Mon AlloCiné
Zombieland : Emma Stone, Jessie Eisenberg et Woody Harrelson de retour dans la suite ?
Par ES — 23 mars 2017 à 15:15
facebook Tweet

Prévue depuis de nombreuses années et sans cesse repoussée, la suite de "Bienvenue à Zombieland" est sur le point de se concrétiser et le casting d'origine est de la partie. Mais pour cela, Sony devra mettre la main au portefeuille...

Sony Pictures

Sortie en 2009, la comédie horrifique Bienvenue à Zombieland a rapporté à sa sortie 100 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 20 millions. Succès oblige, il a été question de réaliser une suite en 3D en 2009 puis d'en faire une série pour la Fox en 2011 mais aucun des deux projets n'a abouti.

En pleine promotion de Life qu'ils ont écrit, Rhett Reese et Paul Wernick, scénaristes de Zombieland, ont fait savoir que le sequel était toujours d'actualité. Mieux, celui-ci est en plein développement mais se voit freiné par des questions pécuniaires, comme ils l'expliquent au site ComicBook"Tout le casting a lu le script et l'adore. Ruben Fleischer (ndlr : réalisateur du premier) est engagé sur le film. Mais il s'agit de réussir à accorder le budget du film avec le salaire des acteurs. Ils sont devenus des superstars entre temps et nous avons fait Zombieland pour 20 millions de dollars, alors il faut adapter ce modèle financier à celui d'une suite pour que ça fasse sens aux yeux du studio et que les acteurs soient payés comme ils le méritent." 

Zombieland réunissait Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone. La cote de cette dernière en particuler a grimpé en flèche avec son Oscar. 

Les deux compères ne semblent pas pour autant vouloir abandonner leur bébé : "Nous voyons régulièrement Tom Rothman (ndlr : président de Sony Pictures) et nous le harcelons. Il nous dit "s'il vous plaît, assez avec Zombieland !" Nous le harcelons comme nous avons harcelé la Fox avec Deadpool. Nous ne laissons pas tomber. Nous voulons vraiment voir Zombieland 2."

Le triomphe de Deadpool l'an dernier, écrit par Reese et Wernick, joue évidemment en faveur du duo. Reste à savoir si Life, qui sort en France le 19 avril 2017, sera un succès lui aussi et poussera Sony à donner son feu vert pour Zombieland 2

Life - Origine Inconnue Bande-annonce (2) VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Outfall Bande-annonce VO
La Ballade de Buster Scruggs Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Voyage à Yoshino Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top