Notez des films
Mon AlloCiné
    Broadchurch : c'est le début de la fin dans le teaser de la saison 3
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 31 janv. 2017 à 14:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'heure des adieux avec Alec Hardy (David Tennant) et Ellie Miller (Olivia Colman) approche à grands pas, puisque la série "Broadchurch" s'achèvera à l'issue de la saison 3, qui se dévoile aujourd'hui à travers un teaser.

    La saison 2 ayant grandement destabilisé les aficionados de la première, les créateurs de Broadchurch ont visiblement décidé de revenir à un schéma classique pour permettre à Alec Hardy et Ellie Miller de faire leurs adieux. C'est en tout cas ce que montre le teaser ci-dessus, selon lequel tout semble partir d'une aggression. Au vu de ce que développe la série depuis ses débuts en 2013, il y a fort à parier que des liens avec les précédentes enquêtes seront révélés pendant ces nouveaux épisodes.

    En attendant, la vidéo nous dévoile quelques-uns des nouveaux visages du show, et officialise le retour d'anciens tels qu'Arthur Darvill ou Jodie Whittaker. Deux acteurs auxquels il faut bien évidemment ajouter Olivia Colman et David Tennant, qui ont encore l'air marqués par ce qu'ils ont vécu auparavant. A ce titre, le dernier échange peut faire craindre pour la santé du personnage incarné par l'ex-Doctor Who, et nous serons sans doute bientôt fixés à ce sujet car la troisième et dernière saison de Broadchurch doit débuter au mois de février, comme cet autre teaser l'avait annoncé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top