Mon compte
    Emma Watson : comment La Belle et la bête l'a empêchée de jouer dans La la Land

    On savait déjà qu'Emma Watson devait incarner à l'origine l'héroïne de La La Land et l'on apprend désormais pourquoi cela ne s'est pas fait. Et "La Belle et la Bête" en est grandement responsable ! L'actrice explique...

    Alors que La La Land continue de cartonner en salles à travers le monde et que le duo Emma Stone/Ryan Gosling fait l'unanimité, les rumeurs vont bon train quant aux raisons qui ont fait qu'Emma Watson et Miles Teller, dont les noms étaient attachés au film lorsqu'il n'était encore qu'au stade de projet, ont finalement été écartés. On a notamment parlé dans la presse de caprices de leur part, refusés par la production. Emma Watson s'est tout récemment exprimée sur le sujet en pleine promotion de La Belle et la Bête

    "C'est un de ces cas frustrants où des noms sont associés à des projets très tôt afin de créer une excitation pour quelque chose qui arrivera dans longtemps et pour laquelle rien n'est encore signé ou gravé dans le marbre" a-t-elle commencé par expliquer, avant de préciser qu'elle avait déjà accepté le film Disney à ce moment-là. 

    "[La Belle et la Bête] n'était pas un film sur lequel je pouvais arriver sans préparation. Il fallait que j'apprenne à faire du cheval. Je savais que j'allais devoir danser aussi. J'avais trois mois devant moi pour travailler tout ça et il fallait que ce soit à Londres. Je ne pouvais pas me parachuter au beau milieu de tout ça (...) donc en terme d'emploi du temps, ça ne collait tout simplement pas".

    L'actrice de 26 ans a évidemment vu La La Land et ne semble pas avoir d'amertume : "Je suis ravie que les comédies musicales soient de retour (...) les gens ont l'air d'être heureux de pouvoir célébrer à nouveau la musique, le chant et la danse. J'ai trouvé le film merveilleux. Adorable."

    La bande-annonce de La Belle et la Bête, qui sort ce mercredi dans nos salles :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top