Mon AlloCiné
Bande-annonce Santa & Cie : Alain Chabat va-t-il sauver Noël ?
Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 31 oct. 2017 à 10:00
facebook Tweet

La bande-annonce de "Santa & Cie", la nouvelle comédie de et avec Alain Chabat vient de tomber ! Le long métrage sortira dans nos salles le 6 décembre.

Papa Chabat à la rescousse ! Pour sa huitième réalisation, Alain Chabat se glisse dans la peau du Père Noël (ce qui explique la coupe de cheveux que le comédien arbore depuis quelques mois). Dans Santa & Cie, les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël.

5 ans après avoir adapté sur grand écran les aventures du Marsupilami, l'ex-Nul revient donc derrière la caméra pour nous offrir la comédie de Noël. Les premières images dévoilées ici (au son du nouveau titre de Sia "Santa's coming for us") nous montrent que l'humour Chabat est bien présent, et devraient rassurer les fans sur la qualité des effets visuels.

Venu présenter son film au Showeb de rentrée le 10 octobre dernier, Alain Chabat précisait "Les effets spéciaux sont faits en France (chez Mikros), à quasiment 100%, je suis content d’avoir pu tout faire ici parce qu’on a tous les talents qu’il faut, des artistes incroyables. Le film se passe 100% à Paris, on a tourné à Paris et à la Cité du cinéma pour les intérieurs. Il y a 550 effets spéciaux dans le film, j’espère qu’ils seront invisibles". Soulignons que le film a bénéficié de 5 millions d'euros de budget uniquement pour les effets spéciaux.

Si, en véritable caméléon, Alain Chabat porte à merveille la tenue du Père Noël, rappelons qu'il est expert dans l'art du déguisement (et du mime) puisque il a notamment joué un chien (Didier), incarné Jules César, Napoléon, un guérissologue aux cheveux propres à l'âge de pierre et plus récemment un pirate interplanétaire.

Dans cette nouvelle aventure Alain Chabat partage l'affiche avec Audrey TautouBruno Sanches, Pio Marmai, Golshifteh FarahaniDavid Marsais ou encore Grégoire Ludig. Santa & Cie sortira dans nos salles le 6 décembre. 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
La Mule Bande-annonce VO
Sponsorisé
Ben Is Back Bande-annonce VO
Holy Lands Bande-annonce VO
Glass Bande-annonce VO
The Front Runner Bande-annonce VO
Green Book : Sur les routes du sud Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
4,5
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Sauver ou périr
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Pupille
Pupille
4,3
De Jeanne Herry
Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top