Mon compte
    Supergirl : la saison 3 a trouvé sa méchante
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En vacances depuis moins de deux semaines, Supergirl connaît déjà le nom et le visage de celle qu'elle affrontera à la rentrée, puisqu'Odette Annable rejoint la saison 3 de la série super-héroïque pour y incarner la méchante Reign.

    Disney/Touchstone

    Attention, l'article suivant contient de légers spoilers sur Supergirl, car il est question du final de sa saison 2. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit.

    Il y a eu Astra, puis Lilian Luthor et la Reine Rhea, et c'est au tour de Reign de se mesurer à la cousine de Superman. La méchante de la saison 3 de Supergirl a en effet un nom et un visage selon The Wrap, puisque c'est Odette Annable, vue dans Cloverfield et Pure Genius, qui incarnera cette extraterrestre génétiquement modifiée par des savants sur Krypton et à qui le très imagé surnom de "Worldkiller" ("Planéticide" en français) est donné dans les comic books.

    DC Comics

    A travers ce choix, les scénaristes annoncent leur intention de vouloir revisiter l'intrigue développée chez DC version The New 52 (reboot de l'univers opéré dès fin août 2011), mais il ne s'agira pas d'une surprise pour les fans les plus attentifs, qui avaient déjà deviné l'identité de la super-vilaine dans les dernières secondes du final de la saison 2. Une scène qui nous renvoyait sur Krypton au moment de sa destruction, alors qu'un mystérieux groupe encapuchonné et mal intentionné plaçait un être dans un module semblable à celui qui a permis à Kara Zor-El d'arriver sur Terre.

    Si beaucoup ont imaginé (ou rêvé) qu'il s'agissait de Doomsday, autre "Worldkiller" selon une théorie non-confirmée à ce jour, la réplique "Cela deviendra fort sur Terre (...) Et cela règnera" avait mis bon nombre de téléspectateurs sur la voie, l'utilisation du mot "Reign" en anglais étant tout sauf anodine lorsque l'on connaît le monde de Supergirl. Toujours incarnée par Melissa Benoist, celle-ci devrait donc faire face à son plus gros défi (si l'on excepte les audiences compliquées de sa première saison et un renouvellement qui était loin d'être acquis) à la rentrée, lorsque la série reviendra sur la CW et MyTF1 VOD.

    Comme "Supergirl", ces séries nous ont laissés sur un cliffhanger :

    Arrow, Riverdale, The 100... 15 cliffhangers de fin de saison qui vont nous tenir en haleine tout l'été [SPOILERS]
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top