Mon compte
    Avengers 3 : 68 super-héros ? Budget record ? Kevin Feige fait le point

    De passage à Paris pour la promotion de "Spider-Man : Homecoming", Kevin Feige a répondu à vos questions pendant 30 minutes. L'occasion pour Monsieur Marvel de faire le point sur quelques rumeurs entourant le prochain "Avengers".

    Sony Pictures Releasing France

    "Chaque scène qui se tourne est un spoiler potentiel", nous explique Kevin Feige lorsque nous lui demandons ce qu'il peut nous révéler sur Avengers : Infinity War, qui se tourne actuellement et devrait réunir une bonne partie des membres du Marvel Cinematic Universe. L'occasion pour faire, avec le président de Marvel Studios, sur deux des rumeurs les plus tenaces autour du film que tournent actuellement Joe et Anthony Russo.

    IL Y AURA 68 SUPER-HÉROS ? FAUX MAIS...

    Pour commencer, il n'y aura pas 68 super-héros réunis au sein d'un même film. Mais il pourrait y avoir du monde devant la caméra des réalisateurs : "Je pense qu'ils parlaient du nombre de personnages dans nos films [susceptibles d'apparaître dans celui-ci], pas seulement les super-héros", précise celui qui a répondu à vos questions pendant trente minutes. "Mais il y aura beaucoup de super-héros", a-t-il poursuivi sans nous dire qui sera présent ou absent.

    UN MILLIARD DE DOLLARS DE BUDGET ? FAUX

    Là, pas besoin de mots pour répondre : juste un signe de tête pour nous faire comprendre que la rumeur annonçant un budget record pour le prochain Avengers est purement et simplement fausse. Et même s'il n'a pas voulu communiquer le moindre chiffre, il y a fort à parier que cette réunion des personnages qui animent le Marvel Cinematic Universe depuis près de dix ans coûtera cher. Mais peut-être que nous n'aurons la confirmation qu'en 2018, puisque le long métrage se tourne actuellement et que Kevin Feige espère qu'il sera terminé à la fin de l'année.

    "Avengers : Infinity War" sortira ensuite dans nos salles le 25 avril, et vous pouvez retrouver l'intégralité de notre rencontre avec le président de Marvel Studios ci-dessous, et le passage sur le film de frères Russo à partir de la douzième minute.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top