Mon AlloCiné
    Wonder Woman : Gal Gadot menacerait d'abandonner la suite si Brett Ratner en reste producteur
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 13 nov. 2017 à 08:20
    facebook Tweet

    A quelques jours de la sortie de "Justice League", Gal Gadot pourrait ne pas reprendre son rôle de Wonder Woman dans la suite des ses aventures solo : l'actrice menacerait en effet de ne pas rempiler si Brett Ratner en est toujours producteur.

    Warner Bros. Pictures

    Liée à Warner Bros. par un contrat de co-financement, la société Ratpac apparaît presque systématiquement au générique de leurs productions. Ce sera notamment le cas sur Justice League cette semaine, comme ça l'était il y a quelques mois sur Wonder Woman. Depuis, l'affaire Weinstein a libéré la parole à Hollywood, et plusieurs personnalités ont été accusées de harcèlement sexuel et/ou viol, à l'image de Brett Ratner, fondateur de Ratpac et contre qui une enquête avait déjà été ouverte pendant les années 2000.

    Alors que des bruits de couloir annonçaient récemment que Gal Gadot avait refusé de se rendre à une cérémonie en l'honneur du producteur-réalisateur à cause de ces accusations, le tabloïd Page Six rapporte que l'actrice pourrait refuser de jouer dans Wonder Woman 2, attendu en décembre 2019, si Brett Ratner y est toujours attaché : "Elle est forte et se bat pour ses principes", explique une source proche du studio.

    Un film qui encourage l'émancipation féminine ne peut être en partie financé par un homme accusé de mauvaise conduite sexuelle envers les femmes

    "Elle sait également que la meilleure façon de frapper une personne comme Brett Ratner est de s'attaquer à son portefeuille. Et que la Warner est de son côté alors que cette affaire se développe [et a récemment annoncé vouloir rompre les liens avec le producteur, ndlr]. Un film qui encourage l'émancipation féminine ne peut être en partie financé par un homme accusé de mauvaise conduite sexuelle envers les femmes."

    Un mois jour pour jour après s'être élevée contre le harcèlement sexuel sur Instagram, Gal Gadot pourrait donc frapper un grand coup en refusant de reprendre un rôle aussi iconique, dans la suite de l'un des plus gros succès de l'année, qui a rapporté 822 millions de dollars dans le monde, dont 413 rien qu'aux Etats-Unis. Une menace que la sortie proche de Justice League ne fait d'ailleurs qu'amplifier, puisqu'elle y joue les leaders aux côtés de Batman, Flash, Aquaman et Cyborg.

    Justice League : bande-annonce finale VOST
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      oui... j'avoue ne pas être au courant de ça, mais reste que la Palestine est un peuple opprimé en train de ce faire exterminé, tu trouve sur internet un tas de carte qui te montre l'évolution d'Israël depuis 46 sur le territoire (l'ancien territoire du coup) palestinien.vue que tu t'y connais, peut être pourra tu m'éclairer.De ce que j'ai compris du conflit, a la fin de la guerre, les alliés ont offert une terre au peuple juif situé sur le territoire palestinien, et sans l'accord de ces derniers.et du coup, pour moi, c'est un peu comme si a la fin de la guerre les alliés avait offert la bretagne au peuple juif, et que petit en petit pendant plus de 50, le peuple juif avait gratter du territoire Français jusqu'à ce que nous, français, ne nous retrouvions que sur un petit territoire et que les israéliens considérais que la France entière leur appartenais....c'est surement très simplifié, mais en gros c'est ça non?
    • GTB
      Elle ne prennent pas la parole pour ouvrir un procès publique mais pour mettre sur la table un problème de fond bien réel...même si ça déplait aux autruches.
    • Solalze
      Qu'elle soit directement touché ou non pas ce qu'il a fait ou non ne change rien au fait qu'elle ne peut pas s'en mêler. Quand il y a une guerre tu t'en fous ? Ça ne te fais pas chier même si tu n'es pas impliqué ? Je n'arrive pas à comprendre ce genre de raisonnement.Bref, de toute façon cette new est une fausse rumeur comme beaucoup quand ça entoure la Warner/DCEU et ça a été démenti
    • Solalze
      Je suis d'accord avec toi, mais j'étudie les guerres dans le monde et pas que grâce à TF1, donc j'ai un minimum de connaissance dans ce conflit et ce que les journalistes ne disent pas, c'est qu'avant que le Hamas ne viennent au pouvoir en Palestine, il y avait moins d'actes terroristes et la Palestine et Israël commençaient des discussions pour pouvoir arrêter ce conflit
    • Agent Doggett
      wait a minute ..... donc l'affaire de Brett Ratner dure depuis les années 2000 mais elle a quand même accepter de jouer dans son film pour un rôle iconique du féminisme. Donc il faudrait savoir à quel moment fait-elle preuve de courage ? avant ou après le Buzz #balancetonporc ? ainsi pour moi elle fait juste de l'opportunisme contrairement à certaines actrices qui avaient déjà denoncé le sexisme présent à hollyowood ou qui ont réellement vécut une agression sexuelle.
    • sptz
      je sais pas, apparemment tout le monde savait dans le milieu... mais oui effectivement, je m'enflamme, tout ça ets subjectif, et peut être n'en savait elle rien... cela dit, ça non plus tu n'en sait rien...
    • sptz
      ouai... bah je sais pas... et a vrai dire, a moins d'être aller en palestine je pense que toi non plus t'en sais rien... peut on vraiment reproché a un pays qui ce fait envahir et dont la population est tué a petit feu , que tout les pays riche type USA, membre de l'euro et autre ne défende ou ne protège pas mais apporte leur soutiens a leur bourreau, de chercher des soutient ailleurs et d'être en colére contre les pays blanc? je sais pas... je suis anti guerre, mais je comprend leur colére... et pour le coup, le com de gadot tombais vraiment au mauvais moment...c'est un débat bien trop complexe pour en parler ici ....
    • Sonny_Crockett
      Mea culpa je viens même de voir qu'elle avait été instructrice au sein de l'armée, je suis très surpris :o
    • Leonzat
      De Wonder Woman, j'en ai vu que le Faux raccord de Michel et Michel dernièrement et j'ai rarement vu une actrice aussi peu crédible dans un film. Même physiquement, je suis pas fan. Mais elle as du cran faut reconnaître.
    • Hugo Fedeli
      Il a fait une crasse a gal gabot ?
    • Roi L.
      si elle pouvait être remplacer par la wonder woman de George Miller ce serait parfait
    • Aoudag
      La france a donné la légion d'honneur à ce criminelle!Oui ou non?
    • nicau12
      Je ne vois pas le rapport ... les femmes et les hommes peuvent bien défiler sur un podium dans le respect et la tolérance ... on parle ici d’harcèlement , d’humiliation et malheureusement du pire ... ce genre d’actes doivent être dénoncés. La parole doit se libérer et le monde sera enfin meilleur
    • David D.
      C'est vrai qu'on attaque trop facilement les hommes ces temps çi, mais le mec a pas l'air clair.
    • David D.
      Elle a raison, car si on découvre que wonder woman 2 est produit par un pervers instable, j'imagine pas la scandale. En plus, wonder woman est un symbole de liberté, de force pour la gente féminine. Le mec est pas clair, si c'était une femme à sa place, j'aurai réagis pareil.
    • Lord Baelish
      Vous me faite bien rire, qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soutien l'armée Israélienne ? On juge l'actrice, pas la personnes (même constat avec Tom Cruise) !!!
    • Lord Baelish
      Vous me faite bien rire, qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soutien l'armée Israélienne ? On juge l'actrice, pas la personnes (même constat avec Tom Cruise) !
    • Solalze
      Alors parce qu'elle n'est pas lié directement elle doit fermer sa gueule ? Donc si on est témoin d'un viole, d'un meurtre, quand on est témoin de ce qu'il se passe dans le monde, ou je ne sais qu'elle chose, on doit ne rien dire et bouffer comme des porcs ce que nous disent les infos etc ? Pauvre monde, je ne sais même pas comment on fait pour pouvoir vivre sans s'entretuer entièrement.... Et je ne sais me^me pas ce que ça va donner avec les prochaines générations...
    • Solalze
      lâches du hamas qui ce cache derrière des femmes et des enfantsEn même temps elle n'a pas vraiment tord quand on parle de branche qui soutiens le terrorisme.
    • Solalze
      Etre acteur c'est avant tout un métier, et comme tout métier il faut obéir à son patron (là c'est le producteur) en échange d'un salaire. Donc quand ton patron te fait une crasse tu fermes ta gueule, tu ne dis rien etc ? Sois tu ne dois pas travailler, sois tu ne vas pas avancer bien loin dans la vie..
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top