Notez des films
Mon AlloCiné
    Une saison 2 pour le revival de Gilmore Girls ? C’est en discussion selon Ted Sarandos
    Par CT — 6 mars 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C’est la question que tous les fans de Gilmore Girls se sont posé après la diffusion du revival en novembre en dernier : une saison 2 est-elle possible ? Ted Sarandos, chargé des contenus pour Netflix, a révélé que c’était en discussion.

    Saeed Adyani/Netflix

    Quatre derniers mots qui bouclaient la boucle pour certains et qui en ont laissé d’autres sur leur faim… Si le revival de la série familiale Gilmore Girls a été pensé comme un one shot par la créatrice Amy Sherman-Palladino, sept ans après la fin du show à la télé, Netflix semble partant pour une saison 2, comme l’a révélé Ted Sarandos devant un parterre de journalistes anglais : "Nous l’espérons fortement. Nous avons apprécié le succès de la série, les fans ont adoré, elle a performé comme nous l’attendions. La pire des choses est d’attendre une série pendant des années et que le revival finisse par vous décevoir, mais ils ont fait du bon boulot et les gens veulent en voir plus. Donc nous avons commencé à discuter d‘une possible suite".

    Interrogée sur une saison 2 de Gilmore Girls : Une nouvelle année en novembre dernier, la créatrice expliquait de son côté : "Nous avions imaginé une certaine histoire dans nos têtes et nous sommes arrivés au terme. Pour nous, c’est exactement là où nous souhaitions aller. Et quant à savoir s’il y en aura plus, c’est à l’univers d’en décider. Nous devons mettre ça de côté pour le moment. Ce qui arrivera, arrivera".

    Gilmore Girls : Pourquoi vous allez craquer pour Rory et Lorelai

    Si Netflix commande une nouvelle saison de Gilmore Girls, les scénaristes auraient de quoi faire. Certaines questions sont restées en suspens : qui est le père de l’enfant de Rory ? Avec qui va-t-elle finir ? La jeune trentenaire va-t-elle sortir son livre sur sa relation avec sa mère ? Reste aussi à savoir si les acteurs sont partants pour une suite, à commencer par Alexis Bledel qui serait au centre de ce revival. Lauren Graham quant à elle vient de décrocher le rôle principal d’une comédie intitulée Linda from HR. Le projet est en développement du côté de la FOX.

    Nos Gilmore Girls étaient revenues sur nos écrans après 7 ans d'absence :

    Gilmore Girls : Une nouvelle année - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Arès sur Netflix : que vaut l'intrigante série hollandaise ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 17 janvier 2020
    Arès sur Netflix : que vaut l'intrigante série hollandaise ?
    Sur Netflix du 17 au 23 janvier : Sex Education saison 2, SAINT SEIYA - Les Chevaliers du Zodiaque...
    NEWS - Tournages
    vendredi 17 janvier 2020
    Sur Netflix du 17 au 23 janvier : Sex Education saison 2, SAINT SEIYA - Les Chevaliers du Zodiaque...
    Actus Netflix
    Back to Top