Notez des films
Mon AlloCiné
    Kaboul Kitchen : la série de Canal+ revient dans une saison 3 inédite
    Par Valentin Houinato — 31 janv. 2017 à 16:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Canal+ officialise la diffusion de la troisième saison de la série. Les fans retrouveront toute la bande du Kaboul Kitchen dans de nouvelles aventures pour une saison marquée par l'arrivée du successeur de Gilbert Melki, Stéphane de Groodt.

    Scarlett Production

    C'est la bonne nouvelle du jour, Canal+ vient d'annoncer le retour de sa série Kaboul Kitchen. Le 20 février prochain, les fans pourront enfin retrouver leurs expats préférés dans une troisième saison de 12 épisodes inédits. La série n'hésite pas à se renouveler, notamment au niveau du casting. En effet, Gilbert Melki ne sera pas présent et laisse la place à Stéphane de Groodt. Outre l'arrivée du comédien belge au Kaboul Kitchen, la saison sera marquée par la présence de personnages forts, tels que Jamal (Amir El Kacem), le fils d'Amanullah, de retour après 15 ans d'absence, ou encore Sergueï (Miglen Mirtchev), parrain de la mafia russe.

    Scarlett Production
    Le colonel Amanullah donne un avant-goût de Kaboul à Stéphane de Groodt.

    En attendant de découvrir ces épisodes inédits sur Canal+, l'équipe de la série travaille d'ores et déjà sur une quatrième saison qui devrait être programée début 2018.

    Kaboul Kitchen - saison 3 Teaser VF

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top