Mon AlloCiné
Avengers 4 : le titre du film Marvel a-t-il été révélé ?
Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 25 avr. 2017 à 08:35
facebook Tweet

Pendant la promotion des "Gardiens de la Galaxie 2", Zoe Saldana a évoqué sa participation à "Avengers : Infinity War" et au prochain volet, en citant un titre qui pourrait bien être celui du film. Et confirmerait la rumeur la plus en vogue.

The Walt Disney Company France

Ce mercredi, Zoe Saldana sera à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2, dans la peau toujours verte de Gamora. Un rôle qu'elle vient tout juste de reprendre pour les besoins du prochain Avengers, en tournage sous la direction des frères Russo, comme elle l'a précisé à la BBC pendant la promotion du film de James Gunn : "Je pense que les Gardiens ont tourné leurs scènes de la première partie [d'Avengers 3], Infinity War", a expliqué la comédienne.

Rien de neuf jusqu'ici, puisque la présence des anti-héros de l'espace a déjà été confirmée. Mais c'est ensuite que les choses deviennent intéressantes, avec un potentiel scoop à la clé : "Nous allons ensuite devoir y retourner pour tourner Gauntlet dans l'année." Il faut donc croire que le prochain long métrage réunissant la totalité, ou presque, du Marvel Cinematic Universe, sera tourné dès 2017, et que celui-ci s'intitulera Infinity Gauntlet.

The Walt Disney Pictures
Thanos et son Gant de l'Infini

Un titre qui tomberait sous le sens, dans la mesure où il a plus d'une fois été au coeur de rumeurs sur le projet, et qu'il renvoie directement à Thanos, grand méchant attendu face à Captain America et consorts avec ce fameux Gant sur lequel sont incrustés les Pierres de l'Infini et qui lui confèrent l'omniscience, l'omniprésence et un don d'ubiquité, en plus d'une grande capacité de destruction. Alors que Kevin Feige a récemment annoncé avoir renoncé à l'idée de les tourner d'un seul coup, les deux prochains Avengers devraient quand même être grandement liés, ne serait-ce que parce que le Titan incarné par Josh Brolin en sera l'antagoniste principal.

S'il n'y a pas encore de date officielle de début de tournage, la sortie française de ce potentiel Avengers : Infinity Gauntlet est fixée au 1er mai 2019, et le film sera de nouveau mis en scène par Joe et Anthony Russo. Quant au casting, difficile de lister tous les acteurs présents, puisque pas moins de soixante-huit personnages sont annoncés à l'écran. Mais il semble donc acquis que Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana en tête, ne manqueront pas cet affrontement avec le père adoptif de Gamora.

En attendant, ils vont croiser la route du père de Star-Lord :

Les Gardiens de la Galaxie 2 Bande-annonce VO
facebook Tweet
Commentaires
  • .Monsieur J.
    Mouais... toujours aucune hype ! Surtout vu le bad guy... je le sent mal lui.
  • Julien B.
    Si dans un film classique de SH on arrive à mettre 3 méchants, alors dans un (ce) film réunion le nombre de méchants devra être augmenté en conséquence.Parce que je vois mal comment organiser une lutte à 1 contre 68. Ça n'aurait que peu d'intérêt.
  • .Monsieur J.
    Voilà pourquoi j'aimerais revoir l'Abomination (emprisonner en Alaska par le SHIELD) et pourquoi par Crâne Rouge. Le Leader serait bien aussi (vu dans "L'Incroyable Hulk" et ensuite emprisonner par le SHIELD).
  • Guillaume T.
    ba si c'est thanos avec les gants il y a pas besoin de plus de méchants, en un coup il va tous les anéantir
  • .Monsieur J.
    Je me demande si il y aura vraiment des morts...
  • Guillaume T.
    je pense pas et on aura le droit à des blagues lors du combat à tous les coups
  • .Monsieur J.
    C'est sûr, Marvel ne pas va changer sa formule :/
  • Matthew W.
    ça ressemble plus a un titre de travail qu'a un titre définitif.
  • singeou7
    C'est quoi la différence entre l'omniprésence et l'ubiquité ?
  • Julien B.
    En version papier, oui, mais en version cinématographique, ça n'aurait que peu d'intérêt.
  • Naughty Dog
    c'est pas n'importe qui Thanos quand même ^^c'est comme si t'avais Darkseid chez DC
  • guzu
    68 personnages... Je me demande comment ils les feront tous rentrer dans le film. Pour ma part j'imagine que ça sera décevant, genre que des caméo, pas vraiment de développement a part toujours les mêmes
  • Hairpeace
    Donc pour résumer : au début c'était censé être un film en deux parties, puis non. Puis le 4 devait être un film "complètement différent", et au final ça parlera aussi du Gantelet de l'Infini, aussi avec Thanos, donc le même que le 3, quoi. Ils en ont pas marre de tourner en rond ?
  • chriscamp13
    pour sur !!
  • Naughty Dog
    non c'est simplement que plutot d'avoir un film coupé en 2, ils font 2 films (mais évidemment que Thanos ne sera pas vaincu dans le 1er film)et je pense qu'à la fin d'Avengers 3,Thanos aura toutes les pierres de l'Infinité et utilisera le Gant dans le 4
  • Yorkan
    Mais le combat contre Thanos a toujours été prévu en 2 films hein ...
  • Yorkan
    Ces photos disent le contraire. Vision survivra même après que Thanos lui aura pris sa pierre. https://twitter.com/litupbr...
  • Tarkey
    Avengers Infinity Gauntlet est parfait comme titre.Par contre, je pense qu'en France, le titre sera traduit en Avengers Le Gant De L'Infini.Car tout le monde ne sait pas ce que signifie Gauntlet.
  • Ren Holder
    A mon avis, dans les 68 personnages annoncés, sont aussi compté les "second rôles" (par ex. Odin, Mordo, Heimdall ou encore le Collectionneur). Ça me semble plus plausible.
  • Naughty Dog
    en soit on ne sait pas encore si Thanos lui a pris sa pierre !
  • mc787
    Donc la GROSSE scène de combat entre les avengers et Thanos sera dans le 4. Apres il y aura certainement des combats avec Thanos dans le 3 enfin j'espere mais il aura pas toutes les pierres. C'est pour ça qu'il disait que Thanos serait le personnage principale, en sachant aussi qu'on sait que Thanos ne sera pas le seul méchant, à mon avis je pense que ça sera Hela. Jpense que y'aura 2 intrigues, le point de vue ou les Avengers doivent se rassembler depuis Civil War et Thanos qui part à recherche de toutes les pierres, puis dans les dernieres minutes, il met toutes les pierres dans le gant,il nous montre le gant face a nous avec toutes les pierres puis ensuite la luminosité de toutes les pierres augmentent progressivement jusqu'a nous éblouir et ensuite biiim coupure. #Cliffhangerdemalade xD Moi jlimagine comme ça.
  • seke
    merci pour l'explication
  • seke
    D'un côté tant mieux. Car j'avais peur que vu le manque de "buzz" (vu que Thanos n'intéresse personne) que Avengers 3 allait vite être expédié et que Avengers 4 allait servir de transition (entre les anciens et nouveaux vengeurs)
  • seke
    Disons que plutôt de faire une "grosse" bataille sur 2 films, ils ont décidé de faire Avengers 3 sur la quête des pierres de l'infini (une longue BA de 2h dirons les mauvaises langues :p ) et que Avengers 4 sera lui le "vrai" film du combat entre Thanos et tous les superhéros
  • mc787
    68 personnage ne veut pas dire 68 Avengers. Au total y'aura 22 Avengers soit tu prend civil war et t'en rajoute 10 xD1- Iron man 2- War machine 3- Captain america 4- Le soldat de l'hiver 5- La Veuve noire 6- Hawkeye 7- La sorciere rouge 8- Vision 9- Black panther 10- spiderman 11- Ant man 12- Le faucon 13- Hulk 14- Thor 15- Dr strange 16- Black panther 17- Star lord/Peter Quill 18- Gamora 19- Rocket 20- Draxx 21- Captain Marvel 22- la guêpe
  • andiran23
    68 c'est en comptant même les figurants nommés, hein, donc ça monte vite, n'importe quel film a en général au moins 20-25 personnages nommés, et comme là, l'univers cosmique va rencontrer l'univers terrien, ça fait monter les compteurs, forcément
  • guzu
    Oui, je me doute que tous n'auront pas un gros rôle, bien évidemment. Mais fais les comptes, entre les persos principaux et les d'autres plus secondaires, sur un film d'environ 2h, ça fait quand même bien saturé
  • singeou7
    C'est ce que je pensais aussi, mais en fait ce sont vraiment des synonymes au sens religieux.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
Pachamama Bande-annonce VF
Utøya, 22 Juillet Bande-annonce VO
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Univers DC : Plastic Man aura son film !
Sister Act 3, c’est pour bientôt sur la plateforme Disney+
NEWS - Tournages
samedi 8 décembre 2018
Sister Act 3, c’est pour bientôt sur la plateforme Disney+
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top