Mon compte
    Une bande-annonce sanglante pour Santa Clarita Diet, la prochaine comédie Netflix avec Drew Barrymore

    Du sang, des bras mutilés, de la chair dévorée… Voilà en quelques mots le résumé de la première bande-annonce de la série Netflix Santa Clarita Diet, avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant. A découvrir le 3 février. (Ames sensibles s’abstenir.)

    Quand Dexter rencontre Bonnie & Clyde… et The Walking Dead. La bande-annonce de Santa Clarita Diet – prochaine et étrange comédie Netflix – est enfin disponible et nous donne un assez bon aperçu de ce qui nous attend. Il y aura du sang, de la mutilation mais aussi de la chair dévorée : dans cette série, Drew Barrymore revient d’entre les morts… avec une violente envie de chair humaine. Un nouveau 'régime' qui permet à cette mère de famille à la Desperate Housewives d’être bien dans sa peau… Pour pouvoir étancher la nouvelle soif (de sang) de sa femme, son mari campé par Timothy Olyphant décide de l’aider en trouvant ses prochaines proies. Les voilà donc haches et couteaux à la main à la recherche de leur prochaine victime… Un couple de tueurs à la morale douteuse.

    Cette comédie de zombies (et de cannibalisme) créée par Victor Fresco s’offre un casting (plutôt cool) où l’on retrouve aussi Nathan Fillion, Ricardo Chavira et Skyler Gisondo.

    Une série délicieusement sanglante à découvrir le 3 février prochain sur Netflix.

    Drew Barrymore nous parle de son régime très spécial :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top