Notez des films
Mon AlloCiné
    The End of the F**king World, Lovesick... six comédies anglaises anti-déprime !
    Par C.T — 7 janv. 2018 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la petite pépite "The End of the F***king World" débarque sur Netflix, coup de projecteur sur six séries comiques anglaises "feel good" et peu connues à déguster sans modération.

    Netflix
    De quoi ça parle ?

    Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l'humour noir inspirée d'un roman graphique.

    Pourquoi la regarder ?

    Deux ados rebelles (et un peu fous), un road-trip jouissif, de l’humour noir... la série The End of the F***king World a de quoi plaire. Après une diffusion de l’autre côté de la Manche, elle est disponible depuis le 5 janvier sur Netflix. Ce qu’on aime ? Ces deux héros atypiques. D’un côté il y a James (Alex Lawther), dont le seul objectif est de tuer Alyssa (Jessica Barden). Et de l’autre Alyssa, qui a bien du mal à trouver sa place que ce soit au lycée ou chez elle. Un duo étonnant et détonant qui nous embarque dans un voyage mouvementé.

    Si la série joue aussi sur le malaise (le regard caméra d’Alex Lawther a de quoi désarçonner), ce sentiment disparaît peu à peu au fil de la saison pour nous offrir de beaux moments de tendresse entre nos deux héros. Le tout est tout servi par une BO pop, rock et folk qui vous donnera envie de vous lever et de sauter partout dans votre salon ou votre chambre. The End of the F***king World, c’est le genre de séries qui vous donne aussi envie de tout plaquer et de prendre sa voiture pour un long voyage…

    Découvrez la série sur Netflix 

    The End Of The F***ing World - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • C’est sur Netflix en janvier : le super-héros Black Lightning, le retour de la rom com Lovesick…
    Commentaires
    • Sk3ll TVshowReview
      Dommage d'avoir omis la série Wasted, très bien réalisée, drôle et survitaminée de pop culture, avec Sean Bean qui joue son propre rôle... Mais bon je vous l'accorde elle est sortie en 2016.D'autre part The End of the Fucking World semble être une réelle pépite.
    • CONANLEBARBARE
      merci pour ce sujet ! je n'en connaissais aucune
    • Alicia Florrick
      Petite erreur, mais concernant Lovesick, Scrotal Recall n'est pas le titre en VO de la série mais le titre de sa saison 1 diffusée sur la chaîne anglaise Channel 4. Une fois que Channel 4 a annulé la série en 2015, Netflix l'a rachetée et a changé son titre, jugé peu vendeur (la référence à Total Recall étant pour le moins décalée et assez peu pertinente). La saison 2, lancée en 2016 sur Netflix, l'a été sous le titre Lovesick. Il n'y a pas de titre en VO de la série, sinon elle se serait appelée en français Rappel scrotal ou Mal d'amour / Fou amoureux.
    Voir les commentaires
    Back to Top