Notez des films
Mon AlloCiné
    Bumblebee : Optimus Prime sera dans le spin-off de la saga Transformers !
    Par Clément Cuyer — 4 oct. 2017 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peter Cullen, qui double l'Autobot Optimus Prime dans la saga "Transformers", vient de déclarer qu'il prêterait à nouveau sa voix au personnage pour le spin-off centré sur Bumblebee.

    Paramount Pictures Germany
    Optimus Prime sera de la partie dans le spin-off centré sur Bumblebee ! Peter Cullen, qui double le leader des Autobots dans la saga Transformers, vient de déclarer au micro de Ramdeen Productions qu'il prêterait à nouveau sa voix au personnage dans le film actuellement en tournage. Reste maintenant à savoir s'il s'agira d'un caméo (à la fin du film pour annoncer leur collaboration future contre les Decepticons ?) ou d'un rôle plus central.

    Transformers : il y aura un film d'animation tous les ans !

    Réalisé par Travis Knight (Kubo et l'armure magique), Bumblebee met en scène Charlie (Hailee Steinfeld), une adolescente qui, en 1987, découvre l'Autobot dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Lorsqu'elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire. La sortie du long métrage est d'ores et déjà fixée au 26 décembre 2018.

    Qui est Hailee Steinfeld, l'heroïne de Bumblebee, le spin-off de Transformers ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Qui est Hailee Steinfeld, l’héroïne de Bumblebee, le spin-off de Transformers ?
    7 photos


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jack Sparrow Skeleton
      Entièrement d'accord avec toi, je partage aussi ton avis sur le 5 et sur l'incohérence du flashback sur Bumblebee. Ca n'a aucun sens ,et ça contredit les évènements du premier film !Comme quoi Michael Bay n'est même pas foutu de rendre une logique à son scénario ,bon après je ne dit pas non plus que tous les autres Réal/Scénaristes font du sans faute à leurs saga respectifs ,mais voilà.Revoir au moins les précédents épisodes ça ne fera pas de tort !!!
    • Kristina I.
      Le film a été rentable, chute ou pas au box office, et de manière générale c'est le box office US dans son ensemble qui est en chute libre. Alors le film rapporte encore de l'argent et tout ce qui gravite autour en rapporte aussi. Hasbro ne lâchera pas ses ambitions ciné, cette saga représente le plus gros de leurs ventes, même GI joe continue malgré des chiffres très moyens.
    • andiran23
      Bah, disons que s'ils veulent le faire apparaître vraiment, s'il apparaît trente secondes ça fera bizarre. Vaut mieux une voix-off et c'est tout, ouais. Comme ça, ça démarquera un peu plus le film de la série mère
    • sptz
      j'ai une question pour les fan de la saga, qui me turlupine depuis que j'ai vue le 5 (qui soit dit en passant, j'ai plus aimer que le 4, mais reste pas top... il est 4eme sur 5 dans mon top des films transformers...)bumblebee est pas arriver en même temps que les autres autobots dans le premier film? pendant la fameuse scène de crash de météorite? ça me turlupine depuis que j'ai vue cette scène flashback de la seconde guerre mondiale (scène ou finalement on ce dit qu'énormément de personne était au courant pour les transformers, bien avant le un, vue qu'il ce tape avec les alliées et on voit même un poster a son effigie.... sérieux).et même si il était déjà sur terre, optimus pour le coup je suis sur de l'avoir vue ce crasher sur terre, donc impossible qu'il soit dans le spin off qui ce déroule en 87, a moins qu'il ne soit effectivement la qu'en scène post générique, ou alors dans la scène d'intro ou il envoie bumblebee sur terre...
    • Xerkhal
      Pas convaincu. Ça a toujours été un perso, disons basique dans le genre bon samaritain, pour éviter le terme caricatural, mais franchement dans le dernier il était ridicule, autant le laisser où il est. La voix off suffira amplement.
    • Xerkhal
      Voir annulé, parce que quand même au box-office le passage du 4 au 5 à été rude. Les producteurs risquent de renâcler, non? D'autant plus que Bay en à fini (enfin aux dernières nouvelles) et que quoi qu'on en dise, niveau spectacle c'est un maître.Même si on va pas se le cacher, ça fait deux opus au moins qu'il n'a plus rien à raconter et que ça ce ressent méchamment, il fait mumuse en nous pondant des robots dinos ou samouraï (et visuellement ça déchire), mais au niveau de l'histoire ça devient vraiment d'un vide abyssale...
    • seke
      Vu que Bumbleblee est repoussé à fin décembre 2018, je suppose que Transformers 6 (prévu en théorie pour juin 2019) sera repoussé (au moins 1 an?), non???
    • cloud29
      Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette saga et ses spin-off vu la qualité à chier des 2 derniers opus en date. :-(
    • Might Guy
      Manque plus que Choupette pour compléter le parking souterrain.
    • TheE0
      Ce n'est pas étonnant :)
    • andiran23
      Ouais, ça va sûrement être une simple voix-off qui commence et conclut le film. Par contre s'il apparaît en chair et en os, va falloir qu'il ait plus de temps d'écran que dans The last knight !
    • Cuderoy
      Ou alors il va simplement servir de voix-off pour introduire le film comme c'était fait dans le premier Transformers.
    • Billfr59
      J'aurais pas dit mieux. De plus, faire un article sur de la spéculation, c'est pas du boulot de journaliste
    • Olivier H.
      pfffff
    Voir les commentaires
    Back to Top