Mon compte
    Pas de Predator, ni de Conan… mais peut-être des Triplés pour Schwarzy

    Bon nombre de ses projets sont actuellement en suspens mais Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu'une suite de "Jumeaux", la comédie d'Ivan Reitman, était toujours d'actualité.

    United International Pictures (UIP)

    Les mauvaises nouvelles n'ont cessé de s'enchaîner la semaine dernière pour les fans d'Arnold Schwarzenegger. Alors que le futur de la saga Terminator est encore incertain, l'acteur autrichien a en effet fait savoir qu'il quitterait Expendables si le départ de Sylvester Stallone était définitif. Ajoutez à cela que The Legend of Conan, dans lequel Schwarzy devait reprendre le rôle iconique du barbare, est actuellement au point mort d'après son scénariste Chris Morgan. Enfin, le comédien a déclaré avoir refusé d'apparaître dans le reboot de Predator, actuellement en tournage, n'ayant pas trouvé le scénario à son goût. 

    Pour autant, le comédien a un autre projet en route, dans un registre beaucoup moins musclé mais qui joue également sur la corde nostalgique puisqu'il s'agit d'une suite de Jumeaux, intitulée logiquement Triplés. Presque 30 ans après la comédie d'Ivan Reitman, Schwarzy s'apprête à retrouver Danny De Vito et à accueillir un nouveau venu, Eddie Murphy. 

    L'acteur, qui s'est confié à Entertainment Weekly, espère que le tournage commencera d'ici la fin de l'année : "Nous travaillons actuellement sur Triplés. C'est en haut de ma liste parce que j'essaie de le faire depuis 20 ans. Ivan Reitman y croit. Danny De Vito aussi, il y a toujours cru, et Eddie Murphy y croit. Ca va être formidable ! Nous attendons cela avec impatience." 

    Arnold Schwarzenegger s'illustre actuellement aux Etats-Unis dans un registre plus dramatique avec Aftermath. Aucune date de sortie française n'a été avancée pour ce film dans lequel il incarne un père et époux en deuil rongé par la douleur qui cherche à tout prix à se venger. 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Terminator : pour Arnold Schwarzenegger, la franchise n'est pas morte
    Commentaires
    Back to Top