Mon compte
    Bande-annonce Il a déjà tes yeux : Une adoption inattendue pour Lucien Jean-Baptiste et Aïssa Maïga

    Pour son quatrième long-métrage, Lucien Jean-Baptiste s’attaque avec humour au thème de l’adoption dans "Il a déjà tes yeux", une comédie touchante à découvrir le 18 janvier au cinéma. Voici la bande-annonce.

    Moins de deux ans après DieuMerci !, Lucien Jean-Baptiste revient derrière et devant la caméra avec Il a déjà tes yeux, une douce comédie où il s’attaque au sujet de l’adoption... Le point de départ ? Un couple joué par Jean-Baptiste et Aïssa Maïga découvre un jour que leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin, il est blond aux yeux bleus… Il est blanc, ils sont noirs ! Comme nous le montre la première bande-annonce, ce bébé inattendu (sur tous les plans) va opérer un véritable choc des cultures au sein de cette famille et plus largement, au sein de la société. L’occasion pour le scénariste/réalisateur/acteur de mettre à mal certains clichés et d’en rire allégrement.

    UGC Distribution

    Dans la lignée de 100% Cachemire où Valérie Lemercier doit apprendre à vivre avec un petit garçon russe, Il a déjà tes yeux se présente comme un portrait de famille touchant et moderne. Son casting fait particulièrement envie : Lucien Jean-Baptiste confirme sa fibre pour la comédie et partage une belle alchimie avec Aïssa Maïga (Bienvenue à Marly-Gomont, Prêt à tout), Vincent Elbaz est méconnaissable en ami loufoque, Zabou Breitman campe une assistante sociale qui est contre cette adoption ou encore Laurence Oltuski qui joue une pédiatre aux idées bien arrêtées.

    Il a déjà tes yeux s’annonce comme LA comédie à découvrir début 2017. Dans nos salles le 18 janvier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top