Mon compte
    Terminator : pour Arnold Schwarzenegger, la franchise n'est pas morte
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Arnold Schwarzenegger est apparemment très au courant de l'avenir de la saga "Terminator", et a donné quelques mises à jour d'importance à son sujet.

    Orion Pictures

    The Terminator is back ! Définitivement, la saga créée par James Cameron poursuit son avancée vers un nouvel opus. Interrogé par Fandango, Arnold Schwarzenegger, le Terminator original, a confié une partie de ce qu'il savait :

    "Paramount ne veut plus de la franchise Terminator, mais 15 autres studios sont prêt à la prendre -ça ne veut pas dire que la franchise est fini, ça veut dire qu'ils vont négocier avec un autre studio, mais je ne peux rien vous dire d'autre. Ils l'annonceront. Donc non, la saga n'est jamais finie !"

    Le président du studio Skydance a donc promis une annonce cette année concernant la saga. Selon les dernières informations, un reboot serait en cours, prévu pour être réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par James Cameron. Et selon Fandango, Schwarzy y serait potentiellement de retour, en tout cas il est partant pour reprendre son rôle iconique.

    Si Paramount ne veut plus de Terminator, c'est que le dernier opus, Terminator Genisys, a été un échec au box-office américain (90 millions de dollars de recette), et qu'Emilia Clarke a déclaré qu'elle ne jouerait plus Sarah Connor dans la saga. Il n'en fallait pas plus pour faire renoncer le studio aux suites de Genisys.

    Hormis Terminator, Schwarzenegger est toujours en attente des scénarios de Triplets (la suite de Jumeaux) et de Conan le barbare 3, et la confirmation de sa présence dans la suite d'Evasion se fait toujours attendre.

    Prêts pour quelques faux raccords de "Terminator 1" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top