Mon compte
    Arrow, Flash, Supergirl, Legends : les super-héros s’allient dans la bande-annonce du cross-over
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après plusieurs teaser, le cross-over en quatre parties de la CW dévoile enfin sa bande-annonce. Cet épisode spécial d’Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow sera diffusé dès lundi prochain.

    Après une série de teaser, le cross-over événement d’Arrow, Flash, Supergirl, et Legends of Tomorrow dévoile enfin sa bande-annonce. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le contenu de cet épisode spécial en quatre parties, diffusé dès lundi prochain sur la CW.

    Comme dans le comic book Invasion! dont il s’inspire, les super-héros de l’univers DC Comics se rassemblent pour défendre la Terre, menacée d’invasion par les Dominators. Les images ci-dessus nous permettent au passage de valider quelques théories émises au cours des dernières semaines. Par exemple, la possibilité que le voyage dans le temps soit au cœur de l’intrigue (hypothèse émise après la diffusion du teaser old-school de Legends of Tomorrow). Tout comme celle suggérant que plusieurs héros pourraient s’affronter, les Dominators possédant le don de suggestion mentale.

    CW

    L’humour est également omniprésent dans cette bande-annonce, notamment quand Mick Rory (Dominic Purcell) dévoile ses origines de super vilain à la candide Supergirl (Melissa Benoist) ou encore lors de l’échange geek autour du classique Princess Bride entre Cisco Ramon (Carlos Valdes) et Citizen Steel (Nick Zano).

    Après des mois d’attente, il ne reste plus que quelques jours à patienter pour les fans de ces quatre séries super-héroïques !

    Les épisodes de Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top