Notez des films
Mon AlloCiné
    True Detective : la saison 3 avec Mahershala Ali a été commandée par HBO
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 1 sept. 2017 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    HBO a officiellement commandée une saison 3 à sa série anthologique "True Detective", qui verra l'oscarisé Mahershala Ali camper le rôle principal de cette nouvelle enquête.

    Netflix
    Comme cela était attendu depuis plusieurs semaines déjà, la troisième saison de True Detective a été officiellement commandée par HBO. Cette commande faisait certes peu de doute, le directeur de la programmation Casey Bloys ayant récemment confié que plusieurs épisodes avaient déjà été écrits et qu'il ne restait plus qu'à trouver un réalisateur pour que le projet soit en marche.

    Et le choix de HBO s'est porté sur un duo puisque ce sont Jeremy Saulnier (Green Room) et Nic Pizzolatto, le créateur et scénariste de la série, qui se chargeront de la mise en scène de cette troisième saison.

    True Detective : le créateur de Deadwood rejoint la saison 3

    De premiers détails portant sur l'intrigue ont d'ailleurs été dévoilés au cours de cette annonce officielle : Mahershala Ali (Oscar du meilleur second rôle cette année pour son rôle dans Moonlight) incarnera le policier Wayne Hays, chargé d'enquêter sur un crime commis au coeur des monts Ozark en Arkansas et, à l'instar de la première saison, l'histoire sera étalée sur plusieurs décennies et développée à travers le point de vue simultané de trois époques différentes.

    En cours d'écriture et sans date de programmation à l'heure actuelle, True Detective saison 3 sera prochainement diffusée sur HBO et vraisemblablement proposée en US+24 sur OCS City.

    L'envoûtant générique de True Detective saison 2 :

    "True Detective" : l'envoûtant générique de la saison 2
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kristina I.
      Les gens adorent par dessus tout exagérer leur pensées a l'oral ou a l'écrit, se donner une image de critique féroce, un fantasme pour certains. Soit une chose est excellente, soit elle est horrible.
    • onelovebob
      il y a meme pas de comparaison a faire, l histoire n a pas de sens ...et alors la fin ...
    • Belboug Babenco
      Ma crainte c'est que dans quelques années, le seul souvenir qu'on aura de cette série c'est son jolie générique. Allez ! soyons positifs ! Vas-y Ali ! relève le défi !
    • LeFanaDesS?ries
      Horrible ? C'est un peu fort pour qualifier cette saison, certes elle est inférieure à la première mais elle demeure de qualité dans l'ensemble. Malheureusement, elle souffre de la comparaison avec sa grande soeur et des attentes engendrées suite à l'énorme prestation de cette dernière.Après, chacun ses goûts c'est évident ;) .
    • nico1312
      Ouiii !! En plus avec Jeremy Saulnier à la réalisation ça peut être très très bon.
    • onelovebob
      J'espère que sa sera mieux que l horrible saison 2
    • seke
      Je me souviens de lui dans la série Les 4400 (qui passait sur M6)Que de chemin parcouru en 10 ans
    • LeFanaDesS?ries
      L'excellent Mahershala Ali en tête d'affiche, l'Arkansas et ses magnifiques paysages pour terrain de jeu, un duo prometteur à la réalisation, puis sans oublier un scénario semblant prendre un cheminement similaire à celui de la première saison, bref, cette troisième saison 3 s'est fait attendre mais elle semble déjà plus que prometteuse sur le papier !Certainement la meilleure nouvelle de la journée !
    • rorschash W.
      Enfin la confirmation , vivement .
    • Tommy Shelby
      Découvert pour ma part dans Moonlight, très bon choix, l'attente risque d'être longue par contre
    • Naughty Dog
      oui oui ouiiii !
    Voir les commentaires
    Back to Top