Notez des films
Mon AlloCiné
    Spawn : tournage en février pour un reboot "sombre et classé R"
    Par Clément Cuyer — 6 oct. 2017 à 12:25
    facebook Tweet

    Le tournage du reboot de "Spawn" débutera au mois de février prochain, vient d'annoncer le réalisateur et créateur du personnage Todd McFarlane. Un film qu'il promet "sombre et classé R".

    New Line Cinema

    Les choses se précisent pour le reboot de Spawn ! Présent lors du Comic-Con de New-York, le créateur du super-héros trash a en effet indiqué que le tournage débuterait au mois de février prochain, ainsi que le rapporte le site Deadline. Soit près de deux décennies après la sortie du long métrage emmené par l'acteur Michael Jai White.

    Halloween & Spawn : Jason Blum prend la parole sur ses prochaines productions

    Todd McFarlane, qui officiera lui-même derrière la caméra, a par ailleurs indiqué que cette nouvelle version serait "sombre et classée R", ajoutant qu'il s'agirait d'un classement "R" plus appuyé que pour Deadpool. Le budget du long métrage, produit par Blumhouse, sera de seulement 10 millions de dollars, une partie étant prise en charge par le cinéaste qui aura donc une grande liberté sur le projet. McFarlane promet ainsi de régulièrement tenir au courant les fans de l'avancée du tournage.

    "Je dépense mon propre argent, alors qui se soucie si le film ne marche pas", déclare l'Américain. "C'est une production à 10 millions de dollars, et un studio mettrait juste un réalisateur punk de 22 ans aux commandes. Je veux juste être le vieux punk à la réalisation de ce film." Reste maintenant à savoir qui se glissera dans le costume de Spawn.

    La bande-annonce du "Spawn" de 1997 :

    Spawn Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mushu El
      Le truc c’est qu’un film Spawn a besoin de CGI, beaucoup de CGI et ça ça revient très cher si l’on en veut de qualité or 10 millions me semble vraiment faible et je ne pense investir un truc du genre entre 50 et 100 millions en plus pour s’assurer d’un bon budget CGI.
    • sptz
      c'est pas du tout un hors sujet et tu prend la mouche pour rien, je pose la question pour fury road parce que c'est un film justement qui a du cœur, et il me semblais qu'il n'avait pas couté chère (mais je me trompe peut être) donc c'était juste pour donner un exemple concret de film a petit budget qui ont du cœur et sont énorme ;)donc non, pas hors sujet, et non, c'était pas un tacle sur ta photo, et je vois pas comment tu as vue dans mon com une quelconque attaque d'ailleurs... tu m'a l'air d'être quelqu'un sur la défensive toi...
    • rorov94.
      Après,avec les nouvelles technologies:caméras numériques,pc portables,logiciels de montage(sfx,son,photo...)Un cast'de talents inconnus ou des stars au %.Des décors urbains gérés gratos.Et des accessoiristes/costumiers qui font des miracles...10 millions de $ tu peu faire un miracle.Mais la thune doit rester pour le tournage,laissons à blum l'aspect gestion-com-promo.Ça c'est vraiment le truc du bonhomme!
    • rorov94.
      T'a raison.mais faut être objectif:mc farlane est un génie:Son style graphique,imité jamais égalé,co-créateur visionnaire(image comics)sous son impulsion.sa lignes de goodies/jouets,bien avant les imprimantes 3D, était démentielle.Même son nanar de film qu'il a co-produit a été un succès au b-o en 1997(il a même rapporté plus que blade la même année!)Il doit se contenter de dessiner,écrire(c'est aussi un super scénariste)et de valider des projets.
    • Flamme-010
      McFarlane a toujours eu un melon énorme, il s'est toujours pris pour une star des comics, et cet entêtement à réaliser lui-même ce remake fauché le prouve...
    • Flamme-010
      Inutile de faire du hors-sujet en me taclant sur ma photo de profil. Si tu n'aimes pas, c'est ton choix. Mais n'en dégoute pas les autres.
    • rorov94.
      A l'époque en 1997,mark az dippe est un ancien d'ILM,donc il s'y connaissait un p'tit peu en réal,montage,photo...la technique quoi!résultat,un film de série z,des sfx foireux en dessous des démos ps 1 de l'époque(sauf le violator).Alors imaginez un mec issus du comics,qui a coulé ses boites respectives (image,mc farlane toys...)il réalisait les intro de son animé pour hbo(le truc que toute le monde accelerait tellement c'était too-much et égo-trip,par contre le d-a était sublime,mais même là c'était pas todd qui réalisait,c'était des mecs de l'animé batman).Après,ont sait jamais,le mec a peut-être un talent de réal caché...Qui aurait misé un kopec sur jordan peel,comique pas drôle en révélation du ciné de genre?Ah oui,jason blum!
    • Les crocs
      misére =(
    • sptz
      je préfère un film fauché qui a du cœur, quitte a avoir des effets spéciaux complétement naze, qu'un film a gros budget sans âme...ta photo de profil m'y fait penser.... il a couté chère fury road?
    • sptz
      je sais pas trop si c'est parce que je l'ai vue y'a très très longtemps, enfants, et que, m'attendant a voir une énorme bouse j'avais été très agréablement surpris, mais j'adore le film de 1997, j'adore le clown méchant, et surtout j'adore l'histoire de spawn (que je trouve très similaire aujourd'hui a celle de punisher... mais j'ai connue spawn avant :) )du coup, je me dit que la, dirigé par le créateur de spawn lui même, ça peut être qu'énorme :)bon après pour les 10millions de budget.... ça me parait très peu pour une production super héroique d'aujourd'hui, d'autant plus qu'il en faudra de l'effet spécial pour mettre l'enfer en image, ou même juste sa cape :)
    • Floki31530
      et bien non lol c'est McFarlane lui-même qui disait que le film serait une enquête de Sam et Twitch et que Spawn sera seulement suggéré. Non, nous n'aurons pas d'Overkill...
    • Les crocs
      pouah, j’espère que tu te fourres le doigt dans l'oeil, ça me ferait mal d'avoir a me farcir un 2iéme film Spawn qui ne rend pas justice au personnage
    • Cuderoy
      Si c'est bien dépensé, que ça ne dure que 90 minutes, qu'on crame pas la thune dans des cachets d'acteurs monstrueux ou de la comm nauséabonde et qu'on montre Spawn au stricte minimum, ça peut passer.
    • Samuel V.
      Franchement qui mieux que McFarlane pourra faire un film Spawn? Le gars investit son argent pour nous sortir un film sombre et un Spawn en mode croque mitaine. Je suis déjà convaincu.
    • David P.
      avec un peu de chance on pourrait avoir une bonne surprise
    • TheE0
      C'est assez risqué quand même.
    • Julien B.
      Ouai mais quand même, le gars a les couilles d'investir son propre pognon. Et ça, je trouve que c'est plutôt osé.Et puis 10 millions, c'est pas trop mal quand tu fais un film qui devrait se passer dans la nuit... Tu gagnes déjà sur les décors!
    • Floki31530
      le film sera une simple enquête de Sam et Twitch. Spawn sera suggéré. Mais 10 millions j'avoue que c'est short...
    • Flamme-010
      Le film original était déjà un nanar fauché, il ne pas s'attendre à des miracles avec un nouveau budget de seulement 10 millions...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Miracle du Saint Inconnu Bande-annonce VO
    Bad Boys For Life Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March EXTRAIT VO "Elles ont un cerveau et une âme"
    1917 Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Enfants du temps Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Kill Bill 3 : Tarantino a une idée et veut faire le film !
    NEWS - Tournages
    mercredi 11 décembre 2019
    Matrix 4 : une des stars de Mindhunter au casting
    NEWS - Tournages
    mardi 10 décembre 2019
    Matrix 4 : une des stars de Mindhunter au casting
    Mad Max 5 : George Miller travaille bien sur la suite de Fury Road
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    Mad Max 5 : George Miller travaille bien sur la suite de Fury Road
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top