Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 3 : 68 super-héros ? Budget record ? Kevin Feige fait le point
    Par Maximilien Pierrette & Yoann Sardet — 13 juin 2017 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De passage à Paris pour la promotion de "Spider-Man : Homecoming", Kevin Feige a répondu à vos questions pendant 30 minutes. L'occasion pour Monsieur Marvel de faire le point sur quelques rumeurs entourant le prochain "Avengers".

    Sony Pictures Releasing France

    "Chaque scène qui se tourne est un spoiler potentiel", nous explique Kevin Feige lorsque nous lui demandons ce qu'il peut nous révéler sur Avengers : Infinity War, qui se tourne actuellement et devrait réunir une bonne partie des membres du Marvel Cinematic Universe. L'occasion pour faire, avec le président de Marvel Studios, sur deux des rumeurs les plus tenaces autour du film que tournent actuellement Joe et Anthony Russo.

    IL Y AURA 68 SUPER-HÉROS ? FAUX MAIS...

    Pour commencer, il n'y aura pas 68 super-héros réunis au sein d'un même film. Mais il pourrait y avoir du monde devant la caméra des réalisateurs : "Je pense qu'ils parlaient du nombre de personnages dans nos films [susceptibles d'apparaître dans celui-ci], pas seulement les super-héros", précise celui qui a répondu à vos questions pendant trente minutes. "Mais il y aura beaucoup de super-héros", a-t-il poursuivi sans nous dire qui sera présent ou absent.

    UN MILLIARD DE DOLLARS DE BUDGET ? FAUX

    Là, pas besoin de mots pour répondre : juste un signe de tête pour nous faire comprendre que la rumeur annonçant un budget record pour le prochain Avengers est purement et simplement fausse. Et même s'il n'a pas voulu communiquer le moindre chiffre, il y a fort à parier que cette réunion des personnages qui animent le Marvel Cinematic Universe depuis près de dix ans coûtera cher. Mais peut-être que nous n'aurons la confirmation qu'en 2018, puisque le long métrage se tourne actuellement et que Kevin Feige espère qu'il sera terminé à la fin de l'année.

    "Avengers : Infinity War" sortira ensuite dans nos salles le 25 avril, et vous pouvez retrouver l'intégralité de notre rencontre avec le président de Marvel Studios ci-dessous, et le passage sur le film de frères Russo à partir de la douzième minute.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FGI
      une part du problème est aussi dû à certains enseignements qui avec d'autres mots que les miens, proposent que l'on tendent l'autre joue.une autre (grande) part du problème est plus psychiatrique, car arriver à se persuader que l'on fait parti (non sans arrogance) d'un quelconque peuple élu relève de la folie.
    • shield
      Pour moi ce n'ai pas la surenchère du budget ou plus de super héros dans un film qui font un bon film, c'est surtout le scénario et les émotions qui apportent un plus. Les FX sont aujourd'hui à la pointe dans les opus à grand budget donc ça non plus ce n'ai pas un signe de réussite. Il y a également le jeu des acteurs qui rentre en compte si ils sont bien dirigé. Bref on verra bien.
    • Hunnam29
      Et alors, tu crois qu'ils vont changé la tonalité d'un coup d'un seul, parce qu'ils auront un gros méchant sous le coude ? Ils ont bien réussi à nous pondre une guerre civile tout en humour et sans enjeux. Et puis changer la tonalité d'un univers d'un seul coup, ce serait une sacré incohérence d'ailleurs.J'ai été très intrigué au début par MARVEL, j'ai adoré le regroupement des super héros dans Avengers, mais depuis, ça tourne en boucle. Et ça fait bien longtemps que j'ai fait une croix sur quelque chose de sérieux. C'est bien d'y croire, mais je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te décourager...
    • Red by M&M's
      Labouene, le grand défenseur des minorités persécutées...
    • Red by M&M's
      Je sais pas ! Je lui ai peut-être volé une dent en or va savoir...
    • Red by M&M's
      Les absents ont toujours tord, donc coupe court a la conversation si tu le désire.
    • Red by M&M's
      Aucun rapport, je demande juste pourquoi, au lieu de venir me voir directement tu balance ce vieux commentaire ! C'est ridicule.
    • Labouene
      Oui je suis un lâche, comme ces gens enfermés par centaines de milliers dans des camps, amaigris, affamés, et qui n'ont pas eu la présence d'esprit de se rebeller! Quant à la confrontation, je ne vois pas pourquoi je confronterais un quelconque mode de pensée au tien, sachant que dans la vraie vie, pas planqué derrière un pc, j'aurais coupé court à toute conversation avec une personne avançant de tels arguments.
    • Labouene
      Klaus Barbi a été condamné en 1987. Si je suis ton raisonnement, il y avait prescription?
    • Red by M&M's
      En tout cas je ne vois toujours pas le rapport et l’intérêt de poster ton commentaire sur plusieurs pages ! Tu passes pour un gros lâche.
    • Red by M&M's
      Investigation... ou fouiller les poubelles.
    • True-Heisenberg
      J'ai pas tellement de hype concernant ces deux là par contre vivement Infinity War ^^
    • Labouene
      Tu as la mémoire courte, l'échange existe bel et bien. Il a 6 ans, et comme apparemment je n'ai pas été assez explicite ci dessus, il s'agit de l'échange le plus révoltant de mes 8 ans d'Allociné, il suffit de cliquer sur le lien et de descendre la page des commentaires. Il y a eu des échanges bas de plafond, avec des écervelés, mais ça c'était pas très important. Je préfère lire une débilité que des opinions puantes. Dans certains métiers, on appellerait ça de l'investigation. Et ces pratiques nous évite parfois que des gens peu fréquentables prennent des airs de chevalier blanc.
    • PHX8
      Avoue !!! tu étais où en 1940 ???? Qu'est ce tu as fait au pauvre petit Salomon ? :'(
    • Red by M&M's
      Il n'y a jamais eu d'échange entre nous, tu n'as fait que copier/coller mon commentaire et a toujours éviter de me répondre directement.
    • Clem L17
      Non justement.Les films DC d'aujourd'hui ne sont pas non plus très profond à ce niveau là. Disons que j'ai pas l'impression de regarder quelques chose de grandiose ni d'inédit.Et quand on regarde les Man of steel ou les batman v Superman... on est quand même pas dans quelque chose d'hyper finaud....Il y a bien un discours en sous texte et un début de réflexion mais c'est quand même très largement relégué au second voir au troisième plan. Et il reste quoi ? Ben des scènes de destructions, du bourrin...En même temps quand tu confies la réalisation de ce genre de chose à un mec comme Snyder, faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'hyper profond. C'est du basique, c'est du tape à l'oeil.... du réalisateur d'aujourd'hui sans réelle référence quoi... Tu lui confie 250 millions pour faire ses conneries, tu sais à quoi t'attendre...Tu sais qu'il va développer un début d'histoire et de profondeur sur 30- 45 min, pis sur 2h30 il va te combler le reste avec des explosions et un déluge de feu...Autant mettre Michael Bay sur le coup à ce rythme là...Voilà pourquoi The Dark Knight (et globalement la saga) restera comme un des meilleurs films de super héros. Parce qu'il y avait à sa tête un vrai réal avec une vision. C'est tout bête mais le mec voulait parler de quelque chose de précis, et pas seulement faire son petit film avec ses gros moyens pour savoir qui aurait la plus grosse.
    • Red by M&M's
      Donc comme toujours tu ne tient pas a t'expliquer directement avec moi ! Alors tu n'aime pas le film mais ressort le commentaire tous les ans pour quel intérêt ? C'est sur toi que l'on tape hein tellement c'est petit et lâche comme procédé. Donc si ton plan consiste a me nuire, c'est loupé !
    • ServalReturns
      Moi, préférer les Marvel ? Houla... il y a manifestation confusion sur le personnage. Je n'ai vu ni Shoah ni le Resnais, mais La Rafle est infâme, et là-dessus, Monsieur J est dans le vrai. Après, je ne cautionne pas ses propos sur la question juive dirons-nous, mais je les trouve à la hauteur de ceux de la réalisatrice du bousin.
    • ServalReturns
      Voilà qui est fait :/Ma liberté d'expression fut fugace, mais tenace.
    • ServalReturns
      Réintroduire Coulson au cinéma, c'est une mauvaise idée, je pense.
    Voir les commentaires
    Back to Top