Mon AlloCiné
    Han Solo : Paul Bettany remplace Michael K. Williams dans le spin-off de Star Wars
    Par ES — 4 sept. 2017 à 10:00
    facebook Tweet

    Quelques jours après l'annonce du départ de Michael K. Williams de "Han Solo", l'acteur Paul Bettany rejoint le casting du long-métrage de Ron Howard.

    SND

    La production du spin-off Star Wars consacré au contrebandier le plus célèbre de la galaxie est pour le moins mouvementée. Après l'éviction en plein tournage des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, c'est Ron Howard qui a été choisi pour les remplacer au pied levé. Puis, il y a deux semaines, on apprenait que Michael K. Williams (The Wire) était coupé au montage du film, faute d'être disponible pour les reshoots. Son personnage, un être "mi humain mi animal", sera toutefois présent sous les traits de Paul Bettany.

    C'est Ron Howard lui-même qui annonce la nouvelle sur Twitter :

    Le site Slashfilm affirme que l'acteur britannique reprend bel et bien le rôle de Williams : "Bettany joue le même rôle que Williams, avec le même nom et les mêmes motivations. Cependant, ce sera un humain et non plus d'un alien en motion capture."

    Il s'agit de la troisième collaboration entre le comédien et le cinéaste après Un homme d'exception et Da Vinci Code. On pourra retrouver Paul Bettany dans le rôle de Vision dans Avengers : Infinity War, en salles le 25 avril 2018. Quant à Han Solo, il sera visible sur les écrans le 23 mai prochain.

    Han Solo raconté par Ron Howard comme un épisode d'Arrested Development :

    L'histoire d'Han Solo racontée comme un épisode d'Arrested Development

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Sans compter les produits dérivés qui ont du rapporter au moins autant!
    • tueurnain
      Ah oui, demain Spike Lee vas crier au racisme!!!Sinon, visiblement y'a pas que chez DC/Warner qu'il y a des problèmes pour leur univers partagés hein certains?! ;)
    • mekah
      Malheureusement ça ne marche pas comme ça à Hollywood. Il arrive très souvent qu'un réalisateur soit crédité alors qu'il n'a fait que finir un film sur lequel d'autres ont travaillé plus que lui. Les exemples les plus connus étant Autant en emporte le vent et Le Magicien d'Oz tous deux crédités à Victor Fleming alors que la plupart des images avaient été tournés par d'autres. Mais on pourra trouver bien des exemples plus récents.
    • Paqpaq94
      Oh lalala mais on va frôler la polémique là : un noir remplacé par un blanc ???!!!!#polémique #ohmygod !!!!
    • EagleWolf
      Infirmé (par Deadline) dans un Update en fin d'article.
    • Cuderoy
      On peut quand même prendre un plaisir dingue devant une bande annonce, par l'art du montage.Bizarrement, Suicide Squad avait été une énorme déception mais je prends toujours autant de plaisir à regarder les bande annonces. Il faut juste avoir le recul pour ne pas être pigeonné, je n'ai pas été voir Suicide Squad pour rester dans l'exemple. Par contre, la bande annonce de X-Men Apocalypse m'a définitivement décidé à ne pas y mettre les pieds parce que je n'aimais pas ce que je voyais. Et je ne regrette PAS DU TOUT mon choix.Disons que si la bande annonce est mauvaise, que je n'aime pas ce que je vois, alors c'est clair et net que je reste chez moi. Si je la trouve excellente, je pourrais reconsidérer la question et voir si les premiers retours sont bons, parce que l'image que je vois transmettra toujours quelque chose, en contexte ou pas.Outre cela, je suis d'accord avec ton analyse, sauf que je pense que ça ne durera pas. J'espère que Han Solo va se viander, comme JLA, Thor 3 ou GotG 3, parce que j'en ai marre qu'on nous prenne pour des billes. Disons qu'il y a les bons exemples de promo (je pense notamment à Logan ou Hacksaw Ridge) et des mauvais (qui sont nombreux). On commence à avoir l'habitude pour faire le tri, c'est une question de ressenti. Je me ferais sans doute avoir un jour, mais pour l'instant ce n'est jamais arrivé.
    • Le_Pyjama_de_SULLYV4N
      Ne-non. Si Ron Howard veut son nom au générique, il doit tourner plus de la majorité des scènes. Lord et Miller avait déjà fait plus de la moitié du travail avant qu'ils ne partent.
    • Sonny_Crockett
      Oui c'est bien possible étant donné que rien que Rogue one as dépassé le milliard, et le réveil de la force deux milliards...
    • Sonny_Crockett
      Celle du réveil de la force promettait beaucoup, voir un trooper en l'occurrence Finn qui retire son casque était intriguant, Kylo Ren avait l'air menaçant, et finalement on est retombé dans un quasi remake du retour du Jedi. Alors les B.A...
    • guzu
      Oh le bazar ce film... Si le tout est cohérent, Ron Howard pourra aller réclamer direct son Oscar.
    • Clem L17
      Une bande annonce ne me fera jamais me déplacer.Une bande annonce est par définition vide de sens.On en fait beaucoup trop au niveau de la com' au cinéma aujourd'hui.Surtout que dans le cas de ce film, on devrait avoir environ 3 bandes annonces différentes à mesure que la sortie approche et je ne sais combien de spot tv qui découvrent chacun une seconde de plus du film et qui fait jaser le plus grand nombre...Et c'est comme ça qu'on se retrouve de plus en plus au cinéma avec des films qui ont été survendus des mois (des années) à l'avance, avec des campagnes marketing monstrueuses avec des budgets toujours plus grands et au final... des coquilles vides...Parce que Hollywood a très bien compris qu'il suffisait surtout de balancer de la poudre aux yeux aux gens pour assurer un rendement minimal à chaque film.Et le temps que le bouche à oreille négatif fasse son effet, ils s'en foutent puisqu'ils ont déjà ramassé suffisamment la première semaine pour amortir.Autrement dit, c'est plus simple d'inonder le marché de com' pour tenter de vendre une bouse que de réfléchir en amont pour inventer un bon film.Ils préfèrent l'argent immédiat et un succès éphémère à une rentrée d'argent et un succès qui se construit sur la durée.Et c'est même pas à eux que j'en veux à la limite. C'est plus aux spectateurs qui ne réfléchissent pas et qui se laissent abreuver bêtement.Et (et c'est pas contre toi spécialement) mais ta réaction est tellement révélatrice.Une bande annonce sert à vendre. Bon ou mauvais, ça sert uniquement à vendre un produit. Donc pour moi ça n'a aucun intérêt.
    • mekah
      La haine est à son maximum sur ce projet apparemment. Bizarrement, moi c'est le seul film Star Wars que j'attends vraiment... même si je suis déçu du départ de Lord & Miller, qui annonce à priori un film un peu bancal.
    • mekah
      A priori il est prévu depuis le départ qu'il ait son nom au générique, puisque Lord et Miller ont démissionné et donc abandonné le projet officiellement. La question est plutôt de savoir si eux seront crédités d'une manière ou d'une autre.
    • hartano
      Vu qu'ils rechangent un acteur au casting d'un blockbuster qui sort dans moins d'un an, soit la date de sortie va être repoussée, soit le film va être encore plus bâclé que ce qu'il semble déjà.Et pourtant, ce n'est pas le style de Ron Howard de faire un film bâclé (bon, OK, si on excepte inferno...)
    • Lechat T.
      trop de retard
    • Le_Pyjama_de_SULLYV4N
      Il fait le plus de changement possible pour avoir son nom au générique.
    • Sicyons
      D'un côté tous ces bouleversements ne sentent pas bon pour un film quel qu'il soit. D'un autre côté ça peut vouloir dire que Ron Howard reprend vraiment les choses en main, ce qui ne pourrait que me ravir.
    • Cuderoy
      Il va falloir que la bande annonce soit titanesque pour que je me déplace...
    • sptz
      toujours pas convaincue de la necessité de voir ce film... surement un des seul star wars que j'irais pas voir au ciné...
    • Nico1480
      j'espère que ce film sera un flop total
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Lucky Day Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Blood Machines Bande-annonce VO
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top