqués- sont probablement liés à l'inclusion du voyage temporel dans la série, puisque le producteur Marc Guggenheim a déjà annoncé que ces "retours impossibles" ne seront dus "ni à des flashbacks, ni au phénomène Flashpoint", alias la création d'une réalité alternative.

    Le cross-over marquera le 100ème épisode d'Arrow, durera au total près de trois heures, et commencera a priori le 23 novembre prochain sur la CW. En attendant, l'univers super-héroïque de la chaîne reprend ce mardi 4 octobre, avec le season premiere de Flash.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Flash saison 3 : de nouvelles photos de Tom Felton et un nouvel allié pour Barry Allen !
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top