Notez des films
Mon AlloCiné
    Starship Troopers - Traitor of Mars : Johnny Rico est de retour dans la bande-annonce de la suite animée
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 juin 2017 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vingt ans après la sortie du film de Paul Verhoeven, Casper Van Dien et Dina Meyer reprennent leurs rôles respectifs dans "Traitor of Mars", nouvelle suite animée de "Starship Troopers" dont la bande-annonce est en ligne.

    Considéré comme un échec à sa sortie, avec 121,2 millions de dollars de recettes dans le monde (dont 55,8 aux Etats-Unis) pour un budget de 105, Starship Troopers n'est pas resté sans suite pour autant. Et tandis que la rumeur d'un remake/reboot revient chaque année, c'est le temps d'un film d'animation que l'univers imaginé par Robert A. Heinlein et transposé sur grand écran par Paul Verhoeven va faire son retour. Avec certains des personnages de l'original, puisque Casper Van Dien et Dina Meyer y donnent de la voix pour reprendre leurs rôles respectifs de Johnny Rico et Dizzy Flores.

    Attendu le 21 août aux Etats-Unis, où il sera projeté pendant une soirée seulement, Starship Troopers : Traitor of Mars nous emmène, avec Johnny Rico, sur la planète rouge qu'il doit protéger d'une attaque d'insectes géants en compagnie de nouvelles recrues. Et, donc, d'une vieilles connaissance dont la fin de cette bande-annonce tease le retour.

    Si Casper Van Dien s'était déjà illustré dans l'épisode 3 de la franchise (avant d'officier en tant que producteur sur le suivant), c'est la première fois que Dina Meyer reprend le personnage. Et ce sera sur un script du scénariste original Ed Neumeier, lui aussi de retour après avoir fait l'impasse sur le dernier film en date, histoire de fêter comme il se doit, et en animation, les 20 ans du long métrage de Paul Verhoeven.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      que quoi, que le 3???? absolument pas d'accord, le 2 était partie totallement dans une autre direction , c'était plus un huis clos a la riddick. après oui il est pas top, mais au moins le tout était cohérent, les effets spéciaux pas dégeu et bon l'histoire était pas trop mal (c'est juste que du coup ce qui faisait l'intérét de starshiptrooper est passé a la trappe pour en faire un film de bestiole a dezingué) mais le 3 franchement... on dirait un film amateur.... il est bien pire que le 2... après chacun ses gouts peut être, mais vraiment j'ai pas pu regarder le 3 tellement c'était moche :) pourtant il avait tout pour me plaire, les héros du 1er, la propagande, les pub, etc... mais non, trop mauvais....
    • LighTyNoW
      le 2 est pire!
    • scarface666
      Bien sur je ne dit pas le contraire. :) Néanmoins, ne pas oublier que ça reste un anime où l’univers est recréer visuellement pour l'occasion, donc le cache œil de Rico, dans leur version du récit, ça peux très bien dater de l’époque du premier film. Mais sinon oui, pour moi c'est plus plausible l'histoire d'hallucination ;)
    • sptz
      pourquoi pas, mais on voit pas grand chose.Par contre, je viens de me faire le starsheep trooper 3 qui est sur netflix... et mon dieu c'est une purge ce truc, je comprend même pas comment il peut exister... c'est un nanar mixer avec un film porno mixer avec... des effets spéciaux qui date de 40ans.... j'ai subit 30minute de ce truc avant d'arrêter, pourtant je finis toujours les films que je commence, mais la c'était au dessus de mes force... même uniquement pour troller c'était insoutenable...
    • Zagarah
      Bizarre cette histoire :thinking:
    • Billfr59
      Quitte à jouer les rabats joies, question technique, il se sont pas foulés, j'ai l'impression de voir une vidéo PS4 (et encore) A voir si le film tient la route après
    • David Cloitre
      J'ai effectivement lu ça plusieurs fois sur des sites francophones, mais je me demande s'ils n'ont pas simplement extrapolé ça de la présence supposée de Dizzy. Comme Zagarah l'a dit, Rico a son cache œil dans la bande annonce, et les armures des soldats sont celles d'Invasion.Sur wikipedia en anglais, il est décrit comme la suite d'Invasion.Pour Dizzy, ça peut-être un flash back pendant le film, une hallucination, ou une résurrection (après tout c'est de la science-fiction).
    • scarface666
      Ecran Large l’affirme en tous cas. Et ils ont l'air plutôt sur, il le reconfirme dans la section commentaire, une deuxième fois. https://www.ecranlarge.com/...
    • Zagarah
      Tu aurais une source ?Car de ce que je vois avec cette BA, il s'agit très clairement de la suite de Starship Troopers: Invasion. Ce qui veut dire (comme le montre la BA), que les événements se déroulent bien après Starship Troopers 1er du nom. Rien que le fait de voir Johnny avec sa mèche blanche et son cache-œil suffisent à le prouver.
    • scarface666
      Non apparemment ça se passe PENDANT le premier film. Avant que Dizzy ne meurt. Il y a plein de mission qu'on a pas vu en somme.
    • Red by M&M's
      J'espère que Dizzy sera là mais comme une sorte d’hallucination (vu que Rico semble perdu dans le désert de Mars). Pour rappel, elle est morte dans le 1er opus.Mais bon, a part le 1er opus, la saga n'a fait que s’enfoncer dans le ridicule, alors un 5e opus (5e vrai opus ou juste un film hommage ?) je n'y croyais plus vraiment.
    • Rastan
      Starship trooper sans second degrés...bof bof
    • cloud29
      Le 1er film d'animation était pas mal donc pourquoi pas. :-)
    • David Cloitre
      Hâte de le voir, j'avais plutôt bien aimé Invasion.
    • Cbz_
      Cool ! hâte de le voir
    • Dead-for-Someone
      Pourquoi pas...
    Voir les commentaires
    Back to Top