Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : un personnage clé n’apparaîtra plus dans la série [SPOILERS]
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 26 mai 2017 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attention SPOILERS – Un acteur d’ "Arrow" a annoncé son départ définitif de la série, quelques heures après la diffusion du final de la saison 5 sur la CW.

    CW
    Attention, l’article ci-dessous dévoile de nombreux SPOILERS liés à l'actuelle saison d'Arrow. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    "Je suis très triste de quitter l’univers d’Arrow. J’adore jouer Malcolm Merlyn, mais c’est comme ça. Aussi triste que cela puisse paraître, je comprends que la série doit avancer et que les personnages doivent aller dans une certaine direction. Mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas triste et contrarié."

    C’est ainsi que John Barrowman a annoncé sur sa page Instagram son départ définitif d’Arrow. Présent dans la série depuis son lancement, le comédien écossais était un fidèle du Arrowuniverse, puisqu’il était également apparu dans les deux séries spin-off du show, Flash et Legends of Tomorrow.

    Ce départ n’est en soit par une surprise, puisque les fans du show se souviennent que Malcolm Merlyn se sacrifiait dans le final d’Arrow saison 5 (diffusé mercredi dernier), mais le doute restait toutefois permis puisque le personnage était déjà revenu d’entre les morts auparavant.

    Arrow : deux alliés du super-héros prennent du galon dans la saison 6

    Le départ de John Barrowman est cette fois-ci bel et bien définitif, mais les scénaristes de la CW disposent de plusieurs options pour faire revenir le personnage à tout moment : les flashbacks (Arrow), l’explotation d’un univers parallèle (Flash) ou encore un voyage dans le temps (Legends of Tomorrow) pourraient très facilement permettre à Merlyn de faire son retour le temps d’un épisode.

    Et si l’on ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir de John Barrowman, ce départ pourrait par exemple donner aux fans de Doctor Who l'espoir de voir le comédien reprendre son rôle du capitaine Jack Harkness dans un futur épisode de la série.

    Les épisodes d’Arrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas R.
      c'est cool l'explotation, encore un article relu tiens
    • bruno S.
      Très bon analyse negeil entièrement d'accord avec toi ! Et quelqu’un sait comment Malcolm Merlyn est il revenu à la vie ? Car il prend une flèche dans le cœur quand meme !
    • W-a-ll-y
      Mort hors champ, donc potentiellement toujours vivant. Et les morts qui reviennent à la vie, c'est assez courant dans Arrow...
    • negeil
      On est pas du tout du même avis. Cette saison 5 a largement relevé le niveau par rapport à la catastrophique 4ième saison. Et cette saison était même la meilleure après la saison 2 avec Slade ! C'était plus que passionnant même !Josh segarra est sans conteste LE meilleur méchant d'Arrow ! Un pur sociopathe qui a détruit Oliver et à même réussi a mettre son plan à exécution jusqu'à la dernière minute ! Le final était absolument épique ! Et justement, pour une fois Arrow ne se termine pas en happy end et propose ENFIN un cliffhanger !!!La boucle est bouclée oui, sur l'histoire de la disparition, mais le Green Arrow a encore des aventures devant lui, notamment avec Flash et cie, ils ne peuvent pas s’arrêter là, il y aura encore des cross-over ;)
    • Yaeck
      Mouais...OK.De toutes façons cette série est devenue tellement poussive qu'elle devrait s’arrêter là, elle a raconté les 5 ans de la disparition, la boucle est bouclée et il y a déjà longtemps que le show ne raconte plus rien de passionnant.Et je suis le seul à penser qu'il manque la conclusion dans ce Season Final? Enfin je sais pas quoi...il manque un truc en tout cas!
    Voir les commentaires
    Back to Top