Notez des films
Mon AlloCiné
    Catherine Frot et Christian Clavier en duo pour Momo
    Par Brigitte Baronnet — 27 mars 2017 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "Sage Femme", Catherine Frot est attendue dans "Momo" aux côtés de Christian Clavier, Sébastien Thiery et Pascale Arbillot. La comédie adaptée de la pièce de théâtre à succès sortira le 27 décembre 2017.

    Mars Films

    Actuellement à l'affiche de Sage Femme de Martin Provost avec Catherine Deneuve, Catherine Frot tiendra bientôt l'affiche de la comédie Momo. "C'est l'histoire d'un couple qui n'a jamais eu d'enfant et qui va voir débarquer quelqu'un de très particulier, très étrange, qui a plus de 35-40 ans, explique Catherine Frot à notre micro. Tout à coup, cette femme va croire que c'est son fils. C'est vraiment une comédie absurde sur un délire."

    Momo, adapté de la pièce à succès de Sébastien Thiery campée au théatre par Muriel Robin et François Berléand, réunira Catherine Frot et Christian Clavier dans les rôles principaux. Sébastien Thiery retrouvera le personnage qu'il tenait dans la pièce. Pascale Arbillot est également annoncé au casting. C'est la première fois que Frot et Clavier partagent les rôles principaux d'un même film. Il faut remonter à 1981 pour retrouver leur uniquement collaboration au cinéma, pour Les Babas cool. Dans un entretien pour Le Film français, le producteur Olivier Delbosc (Curiosa Films) indique avoir cherché "une rencontre explosive et exclusive".

    Catherine Frot : "J'avais un souvenir un peu irréel de Catherine Deneuve"

    Le synopsis officiel de Momo : Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ? 

    Co-réalisé par Sébastien Thiery et Vincent Lobelle, Momo sortira le 27 décembre 2017 distribué par Mars Films.

    Catherine Frot : "Faire illusion d’être une vraie sage femme"

    Catherine Frot : "Faire illusion d’être une vraie sage femme"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • OCDR
      Qu'est ce que t'as contre Clavier?
    Voir les commentaires
    Back to Top