Broadchurch
Forum

Série renouvelée - Saison 1 débute le vendredi 17 février sur France 2

Créée par (2013)
Avec David Tennant, Olivia Colman, Andrew Buchan plus
Nationalité Britannique
Genre Drame
Statut En production
Format 52 minutes
Spectateurs
  4,5 pour 1 557 notes dont 157 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Broadchurch

Une petite communauté se retrouve sous les projecteurs des médias après la mort d'un petit garçon. Deux enquêteurs sont chargés de résoudre cette affaire délicate, tout en essayant de garder la presse à distance et de préserver le tourisme. Face à un tel drame, les habitants commencent à s'épier les uns les autres, faisant remonter à la surface bien des secrets...

Bandes-annonces & Teasers Broadchurch

Broadchurch - saison 1 Bande-annonce VO
37 665 vues
Bande-annonce des épisodes 7 et 8
10 502 vues

Vidéos Bonus Broadchurch

Tueurs en Séries N°265 - Vendredi 21 mars 2014
16 898 vues
Tueurs en Séries N°263 - Vendredi 07 mars 2014
14 457 vues
Tueurs en Séries N°243 - Vendredi 12 juillet 2013
28 481 vues
4 vidéos bonus
Broadchurch - Saison 1 - Episode 8

Broadchurch - Saison 1 - Episode 8 (VOD)

Location - 48h (VO+VF) : 1,99 €

louer maintenant avec
CanalPlay VOD
Voir toutes les offres VOD

Photos Broadchurch

  • Photo promotionnelle Andrew Buchan, Arthur Darvill, Charlotte Rampling, David Tennant, Eve Myles
  • Photo promotionnelle Andrew Buchan, Arthur Darvill, Charlotte Rampling, David Tennant, Eve Myles
  • Photo Arthur Darvill
  • Photo David Tennant, Olivia Colman
  • Photo David Tennant, Olivia Colman
  • Photo David Tennant
52 photos

News Broadchurch

31 news

Critiques Spectateurs Broadchurch

Critique positive la plus utile Par DeathlyCyanide
  4,5 - Excellent

étant fan de david tennant j'ai commencé a regarder la série plutot pour le casting... j'ai vite changé de priorité ! Une excellente histoire bien meilleure que beaucoup de thrillers. Les habitants... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Paul Carme le 04 février, 2014
  2,5 - Moyen

J'ai vu les huit épisodes. De bons acteurs, une bonne réalisation. Un rythme tranquille qui permet d'assoir une atmosphère particulière, propice à ce genre d'intrigues...mais très déçu, et pas surp... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 40 critiques     34%
  • 57 critiques     49%
  • 11 critiques     9%
  • 8 critiques     7%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     1%
157 critiques spectateurs

Casting Broadchurch

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Aztarok S.

    J'attends cette série avec impatience ! Surtout quand on connait le niveau de David Tennant et d'Arthur Darvill dans Doctor Who ! Tout simplement exceptionnels !

  • empeureur18

    comme toujours chez nos amis anglais la qualité est au rendez vous
    on sent comme un petit air de twins peak avec tout ces habitants qui ont l'air d'avoir tous un secret
    vivement la suite

  • matayo

    Le Docteur,
    un compagnon du Docteur et
    une ennemie du Docteur.
    Pas de doute, c'est bien une série britannique !

  • paulauster

    La qualité est au rendez vous, tout se fait en douceur.. en subtilité en nuance.. pas de gros sabot.. le mystère plane.. vivement la suite.. :)

  • elriad

    Comme souvent, les britanniques prouvent qu'ils savent faire des séries bien supérieures aux américains. BROADCHURCH ne déroge pas à la règle : Sans rebondissement grotesque toutes les minutes (genre the following), sans surenchère de ridicule (genre Cult), sobres et efficaces, sombres et désenchantés, les personnages sont aux prises avec leurs démons intérieurs, leurs fêlure, et leur faiblesse. Une belle intrigue qui prend le temps de s'installer au cours de chaque épisode, une vraie réussite !!!

  • katiop

    pas mal cette serie je recommande le suspens est au rendez vous ...

  • paulauster

    Tellement bon.. j'adore.. rien a voir avec avec du tout cuit made in USA.. :(

  • Lisa P.

    Vraiment une très bonne série ^^ ! L'intrigue est très intéressante. On accroche toute suite, on a besoin de connaître le meurtrier et les secrets de chacun :) Très triste tout de même.

  • sancho40

    série très sympathique mais delà a dire que les séries anglaise sont meilleur que les usa alors je rie, car bon y pas non plus des masse de série anglaise au top non plus hein usa ou anglais kiff kiff ont peu dire que les série anglaise et usa sont bien mieux que les française et allemande ect ça oui c'est claire.
    Sur ce moi je fini la petit série.

  • Cl?ment Di Roma

    Excellente série, Tennant est brillant, l'intrigue est bien menée, on s’ennuie pas !
    Pour le débat séries US & Anglaises, c'est vrai que les anglais sont très perfectionnistes et ont de bonnes idées au niveau des séries (dernièrement Utopia, In The Flesh), mais au final les deux pays se valent, aux USA il y a d'excellentes séries (Breaking Bad, GoT, Dexter, pour citer mes favorites). C'est pas le même style et j'avoue que j'ai un faible pour séries anglaises qui sortes des sentiers battus mais bon, au final qui est le meilleur en terme de séries.

  • elriad

    un vrai bijou que cette série britannique !!! Scénario parfait, image léchée, comédiens investis, intrigue prenante et fin bouleversante. Voila une vrai leçon d'intelligence que je recommanderai jamais assez aux lecteurs de Allociné. Ce n'est pas la première fois que la Grande-Bretagne prouve son savoir faire !!!

  • derrick44

    C'est pas mal, ça se regarde, mais ça manque pas mal d'originalité. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette série plein de fois.
    Pour l'histoire, un enfant tué, la famille détruite, les proches soupçonnés c'est du copié-collé de Forbrydelsen (The Killing, le premier, le danois).
    Pour l'enquêteur qui ne tient pas sur ses jambes, je pense à The Killing (us) saison 2 et Homeland où les actrices finissent à l'hopital psychiatrique. Broadchurch utilise les mêmes ficelles.
    Le pire c'est le manque d'originalité en ce qui concerne la perversion, la motivation des criminels réels, supposés ou du passé, les scénaristes ne se sont pas trop creusé les méninges.
    La fin est, je trouve, trop larmoyante, un peu ridicule et simpliste.

  • alfiros

    derrick44 : la fin est peu etre larmoyante et un peu ridicule mais 10 fois plus realiste que les series comme ncis

  • derrick44

    Ncis ? Je ne sais pas, je ne regarde pas ça.

  • NaughtyPussy

    A quand en France des séries de cette qualité?

  • NaughtyPussy

    Excellente série. Où tout le monde n'est pas lisse. Que du bon chez les Anglais de la BBC et ITV. Encore! Bis!

  • Bohannon

    Une mini série bouleversante ! Tout y est : l'ambiance, le suspens, l'originalité, des acteurs formidables et naturels... Encore un petit bijou tout en finesse made in britain...

  • codi985

    tres bonne serie mais c est quand meme enormément copier sur la serie "the killing" ....donc certe c est une bonne serie mais on peut pas nier qu elle n a rien d original ,tellement il y a de similitude avec "the killing"....mais ça se laisse regarder et a la fin de la saison on connais le(s) tueurs ce qui est une bonne chose....mais il y a quand meme des points négatifs il manque quand meme des rebondissements et du rythme par moment....et aussi on dirais que la série a un tout petit budget (ça manque cruellement de figurants pour certaine scenes )....mais il y a un gros point positif c est david tennant que j adore et qui est egale a lui meme c est a dire excellent..en résumé si vous avez aimé "the killing" vous aimerez certainement cette série vu que c est le meme theme et la meme façon de procéder et elle quand meme passionnante pas parfaite mais elle reste tres bonne ...a voir

  • alex H.

    Bonne série, bonne ambiance mais Codi985 a raison c'est presque un copier/coller sur The killing.

    (Mention spéciale pour Olivia Colman qui est d'une justesse assez phénoménale !)

  • publicaverti

    Une bonne petite série britannique a voir.

  • laufre

    Justement, moi j'aimerais bien que les anglais s'en tiennent à ce qu'il savent faire et ne commencent pas à copier les séries à la mode suédoise, danoise etc... il y en a un peu ras le bol de ces polars légèrement fadasses qui envahissent l'écran et les librairies.....
    Bref, moi qui ne jure pratiquement que par les séries britanniques je suis déçue, le sujet n'est certes pas amusant, passons. Mais dans ce cas où est passée l'ambiance noire et veloutée des polars anglais??
    On se retrouve face à un sujet à première vue intéressant et un scénario plein de bonnes intrigues, mais aussi face à de très bons acteurs qui se retrouvent bridés derrière des personnages coincés style Wallander, soit ils ont le visage vide d'émotions, soit on leur demande d'en faire trop et au final aucun personnage n'a vraiment de personnalité intéressante ni de charisme.
    Quant à la fin je ne peux qu'être d'accord avec derrick44, c'est "ouin ouin" et cucul la praline au possible, on expédie le dénouement en peu de temps mais ça semble une éternité !!

  • HenriMiles

    Je trouve ça absolument horrible de ranger les séries des pays dans des cases ! Oui chacun à sa patte, mais les Anglais n'ont pas à manger que des séries avec une " ambiance noire", les US n'ont pas à se contenter uniquement de "produits bourrins commerciaux sans fond" ( d'après les clichés) et nous ( toujours d'après des clichés) des séries "à l'eau de rose".. Après concernant la non-personnalité des personnages, je suis complètement en désaccord là-dessus. J'ai même trouvé que pour 8 épisodes, on a vraiment un esprit de famille qui en ressort ( c'est une petite communauté ne l'oublions pas ça aide ! ) et pour ma part ça m'a presque déchiré de quitter "cette famille" à l'aube du final. On s'y attache vraiment très vite ( le personnage de Beth notamment) et pour s'en détacher c'est tout le contraire. Le final justement est vraiment réussi. Je suis d'accord cependant sur le côté 'expédié" concernant le/la/les tueur(s) rajouté par le fait que mon idée à la mi -saison a été confirmée, mais alors après c'est que du pur régal ! Oui, faut aimer le côté "ouin ouin" mais Broadchurch dès son pilote nous a avertis. L'enquete sera omniprésente mais pas des plus spectaculaires ( réalisme oblige) et l'émotion sous la forme de ce qu'elle est ( ralenti, musique élégiaque à la limite de la dépression). Ce que je regrette vraiment juste dans ton commentaire c'est qu'en regardant "Broadchurch" tu t'es fixé sur les stéréotypes, t'as découvert autre chose mais tu sembles avoir renié cette découverte et donc t'as choisi de ne pas te laisser embarquer ( et je t'assure que si ça avait été le cas, t'aurais fait un très bon voyage ).

  • l_aurence

    Elle va bientôt passer sur France 2 il me semble... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, j'aime bien les séries british en général...

  • @lex . I

    Ouaip elle arrive lundi prochain .

  • alfiros

    bon je viens de voir la bande annonce de la Vf ... j'espere vraiment que ce sera en VM car la vf de david tennant est ... comment dire ... horrible !
    pourquoi il n'ont pas fait appel a celui qui le double dans doctor who , c'est france television et il la doublé il y a quelque mois pour " le jour du docteur '' donc c'etait largement faisable ... en tout cas je regarde en vo si possible

  • HenriMiles

    Surtout que les voix féminines ne sont guère mieux aussi ... J'ai entendu la VF de Jodie Whittaker, j'ai eu peur ... où comment ruiner un grand moment d'émotion !

  • Niouky

    Wallander c'est Anglais. Désolé si je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

  • l_aurence

    Vu les extraits, elle a l'air pas mal.

  • Echooche

    Après Forbrydelsen en 2007 et son adaptation américaine The Killing (2011), on a avec ce Broadchurch une nouvelle adaptation (britannique cette fois ci) de Twin Peaks qui est LA série référence de toutes ces enquêtes policières impliquant des enfants/ados (on peut aussi citer top of the lake et dans une moindre mesure les revenants).

    Ce Broadchurch est une série réussie, certes peu originale comme je viens de le remarquer mais qui nous plonge dans un village côtier anglais de manière convaincante, avec des acteurs touchants, une ambiance grise et pesante et des paysages magnifiques. Une adaptation américaine du nom de Gracepoint est d'ailleurs déjà prévue avec David Tennant (qui reprendra son rôle...) et Anna Gunn. 4/5

  • Ero-Sannin

    Bon alors j'ai regardé les trois premiers épisodes, et franchement je n'ais pas trouvé ça super ! C'est pas mal, mais pas non plus si énorme (je parle des 3 premiers épisodes, après peut-être ce sera mieux) . Je me suis un peu ennuyé au final !

  • Eddy D.

    à partir du quatrième épisode c'est palpitant... soyez patient !!

  • MC4815162342

    Un bon début de saison.

  • Arwen

    Le passage où son personnage découvre le corps de son fils ? Je suppose car moi ça m'a frappé ! La charge émotionnelle de cette scène est ruinée par le doublage.... Pour ceux qui en doute, allez voir cette scène en VO. Elle est tout simplement déchirante...... Sa version VF l'est beaucoup moins.....

    Quant au doublage d'Olivia Colman, effectivement, il n'est guère mieux....

  • Ender75

    Excellente série ! Bons acteurs, bon scénario.
    Le format de 8 épisodes est vraiment bien adapté, cela permet de voir les choses en profondeurs, de développer les personnages tous autant qu'ils sont et d'avoir une fin non bâclée. Inévitablement certains diront que c'est lent mais sans vouloir être condescendant, c'est en comparaison avec des séries où l'enquête est résolue en 1 épisode.
    Dernière chose, je trouve assez audacieux de la part de France 2 de diffuser cette série en prime time. Pas sûr que cela plaise à la sacro-sainte ménagère de moins de 50 ans...Dommage/tant pis pour elles.

  • Yukumitsu

    Ce n'est pas une adaptation de Twin Peaks. Il y a des ressemblances, certes, mais je dois te corriger. Broadchurch est réaliste alors que Twin Peaks est bien plus fantastique.

  • Elisariel

    Je découvre David Tennant, il est très bien dans ce rôle de policier mélancolique et flegmatique. Les autres acteurs servent aussi très bien cette série. J'attends la suite avec hâte.

  • theNatclaja

    Ce n'est pas ma série préférée, sûrement à cause du sujet traité (lorsqu'on a des enfants, l'épisode 1 est juste insoutenable), mais elle est tout de même très bien.
    Le casting est bon, l'atmosphère est particulièrement pesante, et l'intrigue menée à la perfection...donc, forcément envie de connaitre le meurtrier !!!

  • Victor L.

    Superbe série ! Je viens de la terminer et j'ai adoré ! Vraiment excellente !

  • Fatiha O.

    Je viens de terminé la série, elle est vraiment très bien écrite et interprétée. C'est une mini-série à voir et je trouve que France 2 a eu du courage de mettre cette série en prime-time. J'espère voir d'autres petits bijoux de ce genre à la tv. Note: 4,5/5

  • Arwen

    Pas de quoi ;)

  • Arwen

    Les acteurs sont tous très bons.... Concernant David Tennant, c'est vrai que c'est un excellent comédien capable de jouer n'importe quel registre !
    En plus d'avoir été un excellent interprète du docteur dans la série doctor who, il a participé à pas mal de projets qui méritent vraiment d'être vus.... Je pense par exemple aux mini séries "The escape artist" , "Single father" ou "The politician's husband" .... mais la liste est encore longue.... ;)

  • Arwen

    Je suis contente que la série soit diffusée en France.... De mon côté, j'attends la saison 2 avec impatience... !

  • Elisariel

    Voilà du taf intéressant qui m'attends !
    Merci pour les infos :-)

  • papounet1974

    Super série qui prend le temps de poser les intrigues. Attention à ne pas se faire spoiler le dénouement.

  • Virelio

    Une claque vraiment déstabilisante

    On peut reprocher une certaine lenteur, je pense qu'en fait elle renforce l'empathie qu'on porte aux personnages qui aimeraient aussi savoir... (avis perso)

    Je ne peu rien dire concernant le dénouement mais juste que vous ne réagirez pas de la même façon que d'habitude!!! Si vous entendez quelqu'un dire qu'il a deviné avant le dernier épisode, c'est un mytho!!!!

  • ERIC R.

    Série impressionnante, beaucoup de suspense, un petit peu à la Hitchcock, je continuerais à la regarder, j'aime beaucoup.

  • Cyril J.

    Très bien!! Une ambiance terrible j'adore! Du suspense, et beaucoup d'émotion. C'est bien fait. Je la conseil!!

  • karzelian

    vu , vu et revu , c'est un copier collé de killing et que dire des inspecteurs qui vont passer leur temps a accusé les uns et les autres avant de trouver (enfin) l'assassin qui sera le personnage auquel on ne s'attendra pas comme d'hab. ( des flics comme ça, j'en voudrai pas pour resoudre un vol de velo. bon , il est vrai que c'est mieux que Joséphine. le seul avantage !!!!

  • MC4815162342

    C'est pas exceptionnel mais ça se laisse tranquillement regarder.

  • lucare

    Très franchement, on s'en moque éperdumment de savoir si cette série est ou non un copié/collé de "The Killing". Oui bien sûr on pense à la série danoise mais on oublie très vite au bout d'un épisode. Et puis "The Killing" est certes une très bonne série mais beaucoup trop longue. Et puis les histoires de meurtres d'enfants ou d'ados ont déjà été portées à l'écran, bien avant l'apparition de la série danoise. Broadchurch n'est pas "The Killing". Cette dernière série se déroule dans un contexte urbain et évolue dans le milieu politique. Broadchurch, elle, sait nous intéresser à cette petite localité anglaise de bord de mer où sa petite quiétude apparente va être bouleversée par l'indicible : le meurtre d'un enfant... La série possède sa propre facture, bien à elle, ses personnages atypiques auxquels on s'intéresse et on s'attache rapidement. J'ai aussi noté le soin mis dans le traitement de l'image et le montage, la qualité de la lumière et ce paysage souvent maussade malgré le cadre maritime. L'interprétation est, comme toujours avec les Britanniques, sans fausses notes. David Tennant y est méconnaissable en flic "malade" (dans tous les sens du terme). France 2 a réalisé là une très bonne opération. Cette mini-série est d'excellente facture...

  • Badaask

    Génial ! Je viens de finir la saison et c'est excellent. J'ai deviné vite qui était le meurtrier mais ça va plus loin que ça et c'est justement cela qui fait de cette série un petit bijou.

  • karzelian

    bon bah lucare ,moi je regarde une serie sans m'occuper du montage,, de la photo etc.... mais rien n’empêche de regarder une série de manière chirurgicale c'est du déjà vu et revu alors ok, on laisse tomber l'ambiance urbaine et politique de killing, plus embêtant pour la serie,c'est un copier collé de " qui a tue pamela rose" la aussi on est dans un petit village cotier et blablabla. rien de nouveau et quand on connait l'assassin de Pamela rose, hé bien on devine l'assassin de broadchurch..la , il ne se sont pas foulé pour l'assassin..Sur le fait que c'est bien joué , belle photo, super montage, c'est un minimum quand même .pour une bonne série il faut impérativement 3 éléments incontournables 1- une bonne histoire 2- une bonne histoire et 3- une bonne histoire. celle la on la connait .par contre pour celui qui n'a pas vu "killing" ou "qui a tue pamela rose" c'est une très bonne série ,

  • MC4815162342

    J'ai vu que les 6 premiers épisodes mais parler de bijou c'est fort quand même.
    Cette série est pas mal sans plus, y'a rien de révolutionnaire, si tu veux THE serie policière faut mater true detective, ça c'est la perfection.

  • karzelian

    géniale la série,?????? elle écrase Joséphine !!!!!!!! heu pas si vite, broadchurch a perdu plus d'un million de téléspectateurs permettant a Joséphine de refaire quasi jeu egal avec la série sois disant géniale 1 millions de téléspectateur qui en ont rien a ciré de l'identité de l'assassin. " revenez, on vous dit qu'elle est géniale !!!!!"

  • MC4815162342

    les français ne veulent pas suivre quelque chose, ils veulent un épisode avec une fin, comme Joséphine ou d'autre merde.
    Une résolution à chaque fin d'épisode.
    Malheureusement.

  • Cyril S.

    Tous simplement parce que David Manet est de Dubbling Brothers et que le studio qui à doublé Broadchurch ne vient pas de la Dubbling Brothers normalement (y)

  • Cyril S.

    David Tennant sera toujours le meilleur Docteur de Doctor Who (y) c'est un acteur exceptionnel quasi tous se qu'il fait est réussis juste Fright Night qui était moyen mais sinon l'acteur en lui même est génial et dans Broadchurch il ne déroge pas à la règle (y) Olivia Wilde est aussi une très bonne actrice mais ce que j'apprécie surtout c'est le casting , David Bradley , Arthur Darvill et j'en passe d'autre \o/

  • alainetsisi

    Je crois que les auteurs de series française devraient prendre de la graine sur certaines series etrangere Quand je vois ces series completement bidon sans dialogue et je parle pas des acteurs qui surjoue donc aucun interet

  • AMCHI

    Je suis d'accord au vu des critiques dithyrambiques je m'attendais à une série plus passionnante et originale.

    Personnellement j'ai lâché prise au 4éme épisode.

  • Elisariel

    C'est pas fatiguant au moins... :-P
    Les britanniques sont parmi les meilleurs pour nous offrir d'excellents moments de suspens !
    J'apprécie.

  • Batou C.

    Tu généralises trop sur les français, France 2 sont premier dans les audiences TV depuis 2 lundi grâce à Broadchurch, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...
    Une bonne partie des français veulent des séries de qualités comme celle ci.

    Franchement certains arrêtez de vous croire en tout point supérieur aux autres, ça en devient ridicules...

  • MC4815162342

    Lol c'est pour ça qu'on a encore plus belle la vie ! Alors hein merci ta bonne partie des français c'est pas jolie.
    Et quand je dis les français je parle pas de tout le monde jusque dans le moindre gars du moindre village, je généralise et les français c'est pas jolie leur serie, sans broadchurch c'est Joséphine qui l'emporte alors woaw.

  • MC4815162342

    Des britannique j'adore utopia et mad dogs qui sont bien mieux que broadchurch

  • Elisariel

    J'ai découvert "Utopia", très atypique et addictive !
    Bon choix :-)

  • MC4815162342

    Et la musique putain ! Une bombe oui !^^

  • cheidmann67

    j'ai pas regardé cette série mais je suis d accord avec MC: c'est pas parcque c est populaire que c est forcément bien.. .. la majorité des francais regarde avant tout ce qu'on leur propose.. c est pas parcque les nazis étaient nombreux qu'ils avaient forcément raison (oh le point godwin

  • MC4815162342

    Voilà^^
    Oh l'exemple des Nazis !^^

  • Batou C.

    Mouai, mais le type généralise quand même, il se compte dans le tas aussi puisqu'il est français à preuve du contraire....

    Puis évite la comparaison avec la seconde guerre mondiale, c'est hors sujet, disproportionné et surtout déplacé de ta part, je parle de série TV, pas de génocides...

    Bref, perso il me tarde lundi pour connaitre le fin mot de l'histoire de cette superbe série, n'en déplaise à certains moralisateurs, je me retiens de pas regarder la suite sur le net... XD

  • Batou C.

    On s'en fout de ta vie gros....
    Broadchurch est une série vraiment excellente même un bijou comme dirait Badaask, si tu es ici pour promouvoir ta série TD y a un forum dédié à ça...

  • MC4815162342

    Attend là c'est fort, je me compte dans le tas mais c'est moi qui dis que les français préfère les épisodes qui ont une fin !.
    En quoi je me compte dans le tas puisque moi justement je préfère les séries ou l'histoire dure toute la série et pas qu'un épisode.
    Bref je sais pas ce que tu as contre moi, j'ai rien dis de mal, juste que la majorité des français et le score de joséphine ou camping paradis et d'autres prouve bien que LA MAJORITÉ des français prefere les series qui ne se suivent pas.

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • --27
    Crossing Lines

    Drame, Policier, Action, Judiciaire (2013)
    Bande-annonce

  • +20
    Red Band Society

    Comédie dramatique (2014)

  • +19
    Violetta

    Drame, Romance (2012)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E05 - EDF, ils en font ?!?
261 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 274 vues
S01E10 - Goldeneye
836 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 196 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
24 heures chrono : le résumé de la saison 2
24 heures chrono : le résumé de la saison 1
Intruders - saison 1 Extrait vidéo VO
Voir plus de vidéos de Séries