Mon AlloCiné
    Un titre et un casting pour le prochain Luc Besson !
    Par Clément Cuyer — 9 oct. 2017 à 18:30
    facebook Tweet

    Le prochain long métrage de Luc Besson s'intitulera "Anna" et se tournera à partir du mois de novembre. La jeune Sasha Luss tiendra le rôle titre, le casting réunissant par ailleurs Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

    Chris Delmas / Bestimage

    Le prochain Luc Besson se dévoile. Selon le site Variety, il s'agira d'un film d'action intitulé Anna, dont le tournage débutera au mois de novembre prochain. Contacté par nos soins, EuropaCorp, qui produira le film, ne nous a pas confirmé l'information.

    La jeune actrice Sasha Luss, qui incarnait dans Valérian et la Cité des mille planètes la princesse Lihö-Minaa, l'une des Pearls, tiendra le rôle titre du long métrage, le casting réunissant par ailleurs Helen MirrenLuke Evans et Cillian Murphy.

    ITAR TASS / BESTIMAGE
    Sasha Luss, qui incarnera le rôle titre du prochain film de Luc Besson

    Anna, dont aucune information sur le scénario n'a filtré, sera donc un nouveau film signé Luc Besson avec un prénom en guise de titre après Nikita, LéonAngel-A et Lucy. Il se tournera quelques mois seulement après la sortie en salles de Valérian et la Cité des mille planètes, qui a totalisé plus de 4 millions de spectateurs dans l'hexagone.

    L'aventure "Valérian" par Luc Besson :

    L'aventure Valérian vue par Luc Besson

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rash?22
      Ne fait pas la victime, on te vois régulièrement dans les news sur ce réalisateur à l'insulter tout en méprisant ceux qui l'apprécient. Donc oui, sur le coup il a raison, tu te comportes comme un hater qui ragent. Si tu n'aimes pas ce cinéaste, dis le une, deux voir trois fois mais inutile de parasiter chaque article.Je suis un spectateur avec un peu de goût, contrairement à pas lmal de gens sur cette page tient c'est marrant, tu affirmes plus haut que tu es contre ce genre de commentaire qui se prétend comme la vérité absolue. Tu es qui pour juger les goûts des personnes que tu ne connais qu'à travers ton écran ? Ça en dit long sur le narcissime qui découle de toi.Tu t'exprime calmement, oh sérieux ? à tacler ceux qui apprécient les films d'un cinéaste pour lequel tu n'adhère pas ? Et tu crois élever le niveau du commentaire de Xaxabllon en affirmant que Besson est un réalisateur médiocre ?Tu est plus utile à le société que Luc Besson ? Lui qui a participer à faire passer une loi permetttant à la France d'être un sol attractif pour les cinéastes du monde ? Lui qui a fondé une école du cinéma ? Lui qui a créer de magnifiques studios pour rivaliser avec la Cinecitàà ? Lui qui a battu les reccords du cinéma français dans le monde ? Lui qui nous a montré des films novateurs et brillants comme Le grand bleu, Nikita, Léon ou Le dernier combat ? Lui qui créer des emplois ?M'enfin, de toute manière Luc Besson aura marqué son époque. Les gens comme lui, tant décrié à leur époque comme d'autres avant lui finissent par avoir la reconaissance qu'ils méritent. Les gens comme toi ? Bah, ils meurent dans leur vie de petit fonctionnaire, sans que quelqu'un ne ce soucis d'eux. :)
    • dehard
      Un beau casting : Helen Mirren, Cillian Murphy, Luke Evans... Et toujours l'envie de Besson de faire connaître des jeunes actrices du monde entier : après la française Anne Parillaud, l'israelienne Natalie Portman, l'ukrainienne Milla Jovovich, l'américaine Dianna Agron, l'anglaise Carta Delevingne, voici la russe Sasha Luss. On l'espère, un beau succès international pour engranger des sous et nous faire un flamboyant Valerian 2 !
    • ServalReturns
      Et l'autre Xaxaballon qui affirme que le cinéma français sans Besson, c'est plus grand chose, tu ne lui dis rien ? Son opinion peut s'affirmer comme une vérité absolue, ça ne te gêne pas ?Je suis qui, je suis un spectateur avec un peu de bon goût, contrairement à pas mal de gens sur cette page. Où tu as vu que j'étais agressif ? Je me suis exprimé calmement, en bon français, sans insulte ni vulgarité aucune. C'est l'autre qui vient me taxer de rageur pare que j'ai osé émettre un avis contraire au sien. Je n'ai agressé personne, moi.Puis accessoirement, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ma vie, comment tu sais que je ne bâtis rien ? Au risque de te faire de la peine, mon métier est plus utile à la société que celui de Besson... donc bon. Au lieu de le lécher aveuglément, prends un peu de recul et arrête un peu tes sophismes.
    • Thomas D.
      Au moins il saura de quoi il parle pour une fois.
    • Ta?koboy
      C'est des films pour remplir les caisses d'Europacorp, afin de financer des films un peu plus ambitieux^^.Après j'avoue que le caractère arrogant n'aide pas pour autant à faire des productions de qualité, ce serait bien que Besson emploie de vrais scénaristes^^. Et j'aimerais bien qu'un jour il s'associe avec Michel Gondry ou Quentin Dupieux, il y a vraiment moyen de faire des chef d'oeuvre à eu 3 en matière de film de genre. (Je considère que Jean-pierre Jeunet et Jean Jacques Annaud, un peu out ces derniers temps...).
    • Max Rockatansky79
      Tu lis dans ma tête! :-)
    • empeureur18
      subway ,nikita ,leon
    • empeureur18
      je suis d'accord mais le transporteur tiens surtout au charisme de STAHAM surtout qu'on as une culture assez riche pour faire des films de dingues et passionnant
    • empeureur18
      ça aurait eu de la gueule
    • Thomas D.
      Le film pas forcément (et encore si je veux le démonter il faut que je le vois) mais la promo, mon dieu que si.
    • David D.
      Euh... j'arrive pas à comprendre qu'il recommence avec cette actrice qui a autant de charisme qu'un plot, un jeu d'acteur digne d'un mollusque et un visage mono expressif et froid. je suppose qu'elle doit être très souple...J'aurais bien aimer un de ses nouveaux film dont lui seul à le secret mais vu la tête d'affiche je vais surement passer mon tour, alors que j'adore Besson...
    • David D.
      M**de, j'm'en veux d'avoir ri, mais il faut avouer que c'est drôle :/
    • Hubert L.
      se le coltiner c'est pas comme si t'était forcé d'aller voir ses films..
    • Le Chintok dans Star Trek
      Charbonne le mec
    • Dusktilldawn
      On peut ne pas aimer ses films, et c'est vrai que ses scénarios ne sont pas tops surtout pour ses productions. Mais c'est quand même pas un mauvais réalisateur, et il a le mérite de proposer des projets ambitieux en France.
    • David D.
      Il aime les jolies poupées en tête d'affiche.
    • Der Metzgermeister
      Bientôt il fera un film sur un réalisateur Français qui a du mal à imposer ses films sur le marché international. Il l'appellera LUC
    • Tommy Shelby
      Annabelle , Anaconda :)
    • Tommy Shelby
      et Angel.A on l'oublie souvent celui là ( à juste titre )
    • Flamme-010
      Nikita, Jeanne d'arc, The Lady, Lucy, Anna.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top