Notez des films
Mon AlloCiné
    Lois et Clark : des retrouvailles... et un revival à la clé ?
    Par LB — 22 juin 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Teri Hatcher et Dean Cain, les deux acteurs vedettes de la série culte "Lois et Clark", se sont retrouvés il y a quelques jours pour une photo aux accents nostalgiques sur le Sydney Harbour Bridge. Y aurait-il du revival dans l'air ?

    Warner Bros. Television

    Teri Hatcher et Dean Cain, les deux acteurs vedettes de la séries des années 1990 Lois et Clark, se sont retrouvés en Australie il y a quelques jours, pour une photo aux accents nostalgiques sur le Sydney Harbour Bridge. Les comédiens, qui sont tous les deux apparus récemment dans la série Supergirl, y posent cheveux au vent : Dean Cain lève le poing vers le ciel à la manière de Superman et maintient Teri Hatcher par la taille, qui s'accroche à son cou. Entre 1993 et 1997, ils ont incarné Lois Lane et Clark Kent dans la série culte qui mettait en scène la romance entre les deux personnages DC et les difficultés pour Lois de composer avec ses sentiments pour Clark Kent et Superman, dont elle ignore qu'ils ne sont qu'une seule et même personne.

    Pour certains, ces retrouvailles, plus qu'un simple clin d'oeil, laissent planer l'espoir d'un revival de la série, 20 ans après son annulation et si l'on en croit Dean Cain, il serait le premier emballé par cette idée :

    "Vous savez quoi, le show s'est arrêté arès quatre saisons de façon étrange, parce qu'on était supposés faire une cinquième saison, déclare-il au micro de la chaîne australienne 7 News Sydney. Teri est tombé enceinte entre les deux et ne pouvait pas travailler sur cette nouvelle saison, donc ils ont décidé de l'annuler. J'aurais vraiment aimé la faire, je crois encore qu'on a besoin d'une saison 5, quelque chose, au moins une partie. J'espère donc vraiment qu'on aura la possibilité de terminer la série."

    La photo clin d'oeil postée par Teri Hatcher sur son compte Twitter mardi dernier :

    Selon lui, sa partenaire Teri Hatcher serait prête à rempiler elle aussi, et il imagine les formes que pourrait prendre cette conclusion : "Peut-être que ce sont six épisodes, peut-être que dix, peut-être que c'est un film de deux heures. Mais je pense qu'il serait vraiment bon de retrouver ces deux personnages 20 ans plus tard et de voir ce qui s'est passé dans leur vie. S'ils ont eu des enfants ou ce qui se passe avec leurs enfants, je pense que c'est vraiment intéressant et je suis évidemment prêt à le faire." Quant à savoir si ABC, ou une autre chaîne, pourraient se montrer intéressées par un tel projet, il semble encore un peu tôt pour le dire. 

    Le générique de la saison 1 de Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Malick E.
      Moi je dis oui pour un tv film ou alors une poignée d'épisode. Surtout avec les effets d'aujourd'hui. Il pourrait même le faire sur la CW dans le Arrowverse. Je m'explique : Dans le DC Univers, ils parlent de différente terre. (terre 1, terre 2, etc...) donc Flash ou Supergirl pourrait croiser Clark ou Lois qui expliquerait venir d'une autre terre. Et là ils nous balanceraient l'histoire des deux tourtereaux. Ils peuvent même allez plus loin et visiter la terre de la série Smallville. Tout est possible.D'ailleurs a quand une série qui mélangerait tout les univers des série CW/WB. On pourrait évoquer les mondes parallèles et rencontrer les Winchesters, Willow de Buffy, Smallville, le Arrowverse etc..... C'est faisable.Ou alors, on parle des enfants issu de toute ces séries : Ceux de Lois et Clark, ceux de Vampire diaries etc... Il existe déjà une base, c'est l'école des Salvatore pour enfants issu du surnaturel.. Ils peuvent aussi inventer une autre école qui s’appellerait Crossover School. A l’intérieur il y aurait une salle avec plusieurs mirroir. Chacun d'eux s'ouvrirait sur une série différente issu du catalogue CW... Bref, a quand une big série qui croiserait tout ces univers entre eux, même si les genres sont différents... Tellement de possibilité. Chaque Chaine pourraient faire la même...
    • Malick E.
      Dans la derniere saison de Lois et Clark, ce dernier se fait pomper sa vitalité. Lois avait peur de vieillir et que lui reste jeune. Ils n'ont jamais précisé combien d'année il avait perdu mais son vieillissement pourrait vite être expliqué finalement. Donc ça ne cause aucun probleme.
    • Mulder/Scully
      Sans Lane Smith (qui jouer Perry White), ca le fera pas.Puis bon, 20 ans quoi....Superman de base vieillie extrêmement lentement !Et ca se voit un peux trop (sorry Dean).Puis c'est une série purement 90's (enfin dans le sens trés kitsch).
    • Xerkhal
      En tous cas rien que pour une incarnation d'un Superman et d'une Loîs plus tout jeune, ça vaudrait le coup d'être regardé. Les nouveaux problèmes géopolitiques, la presse écrite en déclin et d'autres facteurs plus ressens pourraient également donner de bonnes choses.Par contre un revival, faudrait déterrer le reste du casting et prendre en compte que le temps de la saison 5 comme conçu à l'époque est dépassé pour diverses raisons pour faire évoluer drastiquement le concept. Bref je suis pas convaincu que ça donne grand chose, mais je lui accorderai le bénéfice du doute si jamais ça se fait.
    • Steven O.
      elle perdrait son côté mythique avec ce Revival je préfère pas
    • Draga A.
      moi jsuis pour un téléfilm ! mas un revival... big lol
    • Draga A.
      t'es méchant !
    • james_bond007
      Je suis pour ! Lois et Clark était une super série et j'étais fan. Pas parce qu'elle respectait les comics mais parce que c'était juste génial et super drôle( Perry, Jimmy, Lois & Clark). Bien plus que les séries DC d’aujourd’hui.
    • meiyo
      Je suis au courant mais c'est assez usuel a priori. Par exemple, Pierce Brosnan et Stéphanie Zimbalist ont reconnu qu'il y avait eu des tensions entre eux sur le tournage des Enquêtes de Remington Steele mais qui finalement ils s'étaient bien entendu. Je pense aussi qu'avec le temps on peut s'assagir.
    • meiyo
      Il a du talent mais n'a pas eu de chance, c'est tout.
    • Tommy Shelby
      Tu m'étonnes , il a eu beau être superman , il a jamais su rebondir après.Il prend tout ce qu'il y a à prendre. Quant à Teri Hatcher Bonjour le gâchis facial..
    • negeil
      Vu leur têtes dans Supergirl, entre l'un qu'a pris 20 kilos et l'autre qu'est botoxée à mort..non merci pour ce revival ^^
    • seke
      Il me semble que les acteurs ne pouvaient pas se voir à l'époque (Faut dire que Teri Hatcher était vraiment une diva sur les plateaux). Mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Et ils sont peut-être nostalgiques de cette époque (les années 90) dernière décennie joyeuse (avant le 11 septembre 2001) où l'on ne se prenait pas la tête et où on ne cherchait pas à faire des séries dark et/ou avec des persos tourmentés.Après de faire une série revival faut pas non plus pousser mémé dans les orties ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top