Mon AlloCiné
    Thor 3 est le début d'une trilogie Hulk selon Mark Ruffalo
    Par Corentin Palanchini — 11 oct. 2017 à 17:00
    facebook Tweet

    Mark Ruffalo et Kevin Feige se sont mis d'accord : l'arc narratif de Bruce Banner alias Hulk entamé par "Thor: Ragnarok" se poursuivra dans deux autres films Marvel à venir.

    Marvel Studios

    Kevin Feige a-t-il trouvé le moyen de contourner un problème juridique ? Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk. Ce à quoi le big boss de Marvel Studios a répondu :

    J'adore. Pourquoi ne pas le scinder dans les trois prochains films, en commençant par "Thor 3" puis "Avengers 3" et "4" ?

    Cette façon de développer un arc narratif spécifique à Hulk est plutôt roublard, puisque les droits cinématograhiques d'un film solo sur le géant vert sont détenus par le studio Universal, qui n'est pas prêt à les céder. Dès lors pour Kevin Feige, il a s'agit d'être malin, et de déguiser une intrigue solo pour Bruce Banner au travers de films officiellement centrés sur d'autres super-héros.

    Les détails cachés d'"Avengers 2"

    Outre le fait qu'il va raconter ce qui est arrivé à Hulk depuis la fin d'Avengers: l'ère d'Ultron, le film Thor: Ragnarok présentera un Hulk capable de véritablement parler, ce qui, selon Ruffalo, marque le début de l'arc dont il a parlé avec Feige.

    Il faut donc s'attendre à voir Hulk encore évoluer. Quant à Ruffalo, rempilera-t-il dans la peau de Bruce Banner postérieurement aux évènements des deux prochains Avengers ? A suivre.

    Les affiches personnages de "Thor: Ragnarok" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Thor, Hulk, Loki... annoncent la couleur sur les affiches-personnages de Ragnarok
    8 photos
    facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      toi par contre tu passe totalement a coté de ma réflexion a ce que je vois ;)je ne l'ai pas lu la bd thor ragnarok, mais je parlais de la mythologie viking. et je ne leur demande pas de faire un film à l'identique du comics, juste de ne pas mettre un héros au futur incertains sur les affiches des futurs film.je sais bien que c'est marvel et qu'il ne faut surtout pas s'attendre a ce qu'un personnage important meurt, mais de la a vraiment ne plus laisser aucun suspens quand a sa survie... bah je trouve ça dommage. la ou on aurait pu flipper pour thor pendant ragnarok, ça n'arriveras pas parce qu'on sait déjà qu'il est dans infinity war... donc quelque part, on sait déjà comment thor 3 va finir... et je trouve ça doublement dommage (tu me diras, ça aurait été étonnant qu'il nous surprenne, mais on peut toujours réver...)
    • S?b D.
      Quand est ce que les gens vont comprendre qu'il y a les comics d'un côté & les séries / films de l'autre ??? S'inspiré des comics ne veut par dire faire à l'identique !! toi tu n'as pas compris ça à ce que vois !!
    • Debiruman
      Avec les thunes qu'ils engrangent, me dis pas qu'ils ne peuvent pas racheter les droits de Hulk à Universal, d'autant plus qu'Universal n'en fera rien, Hulk n'est pas assez populaire pour porter sur ses épaules un film non rattaché au MCU...
    • Joanny972
      Oh, même avec le même nom, on verrait bien sur les affiches que l'équipe n'est plus exactement la même (nouveaux membres, tout ça). Ça pourrait convaincre le public. Ou alors on les appelle les New Avengers.
    • sptz
      je sais que c'est pas vraiment un spoiler, mais ça signifie que hulk ne crains rien dans thor 3.... et je trouve ce genre infos dommage, car comment avoir peur, comment stresser pour un personnage dont on sait qu'il ne lui arrivera rien... comme souvent, on finis par traverser le film en sachant déjà comment il va finir...puisse mince quoi, thor ragnarok, le ragnarok c'est l'apocalypse viking et thor est sencé y mourir (dans les bd marvel il me semble d'ailleur que c'est le cas) donc c'est complétement débile de le mettre sur les affiches d'infinity war!, la aussi, on sait que thor ne craint rien, alors que pour le coup il aurait pu au moins essayer de faire semblant de nous mettre le doute... un petit peu...reproche idem pour justice league et le retour de superman... sérieusement quoi.... c'est si du que ça de nous laisser quelque surprise au ciné?sinon, l'arc narratif de hulk... ça sent pas mal le planéte hulk non?
    • andiran23
      Ca devrait avoir un autre nom, en fait, j'ai lu/entendu Feige le dire au moins cinq fois ces dernières années. Vaut mieux. Même avec une partie des mêmes personnages, une partie du public pourrait se dire encore un Avengers ? Ca fait déjà cinq, stop, c'est lourd. Rien qu'un changement de titre aiderait
    • seke
      En soit je ne crois pas qu'ils ont vraiment les droits. La preuve après l'échec de Hulk en 2003, ils ne voulaient plus continuer et c'est comme ca que Marvel Studios a peu récupérer le personnage pour faire L'Incroyable Hulk en 2008. Par contre oui ce dernier était distribué par Universal (et non Paramount).Après on a bien vu que Marvel Studios était d'accord pour faire un Spider-Man Homecoming distribué par Columbia.
    • Joanny972
      ce sera une autre équipe, mais ça sera toujours les Avengers. Dans les comics, la composition du groupe a beaucoup changé au fil des années.
    • Christophe B.
      Universal ne va plus rien faire de Hulk, pourquoi gardent-ils les droits?
    • Lechat T.
      Hulk parle enfinhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    • Samuel V.
      Hulk... un personnage avec lequel on peu faire pas mal de choses au final. A voir ce que ça peu donner. Ca serai cool de changer un peu cette image de grosse brute qui ne parle jamais.
    • james_bond007
      malin comme un singe ce feige
    • TheE0
      C'est une très bonne nouvelle ça :)Je suis très impatient de voir ce qu'ils vont faire avec Hulk :)
    • andiran23
      Ca sera plus The Avengers, ça sera autre chose. Une autre équipe, quoi. Mais y'aura toujours ce concept de film en réunion, évidemment
    • Viriathus
      Hmmmm il faudra alors surveiller la présence de William Hurt (alias Thaddeus Ross) dans les prochains films, voir si ça n'annonce pas un méchant que beaucoup attendent. >_>
    • L'Adaptateur ou le Comique
      Le développement de Hulk dans Avengers 2, le retour de Ross dans Captain America 3, l'adaptation de Planet Hulk dans Thor 3, tout coïncide pour World War Hulk ! Si ils sont vraiment malin, après Avengers 3 et 4, ils feront Avengers : World War Hulk !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Cats Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    La Dernière Vie de Simon EXTRAIT "Secrets"
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Les Misérables : deux suites sont déjà prévues
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Parasite, quels sont les prochains films de Bong Joon-ho ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Parasite, quels sont les prochains films de Bong Joon-ho ?
    Après Joker, un film sur les origines de Lex Luthor ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 novembre 2019
    Après Joker, un film sur les origines de Lex Luthor ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top