Mon compte
    Hero Corp : découvrez le 1er épisode de la saison 5 en exclusivité
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Pinaaaage ! L'ultime saison de Hero Corp débute le 24 mai prochain sur France 4. Pour vous mettre en appétit, le premier épisode de la saison 5 est disponible en avant-première dans son intégralité.

    Portée par un public fidèle et très actif, la série de Simon Astier et Alban Lenoir, développée par Calt Production, entamera le 24 mai prochain sa 5ème et dernière saison sur France 4, à raison de 3 épisodes par soirée chaque mercredi dès 22h45. Pour les plus impatients, découvrez d'ores et déjà ci-dessous en exclusivité un inédit de Hero Corp dans son intégralité : le premier sur les huit que comptera la saison.

    Pour resituer le contexte, depuis que l'agence Hero Corp règne en maître sur Montréal, le calme semble revenu. Du moins en apparence. En dehors de la cité, dans le monde sauvage, la rébellion s’est en effet installée et la population, exploitée, vit dans la misère. En mission de routine au-delà des remparts de protection, John, Doug, Mique et Stan réalisent très vite que les habitants détestent les super-héros. Et pour cause, la traque commence dès lors...

    Hero Corp : prolongez l'expérience via l'application mobile !

    Cette 5ème saison inespérée a vu le jour grâce à la mobilisation exceptionnelle des fans de la série en 2015. La campagne de financement participatif a établi un record sur la plateforme Ulule, en atteignant son objectif en 6h30. Au final, près de 5 000 participants ont rassemblé plus de 200 000€. Une aide précieuse pour finaliser le budget. Face à un tel engouement, l'équipe se devait d'offrir une conclusion digne de ce nom avec son lot de surprises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top